Bien le bonjour à tous, GdCiens et GdCienne(s)
Les nouveaux forums de jv.com ont permis d'améliorer grandement la modération. Ainsi, la suppression des posts s'effectuent plus vite, les demandes "carré rouge" des modos valent plus que les demandes de simples forumeurs (affichées en rouge sur le panneau de Nachan), les modos peuvent poster sur un topic locké, et enfin, aujourd'hui est arrivé l'outil le plus attendu de tous : LE KICK.
Comment ça marche ?
Eh bien, c'est simple : A côté de mon carré rouge, j'ai un autre petit bouton sur lequel je peux cliquer. Si j'estime cela nécessaire, je peux kicker un forumeur sans avoir à avertir les admins. Une fois confirmé, le kick prend effet aussitôt (ps3trocool tu as déjà dû t'en rendre compte
).
Qu'arrive-t-il si je suis kické ?
Eh bien c'est assez simple : tu ne peux plus poster avec ton pseudo sur ce forum pendant 48h
Passé ce délai, tu pourras reposter, sauf si d'ici-là tu es banni, et dans le cas contraire, si t'es du genre casse-pieds je peux te rekicker aussitôt 
Tu peux par contre toujours poster sur les autres forums, mais ça, ce n'est plus de mon ressort.
Je suis kické, je ne sais pas pourquoi... Que dois-je faire ?
Tu viens sur le topic du modo, si tu n'es pas un fake/floodeur, je te donnerais l'explication de ton kick, puisque le motif ainsi que le message utilisé comme preuve pour te kicker sont conservés. Tu pourras donc comprendre ta faute. Si toutefois je me suis trompé (oui, ça arrive), ou si j'estime que tu mérites moins de 48h de ban, je peux annuler le kick à tout moment.
Je vous conseille donc de vous tenir à carreaux les amis, puisque dès à présent, un seul clic et pouf, plus de pseudo
Et ce malgré les multiples pseudos de certains, ça prend moins de temps de kicker que de s'inscrire
Je vous invite cependant toujours à cliquer sur le carré rouge pour tous les floodeurs/fakes qui nuisent à la bonne ambiance de ce forum
Voilà voilà