CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI

wario4
wario4
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:30

Chaud quand même. Y a bien plus immoral que GTA IV quand même (quoique...).

Et puis tu sais, dans DoA4, t'as des filles à moitié nues alors bon, le raisonnement de ton père tient pas la route. Essaye de le convaincre, j'en sais trop rien...

Sinon, dis-toi bien que GTA IV ne dépassera pas GTA SA, en tous cas de tout ce que j'ai lu et vu, il m'a l'air d'être un bon jeu, mais son prédécesseur lui reste quand même supérieur.

Sinon, j'peux pas trop te conseiller les jeux, parce que j'ai pas la 360, mais de tout ce que j'ai vu et entendu, je te dirais de prendre Eternal Sonata, rien que pour la durée de vie et l'ambiance sympa.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:30:41

J'ai déjà acheté les 3 :noel: C'est pour ça que je demande si je suis censé changer de jeux ou de le garder ? ^^

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:32:36

Et les jeux il m'a dit dis toi ^^ "Tu prends autant de jeux que tu veux, n'importe quel jeux mais pas GTA IV !" :noel:
C'est chaud hein ?
C'est la première fois que mes parents s'interressent aux jeux que j'achètent :(
J'en ai peut être trop parlé...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:47:29

Bonjour, je recherche un bon portable
Il faut qu'il fasse OBLIGATOIREMENT :
Photo
caméra
internet
MP3

Ensuite, j'aimerais un portable on l'on peut facilement changer le design ect...
Vous en avez un en tête ?
Perso le sony-ericsson z770i m'intéresse...

wario4
wario4
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:51:41

Ouais, t'aurais p'tet pas du. En plus genre à 16 ans quoi je pense que t'es capable de faire la différence entre la fiction et la réalité.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:52:23

... :sarcastic: ... :hum: ... On est dans un forum de jeux video il me semble :( :question:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:53:50

Na mais grave laisse tombé j'lui ai dit tout ça, j'lui ai tout dit... en vain... Il veut rien savoir, GTA reste un jeu de voyou point final ! Voilà sa dernière phrase ^^

buubu
buubu
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:34:56

bijour le monde je voudrais etre conseillé pour acheter un ecran HD. Quelle marque ? Quelle modele ? Quelle est la meilleure offre du moment ?

merci

pour jouer ala bobox 360

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
29 avril 2008 à 23:31:59

buubu >> commence par donner ton budget sinon on peut très bien te conseiller des télés à 3000€...

buubu
buubu
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:34:41

budget assez large... je veux un rapport qualité/prix

pas besoin que lecran fasse 3 metres

je veux juste de la qualité sans aller dans les extremes comme le full HD Bravia par exemple

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:45:39

Plus immoral que GTA IV : Manhunt :oui:
Mais je crois que c'est tout :noel:

pi8
pi8
Niveau 2
01 mai 2008 à 12:07:28

salut tout le monde voila c'était pour dire que je me suis enfin lancé dans la next-gen après avoir passé de nombreuses heures à réfléchir j'ai craqué pour un "starter pack PS3 avec uncharted et NFS pro street".Pensez-vous que j'ai fais un bon choix?
La Xbox m'attirait mais j'avais peur des nombreux problèmes techniques et des retours fréquents au SAV même si j'aurais préféré payer moins cher :'(.Comme je savais que les HD-DVD était mort et que toutes les grandes compagnies de cinéma ont choisie le blue-ray mon choix se faisait de plus en plus évident.De plus rien qu'a penser à MGS et surtout à FF13 et versus 13...j'ai pas pu me contrôler lol.Que pensez-vous des jeux que j'ai eu avec?Bref bon choix???(le pack en valait-il le coup?si non==> quel pack valait-il prendre?) merci d'avance pour vos réponses.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:18:06

Bonjour, j'aimerais aquérir un bobox 360, mais quel pack me conseillez vous ?
Le pack PGR 4 & halo3 + disc dur est bien a 270 € ?
Et sachant que mon frère veut absolument GTA 4, quel pack me conseillez vous ?
Pouvez vous me faire un déscriptif de ce qu'il y a dans la pack arcade et le pack prenium ?
Merci.

pi8
pi8
Niveau 2
01 mai 2008 à 14:21:57

alors m'étant un peu renseigné je dirais que le mieux c'est le pack avec GTA4, le pack avec PGR4 et halo 3 ne se fait pas encore il faut que tu attendes malheureusement le 15 mai (enfin je pense). Prend le pack premium dans tout les cas(c'est vraiment le meilleur au niveau qualité prix) et puis tu as absolument besoin du disque dur!Alors comme pack tu as le pack arcade(Xbox 360+une carte mémoire de 256 Mo+5jeux arcades de bases) le pack premium à pas mal d'accessoires indispensables(plus tu as le disque dur de 20 Go qui coute quand même 99 euros si ma mémoire est bonne).Mais d'après ce que m'a dit le vendeur de micromania ils vont avoir plus que des pack avec GTA 4 maintenant le pack avec forza2 et viva pinata ne se fait plus.

