CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final la meilleure console..

Juju
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 17:22:24

.. c'est la SNES :oui:

Star Ocean, Secret Of Mana (et Seiken Densetsu 3), Super Metroid, Super Mario, Double Dragon, DBZ, Axeley..

Jamais égalé :ok:

Crooverz
Crooverz
Niveau 2
23 février 2008 à 17:23:42

Intéressant!

_manti_
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 17:24:22

C'est evident. :oui:

Juju
Juju
Niveau 10
23 février 2008 à 17:25:29

http://www.snes-fr.com/screen/Star%20Ocean.png

Jamais égalé :non:

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:26:58

Seule console dans mon salon perso :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:23

C'est surtout la nostalgie qui nous fait croire ça.

Car en fait les jeux d'aujourd'hui sont beaucoup plus aboutis en général, mais comme c'est plus nouveau en retrouvant la joie qu'on avait avant on est bien plus heureux.

En tout cas, moi je m'en suis rendu compte quand j'ai pas été capable de décrocher de I wanna be the guy...

_manti_
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 17:27:34

Tales of Phantasia est sortie sur cette console ? :(

Maiasaura
Maiasaura
Niveau 2
23 février 2008 à 17:29:07

:(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
23 février 2008 à 17:30:05

Je préfère Gta IV

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 février 2008 à 17:31:03

Manti :d) Oui puis ils l'ont réédité sur GBA. La version SNES elle pourtant plus belle. :(

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:31:11
  1. [yoshi10] Voir le profil de [yoshi10]
  2. Posté le 23 février 2008 à 17:30:05 Avertir un modérateur
  3. Je préfère Gta IV

=> Il te parle d'une console moi, pas d'un jeu crée uniquement pour faire frémir les gens en manque de sensations.

N_PRO => Oui peut-être, mais au final, j'aurais toujours plus de plaisir à jouer avec ma SNES, et c'est ça le plus important, non ?

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:31:26

je te parle*

_manti_
_manti_
Niveau 12
23 février 2008 à 17:32:35
  1. Gangbanger Voir le profil de Gangbanger
  2. Posté le 23 février 2008 à 17:31:03 Avertir un modérateur
  3. Manti :d) Oui puis ils l'ont réédité sur GBA. La version SNES elle pourtant plus belle. :(

:d) Ok , bien ce qu'il me semblait.
Rien que pour ça , le SNES roxx. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 février 2008 à 17:37:29

A quand un portage ou un nouveau Seiken 3 sur DS? Square nous pourrit avec ses Chilbide of Mana et Heroshit of Mana. :-(

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:38:02

SD3 + émulation > all :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 février 2008 à 17:42:04

J'avoue mais ça me gave de jouer sur PC. :o))

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:42:54

Pourquoi ça ? :peur:

Emu + forums jvc = soirée superbe :dehors:

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:46:40

Remarque je dis ça mais je suis pas prêt de lacher ma versi FR de Star Ocean 2 sur PSX :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 février 2008 à 17:55:09

C'est lourd de rester devant le PC. :noel:

eoraptor
eoraptor
Niveau 6
23 février 2008 à 17:56:19

Nolife4ever :coeur:

La vidéo du moment