CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No More Heroes 8/10 Gamekult

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 13:11:45

j'espere bien que Rising va mettre la paquet...

Ca serait sympa aussi que Nintendo fasse un peu de pub, ca sera toujours ca de pris...

Sinon, tant mieux pour les 100k du jeux aux states, surtout que ca les poussera a l'avenir a mieux penser leurs stocks.

Ne proposer que 40K pour la sortie d'un titre pareil... :hum:
Sont devenus pitoyable Ubi depuis quelques temps...

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 13:13:53

Mouai,pour 50euro remarque...
J'ai tendance à ne pas finir les jeux wii,j'suis méfiant.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 13:16:53

Ben, personne t'y oblige, j dis juste que le jeux risque d'etre trés peu edité, et donc, difficilement trouvable plus tard...

Un peu comme du Killer 7 et du Ico...
Un jeux trés bien notés et trés bien critiqués, mais qui n'aura pas des ventes enormes...

En ce sens, ca m'emmerde un peu t'attendre une version Non-censuré qui risquerait de ne jamais sortir... surtout que si j'attend trop longtemps, je risque de me faire baiser...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 février 2008 à 13:54:41

Non, sincèrement, ça casse tout, la censure.
Lors des cut-scenes, c'est vraiment affreux. oO

De toute façon, je n'achèterai pas ce jeu en neuf. :)

J'achète peu de jeux en neuf, j'suis pas du genre fanboy consommateur qui veut le jeu dès le premier jour, j'ai d'autres trucs à faire avec mes thunes, et en plus de ça, je ne veux pas participer à cet enculage à sec accepté par les Européens.

Si vous n'avez pas peur d'être spoilés, allez faire un tour sur Youtube, juste pour mater des scènes "version censurée/version non-censurée", vous allez être bien dég'.

C'est abusé. :/

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 février 2008 à 13:57:57

j'ai vu ca, mais comme j'ai dit si tu t'arrètes à ca pour ne plus acheter le jeu tu vas perdre beaucoup :)

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 13:59:11

Euh,NMH jouant beaucoup sur son ambiance,si tu lui enleves,il reste pas grand chose vu que le gameplay semble pas folichon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2008 à 14:00:52

Le gameplay est un des gros point fort du titre, très dynamique, ca se résume pas a du tapotage de bouton ... regarde le test de GK

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 février 2008 à 14:03:00

Goishisuda :d) Ce n'est pas comme si je n'allais jamais y jouer, hein.^^
Je n'ai pas besoin d'y jouer ce mois-ci, à 50 voire 60 euros, alors que le jeu n'est même pas fini.^^

Et très sincèrement, le jeu joue beaucoup sur son ambiance, background et effets de style.
Le gameplay a l'air très sympa (pendant les missions) mais pas exceptionnel non plus. (Killer7, même si le gameplay servait le background, avait la même caractéristique...Gameplay sympa, mais pas génial [et lassant]).

En gros, là, c'est comme s'ils foutaient des musiques de variété française à la place de l'OST choisie.
Un peu. Ca casse le truc et, alors que je voulais une oeuvre aboutie et très intéressante, j'ai une oeuvre aboutie et très intéressante à laquelle on a coupé la tête.
J'dis pas que je ne baiserais pas une meuf sans tête...mais si j'dois payer pour ça, ce sera moins cher.^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 14:03:04

Ouai justement,je l'ai lu le test de GK,et il n'en parle que peu du gameplay (j'entend par là mécanisme de jeu hien,pas l'abrutissant secouage de la wiimote),et apparemment,c'est parce que y'a pas grand chose à dire. C'est bien,sans plus.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 février 2008 à 14:03:49

OrdMans :d) Oui, le gameplay est très sympa, mais comme je l'ai dit, pas exceptionnel non plus, hein...Sur GK, ils n'en font pas un éloge démesuré, loin de là.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
13 février 2008 à 14:04:30

Il faut acheter neuf un jeu comme ça.
Vous soutenez, même si c'est minime, l'originalité dans lejeu vidéo et les petits développeurs indépendants.