Bref pour moi le mieux c'est de prendre le pack Premium+GTA4=269+70-60=279€ bref c sympa!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:28:13

Bonjour, j'ai la Wii, elle m'a fait passés de très bons moments mais malheureusement a part SSBB plus grand chose ne m'attire, c'est pour ça que j'ai décidé d'acheter une autre console next-gen, la PS3 ou la X360 avec GTA IV.

D'un côté y'a la PS3 + GTA IV a 430 euro, plus cher que la 360 mais le online n'est pas ayant, elle durera peut être plus longtemps que la 360, et les bons jeux von ptet commencer a arriver.
De l'autra la 360 avec GTA IV a 280 euro, prix alléchant, propose les mêmes jeux que la PS:, mais le live payant m'inquiète un peu, et j'ai peur qu'elle soit en fin de vie, ce serait bête de la revendre pour acheter une PS3 ensuite...
Voila j'hésite, pouvez vous me dire aussi combien le live est payant par mois please ? et j'ai peur que RE5 soit annulé sur 360 aussi, sachant que c'est un des jeux que j'attends le plus...

pi8
pi8
Niveau 2
01 mai 2008 à 14:47:02

salut beh justement j'ai eu le même raisonnement et j'ai acheté une PS3 pourquoi?
- xbox 360 à 2 ans de plus
-dans 12 mois la PS3 aura largement dépassé au niveau graphique et tout la 360
-le blue-ray c'est l'avenir(vu que le HD-DVD est mort)
-pense au futur hit qui vont sortir sur PS3(MGS,FF13 et FF versus 13 :bave: :coeur: .... et la liste est longue bref pour moi c'est vraiment la PS3 qui est l'avenir après c'est sure qu'il faut y mettre le prix :'( mais bon après dis toi que c'est un achat qui va durer dans le temps et puis pas de problème de SAV et tout comme avec la 360 (normalement)

pi8
pi8
Niveau 2
01 mai 2008 à 14:48:39

dsl pour le double post alors oui j'avais oublié de dire que le live sur PS3 est GRATUIT.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:05:33

J'hésite entre un PC ou une 360

Vous pouvez m'aider ?En fait le PC je l'ai déjà, et je peut presque faire tourner COD 4 au maximum.

Mais les cartes graphiques et tout ce qui va avec c'est pas trop compliqué ?Autant acheter un PC et "l'entretenir" au fil des années ou passer a côtés de ses avantages (genres exclusifs, clavier/souris, online gratuit, jeux moins chers (!) ) ou prendre une 360, moins chère, moins compliqué et online payant mais de très bonne qualité ?C'est quoi le meilleur raport qualité/prix si je peux dire ^^ ?

Voila j'hésite, je penche pour le PC, j'ai plus qu'a acheter les jeux, mais sa a l'air compliqué quand même, je suis habitué aux consoles de salon...

Merci d'avance !

iridian
iridian
Niveau 12
01 mai 2008 à 20:59:15

Bonjour,

je possède déjà une wii et une 360, mais voila la ps3 me donne bien envie! joueur quand tu nous tiens :)

pensez vous qu'il est utile d'avoir les 3 consoles ? je me tate a me la procurer la dernière mais surement quand le pack PS3 + MGS sortira en espérant que dans le pack se soit des DS3 et non des sisaxis !!

car la jamais accroché aux anciens gta donc ce pack me donne pas plus envie que sa...

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
02 mai 2008 à 08:20:48

Bonjour, je possède la Wii et la PS2. J'aimerais bien me faire GTA IV et GT5 plus tard. Donc PS3, mais un budget de +/- 250€ c'est pas assez. Et là, ben je me suis dit "revends la PS2", mais combien pourrais-je en avoir "dans mon petit magasin du coin".

Donc ma demande : Prix de vente d'une PS2 + 1 manette DS2 + carte mémoire officielle + 14 jeux. Et 4 buzzers buzz.

Si vous voulez des précisions sur les titres je peux vous les redonner.

La vidéo du moment