CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic du MMORPG ~~

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
29 juin 2008 à 22:28:50
  1. FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:22:52 Avertir un modérateur
  3. Il y a des marqueurs sur la minimap avec les MAJ (assez anciennes, ça existait déjà il y a 2-3 ans), il suffit de "suivre une quête" dans l'inventaire.

:d) Ouai, je continue de chercher tout ca, mais ca tombe pas sous le pouce, pour le coup, Blizzard fait des trucs bien plus simple d'habitude :o))

M'enfin, ca changera rien hein, pour le moment, c'est ce que je ressent, ca veut pas dire que je ne continuerais pas, ou que je ne changerai pas d'avis hein ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:00

Et ca s'appelle WoW carthographe, c'est un addon indispensable a haut niveau ^^.

Au début, je rejoins Disra, il n'y a pas besoin de courir après un PNJ vu qu'ils sont regroupé. Et c'est précisé dans la quête où il se trouve ... il y'a même une flêche quand on suis une quête ... enfin Cody c'est Cody :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:04

Oui, WoW Cartographe, pas un addon cependant.

Extremement utile.

Sinon ya aussi des addons qui rajoute a la map les choses a savoir: lieux de quête, ressources...

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:30:00

Mais partir a l'aventure et découvrir un PNJ paumé c'est sympa quand même non?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:34:25

"Mais partir a l'aventure et découvrir un PNJ paumé c'est sympa quand même non?"

Ba oui, d'ailleurs c'est ce qui m'interesse le plus dans les MMO, l'aspect exploration ... je partais bcp découvrir un peu la map avant d'être 60 ^^
Et puis, j'ai utilisé que très tard Carto, parce que je considérai ca comme une aide inutile, je preferai le trouvé moi même sans qqun pour me macher le boulot, quitte a demander sur le /1 au pire.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
29 juin 2008 à 22:34:28
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:30:00 Avertir un modérateur
  3. Mais partir a l'aventure et découvrir un PNJ paumé c'est sympa quand même non?

:d) Ben ouai, d'habitude, c'est meme ce que je préfére en plus... :(
Puisque c'est meme ce que je regrette pour Oblivion par rapport a Morrowind...

Rahhh, je sais pas, j'entendais tellement de chose enorme sur WoW que pour le coup, je suis tombé de haut, sans réellement comprendre pourquoi...

Sinon, élan + falaise ca marche dans WoW :rire:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:37:22

Difficile de se perdre dans WoW, en plus les PNJs sont en général regroupés, et difficile de les rater le cas échéant avec leur énorme point d'exclamation. Pour apprécier le jeu faut vraiment commencer à partir de la horde (orc de préférence), les maps sont mieux agencées, les quêtes plus funs, le design meilleur et moins facile de se perdre, en plus on reste sur un continent riche, alors que les allianceux sont enclavés.

Le pire lieu de départ c'est bien les elfes :malade:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
29 juin 2008 à 22:47:52

Ouai, mais je vais continuer de toute facon, j'aime pas rendre un avis definitif sur un truc que j'ai a pein entamé, vous le savez bien :o))

C'est juste que pour le moment, je m'attendais a the killer-app, et au final, le début est franchement pas génial je trouve :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:57:16

Le meilleur lieu de départ pour moi c'est les Tauren ... Mulgore c'est tellement calme, c'est très beau et ca respire la paix toussa. Les quêtes de départ sont aussi vraiment sympa, et je prefere de loin le style graphique de Mulgore orienté verdure que celui des Orc / troll.
En plus on est un peu isolé mais pas trop, Orgri est pas très loin.

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:59:41

+1, Mulgore est fantastique.

Alors vous voulez bien continuer un peu avec moi? é_è

Sur CVG vous seriez d'accord...?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:01:48

Mouais, faut voir, je veux bien, mais faudrait que ce soit definitif aussi...

Si c'est pour rechanger demain... :o))

Ca va pas m'aider dans mes appréciations du jeux tout ca :rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:06:08

:'(

Nan mais CVG sbien (ou pas)... pis c'est un peu plus rapide que dans l'autre donc ton lvl 5 sera vite rattrapé :noel:

Mais ça te plait palouf?
Moi en premier j'aurai plutôt vu genre une druidesse ou une mage... c'est plus simple...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:10

Si vous jouez en instance avec TS, t'auras une sacré surprise Lynka ... enfin je dis ca je dis rien :noel:

Bref, Cody veut apparemment une classe hybride pour assumer plusieurs rôle en cas d'absence, c'est une bonne idée pour un petit groupe ... perso j'ai jamais aimé, une classe hybride ne peut pas vraiment exceller comme le ferais une classe type dans un domaine particulier.

De ce point de vue la, Palouf c'est pas mal, moi j'aurai plus pris Druide ou Chaman (bon ok, c'est aussi parce que palouf c'est infaisable pour les tauren ^^)

Lynka
Lynka
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:11:09

Si on jouais en instance avec TS t'aurais une sacrée surprise aussi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:11:24

Nan, Mais Raz le bol de changer, si j'étais un Cyclope, je dirais que vous commencez sérieusement a me casser la couille :noel:

Disons que ca aide pas quand on veut se lancer ^^
Donc soit on change tous, on on choisit :d) tous :g) un serveur efficace, soit on change dés le premier bug rencontré, mais la, on a pas finis...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:08

"Si on jouais en instance avec TS t'aurais une sacrée surprise aussi"

Vu que j'ai pas l'intention de jouer, disons que je m'en tape. Toute facon, je vois pas ce qui pourrait me surprendre :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:09

Faudrait savoir lol j'en viens de CVG :-p

Bon, je vais (re) changer ma realmlist, mais on change plus hein, parce que ca commence à bien faire :lol:

Sinon coy ouais, pluzun avec les autres, prends le temps de découvrir le jeu, tu peux déjà telecharger ces add-ons :
-Cartographe (application windows, donc pas vraiment un add-on, mais super utile, surtout au debut pour se reperer)
-Judgehype, (disponible sur www.judgehype.com . Tu trouveras d'ailleurs pleins d'infos sur WoW et les autres jeux blizzard.) qui te permet de trouver n'importe quel PNJ
-Quest helper, qui montre les itinéraires à suivre pour les quetes via la carte (pas la mini, la world map)
-Mobinfo, pas super utile au debut, mais je trouve que c'est confortable, comme son nom l'indique, il donne pas mal d'infos sur les mobs.

Voila, j'utilise que ceux là, et c'est dejà très bien.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:37

Le palouf est ltra cheaté, bien joué il peut devenir plus puissant qu'un Wawa mais quand même moins efficace qu'un prêtre.
Le shaman est pas mauvais en heal mais c'est surtout un mec qui cherche à faire du gros dégât dès le début (si tu es spé élé/jesaipluslenom), mais en heal il est assez doéu notament grâce au rez, à la chaîne de soins et au heal normal.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:15

Enfin je miserais plus sur un prêtre pour healer, parce qu'un shaman ou un palouf tout seul, bof...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:22:52

Au début un palouf ca suffit largement, avec les points de talents mis dans Sacré. J'avais un petit reroll, et en alternant lumière divine et éclair de lumière (truc dans le genre), ca suffisait largement. Après faut pas être lent mais c'est une autre histoire.

Et a haut niveau, Palouf > Pretre niveau heal, mana infini, bcp plus simple gérer ... je l'ai deja dit mais j'ai deja vu un Palouf + druide soloté un WB comme ca, sans regen.

La vidéo du moment