...GTA...Ce jeux est tout simplement naz...pourquoi?!...et bien ses tout a fait simple,premierement se nes plus se que c'etais,un vrai GTA pour moi c'est le 1 et 2 (moi j'ai le 2 sur dreamcast)et sa se son de vrai GTA qui on ue une certaine noblesse,mais maitenent c'est tout simplement pourie,penser-si,depuis au moin 3 episode quond a le meme chose:une ville avec un gars qui tu du monde,c'est pas un prejuger,c'est la stricte veriter.
Mario sa c'est un vrai jeux,il n'avait pas de GTA sur NES,FC ou G&W il avait des mario,des zelda,des metroid etc. c'etait le bon vieu temps(meme si je ne les pas connue)il n'y avait pas Sony ou de Microsoft qui venais nous faire chier(m'wep sa ses l'expression parfette)avec c'est jeux a la con qui innove rien.
SSBB sur PS3???qu'esqui ta passer par la tete de creer un topic pareille...tu croyais vraiment pas que sa allait marcher?c'est completement stupide...la PS3 c'est de la dope,Nintendo ne sens preoccupe memme pas.
Je vais vous dire quesque je pense des concole d'aujourd'hui:
PS3:...Copie conforme de la PS2...MAIS avec des graphique meilleur et qui oblige a tout les fan de sony a s'acheter un PS3 pour continuer a avoir le bonjeux qu'il leur livre...(oh moin il a ue la ps1 qui nous a livrer quelque succes comme FF7 ou Castlevania SotN.
Xbox 360:...c'est plus vraiment a la mode de metre le chifre qui correspond a la capassiter de bits que la console est capabe d'offrir,pour le reste pareille que la PS3.
Wii:Enfin une console qui a changer quelque chose d'autre que c'est graphique!!!une console modern avec un gameplay bien elaborer qui nous transporte dans de nouvelle experiance en matiaire de jeux video.
Finalement arreter donc de chialer contre Mario, zelda, metroid et autre car vos GTA ne leur arrive meme pas a la cheville.
Merci de m'avoir lut et byebye