- Codygnowned Voir le profil de Codygnowned
- Posté le 12 février 2008 à 21:35:29 Avertir un modérateur
- La flemme de chercher les post...
Si, effectivement, c'est bien toi qui l'avait fait...
Non mais arrete la moquette mon bonhomme hein,j'ai jamais pû blairer Saint's Row et j'étais même aller le troller sur le forum 360.
Qu'il y ai à redire sur moi,ok,mais inventes pas stp.
M'enfin, on va pas revenir la dessus... K&L est a chier, c'est tout, c'est pas son charadesign "special" qui fera bander les kikoolol en manque de bad boys qui sauvera la chose
On eut faire un style adulte et Bad Bioys sans forcement controler des gueulle cassés moches...
A quand un jeux on l'on controlera des geeks boutonneux pour l'encensé dans l'originalité de la chose ?
Personne n'a dit que K&L était bon hein,arretes d'inventer des trucs là. C'est juste que si il a une qualité,c'est bien son chara-design et son background,c'est un fait,les tests en font mention,point.
Contrairement a NMH qui tire son epingle de son ambiance, plutot que de son Charadesign commun, justement...
Ouai,et alors...? On parle de chara-design là.Et nivea ambiance...NMH...uh uh...
Enfin, je constate juste que tu ne m'attaque plus sur ma soi-disant capacité a baver sur des perso androgyne et hyper caricaturaux facon Tidus...
la lois de l'argumentation, sans doute...
Bah le probleme,c'est que y'a pas à contre-argumenter puisque tu racontes de la merde. ^^