"C'est juste un constat, m'en veut pas, et ne me rend pas responsable de tes pitoyable gouts videoludique GB stp.
Pitoyable? Ah bon? J'sais pas,vas faire un tour dans ma carte de visite,et vois si c'est si pitoyable que ça quoi.
"Dsl, mais quand je te vois cracher sur un tel jeux, alors meme que tu as bandé des mois sur du Nariko, sur du Kane&Lynch, ou je ne sais plus quels jeux (on a arreter de compter hein :hep: ) ben dsl, mais t'as credibilité en prend forcement un coup... "
Bah écoutes,ouai,je crache sur le design que je trouve dégueulasse au possible. Le reste est peut-être excellent hein,mais moi je joue pas si visuellement ça ne me plait pas.
Quant à HS et Kane And Lynch,ils sont nuls,c'est un fait,je ne joue à ces jeux. T'as jamais bandé sur un jeu qui s'est avéré mauvais au final?
"Maintenant, je ne comprend pas pourquoi tu reste prostré sur ce genre de position peu enviable, peu confortable, et finalement, encore plus decredibilisante que celle ci. "
Euh,tu crois pas qu't'en fait un peu trop là mon gars? Je donne simplement mon opinion tu vois,et sans troll en plus. Je dit que ça ne m'attire pas,point.
Maintenant,si tu penses que c'est avoir des goûts de merde que d'aimer:
* Ninja Gaiden Black Xbox
* Gears Of War X360
* Resident Evil 4 NGC
* The Legend Of Zelda : The Wi... NGC
* Super Smash Bros Melee NGC
* Perfect Dark N64
* Silent Hill 2 PS2
* Dead Rising X360
* Assassin's Creed X360
* Blood Omen : Legacy Of Kain PSX
J'aimerais bien savoir ce qui est honteux là dedans.