CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroes 8/10 Gamekult

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 18:53:49

Le type qui ne veut pas croire qu'on puisse préférer la console la Wii, la console plus vendue de sa génération à la Xbox 360.

Ce néo nazi de base quoi...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 18:54:21

Allez, je t'en remet un coup :

http://images2.hiboox.com/images/3207/9eqbuia1.png
http://nihomme.ifrance.com/cariboost1/index.html

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 février 2008 à 18:54:59

""La Wii en plus de proposer un gameplay novateur a une excellente ludothèque qui tient largement la comparaison avec celle de la 360 "" :rire: :rire: :rire:

Oui oui

Et DMC 4 c'est du caca et RE UC c'est un chef d'oeuvre :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 février 2008 à 18:55:35

e blaireau veut nous faire croire qu'il a une 360? A d'autres, on ne peut pas avoir une 360 et être pro wii

Ah ca par contre c'était mon cas.
Enfin pas pro wii , j'arrive à rester réaliste mais je preferais largement ma wii à ma 360 ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 février 2008 à 18:56:39

EvathCebor3 Posté le 11 février 2008 à 18:53:49 Le type qui ne veut pas croire qu'on puisse préférer la console la Wii, la console plus vendue de sa génération à la Xbox 360.

Ce néo nazi de base quoi...

>>>>>> Merci, ma grand mère est juive, mon arrière grand mère morte dans un camp

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 18:56:45

En même temps, Omega il a raison, même quand il a tort.
Il est super fermé d'esprit et a un égo surdimensionné. C'est l'archétype du mec pas trop con mais complètement fermé.

Evath, t'auras tort jusqu'à ce qu'il change d'avis.
Et, toi comme moi, on s'en branle, du ressentiment que ce type a vis-à-vis de la guerre des consoles.
Comme tu te fous du mien et comme je me fous du tien.

Omega, tu peux lui demander conseil pour acheter des jeux ou pour en parler.
Mais si tu veux débattre avec lui, c'est foutu, abandonne direct...C'est comme parler à Antalis.^^

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 18:59:22

">>>>>>>>>>> Merci, ma grand mère est juive, mon arrière grand mère morte dans un camp"

Ne te fais pas plus con que tu ne l'es déjà. J'ai perdu des arrières grands parents à cause des nazis hein, ce qui ne suppose pas que je vais venir pleurer à chaque fois qu'on va me dire que je suis nazi parceque j'ai du sang de dictateur qui coule dans mes veines.

:honte:

:rire:

"Mais si tu veux débattre avec lui, c'est foutu, abandonne direct...C'est comme parler à Antalis.^^" ---> Si je venais sur GDC pour avoir des conversations normales avec des gens normaux, ça se saurait :noel: Merci de la mise en garde mais, pour moi, un omega_rugal à point est un omega_rugal bien échauffé. Et là, il est presque à point :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:01:12

"Ah ca par contre c'était mon cas.
Enfin pas pro wii , j'arrive à rester réaliste mais je preferais largement ma wii à ma 360 ^^"

Pour moi, être pro-quelquechose, c'est le préférer. Je suis un pro-sony et pourtant je n'ai toujours pas la playstation 3, elle ne m'attire que peu. Sur cette génération, je me considère comme un pro-wii : j'adore la Wii, je la préfère, j'aime beaucoup ma x360 et je pense que je pourrais apprécier la PS3 d'ici quelques années quand beaucoup de jeux auront baissé.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 19:02:54

Ta logique se vaut.

Amuse-toi bien.^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 février 2008 à 19:03:06

oui alors on va dire que j'suis pro wii :o))

Meme si tous les jours ici on me traite d'anti wii :rire:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:41

Et puis, va te suicider omega.

you :
"Et DMC 4 c'est du caca et RE UC c'est un chef d'oeuvre"

me :
"# Si vous êtes capables de supporter une bande son absolument horrible et une ambiance gothique kikoolol skyblog je me scarifie trolaclasse, bah je vous félicite.

