- gigamario Voir le profil de gigamario
- Posté le 11 février 2008 à 21:58:25 Avertir un modérateur
- Oui bon nous c'est gratuit alors ça nous suffit.
Et puis je vois pas en quoi il est ridicule de vanter grâce à SSBB, c'est pas un jeu de baston classique tu sais.
Ouais, c'est vrai que SSB n'est pas classique. Il mise à fond sur le fun, ce qui est d'ailleurs le plus important pour les jeux qui se jouent entre potes devant un canapé. Les jeux de baston sont rarement faits pour le online, en fait, seuls les jeux de baston très skillé (mordez pas, SSB demande sûrement de la technique, mais ce n'est pas son but premier) pourrait avoir besoin d'un mode online (rencontrer des gars vraiment trop forts etc).
C'est pas trop le cas de SSB, qui n'est clairement pas fait pour la compétition (ce qui est une qualité du jeu, mordez pas).
Sinon, j'en ai rien à carrer qu'il soit gratuit. Je joue sur PC, où la dimension online a atteint quelque chose que tu ne sembles pas imaginer.
Le online Wii est archaïque et Nintendo n'a jamais rien fait pour le changer (regardez celui de la DS, qui n'est pas folichon non plus). Là où Sony va proposer un online qui semble avoir beaucoup plus de possibilités de développements futurs et là où Microsft a fait la pari de tout contrôlé, ils font pitié.
Désolé de le dire comme ça, mais c'est vrai.