- [yoshi10] Voir le profil de [yoshi10]
- Posté le 23 février 2008 à 17:30:05 Avertir un modérateur
- Je préfère Gta IV
=> Il te parle d'une console moi, pas d'un jeu crée uniquement pour faire frémir les gens en manque de sensations.
N_PRO => Oui peut-être, mais au final, j'aurais toujours plus de plaisir à jouer avec ma SNES, et c'est ça le plus important, non ?