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 14:05:22
  1. Enseik3 Voir le profil de Enseik3
  2. Posté le 13 février 2008 à 14:04:30 Avertir un modérateur
  3. Il faut acheter neuf un jeu comme ça.

Vous soutenez, même si c'est minime, l'originalité dans lejeu vidéo et les petits développeurs indépendants.

:d) 50euro pour un jeu moche à souhait,au gameplay déja-vu,et censuré? T'as fumé toi ^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 février 2008 à 14:06:31

suda51 est ptet indépendant, mais pas petit, surtout pas :p)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 février 2008 à 14:09:39

Petit, au sens financier.
Z'ont pas de thunes.

Quand on n'a pas de thunes, qu'on en veut, on se démerde pour ne pas baiser 300 000 acheteurs potentiels, c'est comme ça.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 février 2008 à 14:10:57
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 13 février 2008 à 13:59:11 Avertir un modérateur
  3. Euh,NMH jouant beaucoup sur son ambiance,si tu lui enleves,il reste pas grand chose vu que le gameplay semble pas folichon.

:d) combats jouissifs et humour décapent

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2008 à 14:14:32

"50euro pour un jeu moche à souhait,au gameplay déja-vu,et censuré? T'as fumé toi ^^"

50 euros c'est tjr mieux que 70 euros pour une qualité pas vraiment supérieur, en neuf.
Les graph sont style killer7, faut aimé, et ca donne une identité au soft, pas comme un bon gros GoW au design copier coller UT3.
Le gameplay sans etre extraordinaire est loin d'etre deja vu, c'est le 1er jeu a utilisé la wiimote pour un beat em all de cette facon.

Censuré ok casse les bonbons c'est sur, on verra par la suite :noel:

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
13 février 2008 à 14:15:54

50euro pour un jeu moche à souhait,au gameplay déja-vu,et censuré? T'as fumé toi ^^

:d) GB est parmis nous :fete:

Tain' imaginez un monde rempli de cet energumene :(
serieux c'est impressionant quoi, selon toi y a pas UN jeu wii qui est sortit ou va sortir qui est un hit, pas UN.

pour GB, c'est tout :bof, mouais, nul, daube, pas folichon et j'en passe.
et les 90% ou supérieur de GR n'y font rien.
impressionant quoi :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2008 à 14:18:17

J'ai la réponse ... c'est parce que y'a marqué Nintendo, ca peut pas etre un bon jeu pour lui, meme si selon GR, les 3 meilleurs jeu de tout les temps sont signé big-N :noel:
Si y'avais marqué Mongrosoft, je te parie qu'il aurait pas craché dessus, loin de la :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 14:19:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 février 2008 à 14:14:32 Avertir un modérateur
  3. "50euro pour un jeu moche à souhait,au gameplay déja-vu,et censuré? T'as fumé toi ^^"

50 euros c'est tjr mieux que 70 euros pour une qualité pas vraiment supérieur, en neuf.

:d) Là je suis d'accord.

"Les graph sont style killer7, faut aimé, et ca donne une identité au soft,"

:d) Nan alors là pas du tout ^^ T'as joué à Killer 7 ? Moi oui. J'ai pas trop aimé,mais faut avouer un truc,artistiquement,ça pête à peu pres tout les autre jeux vidéos tellement ça claque. Des aplats,tres contrasté,toussa,magnifique quoi. NMH ne lui ressemble en rien avec ses gros polygones dégueus et ses couleurs flashy.

"pas comme un bon gros GoW au design copier coller UT3."

:d) C'est un peu les mêmes devs hein ,et GOW est sorti avant ^^

Le gameplay sans etre extraordinaire est loin d'etre deja vu, c'est le 1er jeu a utilisé la wiimote pour un beat em all de cette facon.

:d) Ouai,mais dans les faits c'est pas génial non plus.

touffu
touffu
Niveau 10
13 février 2008 à 14:21:32

GB qui hésite à acheter un "jeu moche à souhait,au gameplay déja-vu,et censuré".

c'est quoi l'astuce là ?

La vidéo du moment