Bon je vais poursuivre mes réponses
"les jeux qui m'interresse sur xbox 360 c'est (pgr4,bioshock,gow )"
PGR4, c'est un bon choix, visuellement impressionnant, bon jeu arcade, des circuits urbains très sympa, et si tes potes aiment ce genre de jeu, ça va être l'eclate.
Bioshock n'est pas un FPS comme les autres, il n'est en aucun cas question de bourriner et vider ses chargeurs, car on ne peut aps transporter trop de munitions (on en trouve cependant très facilement et partout), et les pouvoirs sont aussi limités par la quantité d'Eve que tu as, en fait il faut jouer plutôt tactique que bourrin.
Et GoW malheureusement je peux aps t'n dire trop vu que je l'ai pas, mais la à l'inverse de Bioshock, les munitions sont en quantité suffisante pour que tu puisse tirer sans compter, et si la campagne solo est très courte, le multijoueur est splendide à ce qu'il paraît.
Ah et j'oubliais, un petit avantage à la 360 au fait qu'elle à 2 ans et donc que les jeux d'occasion sont plus nombreux et moins cher, pas plus tard qu'il y a 2 jours, je me suis pris CoD2 à 14€, à ce prix y'avais aussi Saints Row et d'autres jeux de fin 2005/début 2006