Salut à tous !
Bon ben je suis comme la plupart des mecs qui ont déjà posté ,je suis en proie au très cruel ( mais vraiment TRES cruel) dilemme : PS3 ou 360 ???
J'ai quelques questions et les réponses que vous pourriez me donner pourraient peut-être m'aider à enfin trancher tout seul comme un grand
:
1) Tout d'abord la question la plus importante à mes yeux: les performances de la PS3 ( alors qu'elles devaient être meilleures du moins sur le papier) sont elles si catastrophiques comparées à celles de la bobox ? J'ai entendu parler de terribles ralentissements dans certains jeux + textures moches etc...
2) Les nombreux retours au SAV de la 360 existent t'ils toujours ou ce n'est qu'une vieille légende urbaine ?
3) Des exclus comme MGS4 vont-elles le rester ? (je viens de me rendre compte que c'est un peut c*n comme question je doute que qqun puisse répondre mais je la laisse quand même
)
4) Ces consoles lisent elles les divX ?
5)L'avenir de ces consoles est-il assuré dans le temps ? C'est-à-dire: est-ce que les developpeurs PS3 vont-ils mieux maîtriser la machine et nous pondre des jeux sans saccades mais surtout est-ce que Microsoft et sa politique ne vont pas nous sortir une nouvelle console d'ici peu ( encore une question à la c*n
)
6) Est-ce que le fait que j'ai une TV full hd change qq chose à la donne ?(une des 2 est-elle mieux pour la hd via hdmi ou non ?)
7) La retrocompatibilité des jeux PS2 est-elle ou sera elle présente sur PS3 ?
8) Les manettes PS3 sont-elles comme celles de la 360 : adaptables au PC ( en réfléchissant un peu j'en doute
)
9) Et enfin après je vous fout la paix ( ou pas
) peut on s'acheter une console au Japon et la ramener en France par avion et est-ce que les consoles japonaises font-elles fonctionner les jeux européens ?
Répondez moi
j'ai pas envie d'avoir écrit ce bloc pour rien et merci d'avance.