Moi, ça sera plutôt God Of War 3 (si j'ai la PS3 dici là...) et Dynasty Warrior 6 (coop :bave: )."

Je nai jamais dit que DMC4 était mauvais, juste que je détestais la série avec son aspect gothique et ses musiques inaudibles même pour une mouche 2XL, et que je lui préférais la série des Dynasty Warrior pour son coop et God Of War pour sa nervosité et son ambiance.

Et tant qu'on y est, trouve-moi où je dis que REUC est un chef d'oeuvre. Je dis juste que c'est un bon shoot arcade, un bon jeu, qui en plus profite d'une absence de concurrence pour s'imposer parmi les maîtres de son année. Vas-y, trouve moi où j'ai dis que c'était un "chef d'oeuvre".

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:55

au fait j'ai vu ta colec'.
Pas mal j'aime bien tes gouts .

T'as eu plus de jeux sur ps2 que sur gamecube , comme moi?

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:06:10

"Amuse-toi bien.^^"

Merci :noel:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:09:46

"T'as eu plus de jeux sur ps2 que sur gamecube , comme moi?"

Je les ai comptés, et j'ai (à peine) plus de jeux sur PS2 que sur GameCube il me semble. Quoique, je viens d'avoir Guilty Gear X et Eden ( :malade: ) à rajouter à la liste.

Il y a quelques mois, je préférais ma GameCube. Maintenant je ne sais plus trop :rire:

Même à bas prix, ne pas acheter Eden. Je regrette mes pauvres 5 euros...

Je songe à m'acheter une xbox première du nom comme j'ai une CORE et que donc pour la retrocompatibilité je peux aller me faire voir...en plus, chez mon revendeur habituel, ils ont plein de jeux xbox à très petit prix j'ai remarqué (5 euros ou moins). Et j'ai vu sur priceminister qu'une Xbox coûtait environ 50 euros avec les manettes et les frais de port. Ca peut donc m'intéresser ça...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 février 2008 à 19:12:13

Ah moi j'ai toujours préféré ma gamecube je saurais dire pourquoi ( meme si sur ps2 les deux KH , FFX , MGS2 et les deux god of war j'ai adoré ).

Mais ca vaut pas un pikmin ou un wave race à mes yeux ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:00

Moi je les ait adoré toutes les deux. Très bonnes consoles toutes les deux et je ne saurais dire sur laquelle j'ai le plus joué.

Même si ma ludothèque PS2 fait 2 fois la taille de ma ludothèque Gamecube, vu que c'est sur cette dernière que j'ai le plus de titres multijoueurs....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 février 2008 à 19:23:48

Rien qu'avec mario kart j'ai passé des 10 aines d'heures.

Et puis toutes mes aprem sur pikmin 2 en multijoueur( xD j'adore le mode multi de pikmin 2 ) , sur wave race blue storm et sur super smach bross.... :coeur:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:24:19

C'est sûr que pour le multi, ma PS2 n'a que des jeux en coop et Buzz pour se défendre lors des soirées entre potes. Alors que ma GameCube, elle, a un arsenal bien plus fourni.

Après, départager les deux consoles serait très difficile pour moi. J'ai eu ma GameCube avant donc j'y suis forcément plus attaché, quand bien même...Jak & Daxter, Kingdom hearts, GoW, Project Zero, Final Fantasy X, The Thing, Sly Raccoon, Dynasty Warrior, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Buzz...pfffiou. Que de bons moments !

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
11 février 2008 à 19:24:48

"Et puis toutes mes aprem sur pikmin 2 en multijoueur( xD j'adore le mode multi de pikmin 2 ) , sur wave race blue storm et sur super smach bross.... :coeur: "

Smash Bros :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:25:33

J'ai quand même les SSX et Soul Calibur 3 auxquels je joue quasi-uniquement en multijoueur sur PS2.

Et vu que j'ai recommencé au moins 12 fois Kya : Dark Lineage ça fait monter le compteur aussi :fou:

La vidéo du moment