CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic du MMORPG ~~

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:15:51

Moi j'avais un guerrier comme perso principal pendant tout le temps que j'ai joué a WoW, je l'ai jamais laché et je me suis jamais emmerdé dessus :coeur:

C'est très polyvalent, et quand on sais jouer sa classe, c'est carrément jouissif, tu peux tout faire sauf healé. Par contre ca coûte bien cher et c'est très dépendant du stuff ... Faut se trimballer 2 stuff (un def et un dps si on est spé arme ou fury) en permanence.
D'ailleurs, les Taurens en guerrier, c'est de loin les plus classieux :bave:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:16:56

Bah en fait j'ai essayé toutes les classes, certaines je suis pas allé trop haut (genre lvl 10-15 car j'accrochais pas vraiment, notamment guerrier :o)) )

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:18:32

Ouais, Demo c'est cheaté, Palouf aussi (Bubulle + TP a 100 pv en duel :bave: ) :noel:
Demo c'est devenu encore pire avec BC, un demo bien stuffé a plus de vie qu'un guerrier ... enfin, j'arrivais a les battre en duel de temps en temps, mais c'est super chaud pour une classe CaC, surtout un guerrier ...

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:20:57

C'est vrai que souvent les war ont du mal à finir un démo! ne serait ce qu'a avec le fear instantané déja ça aide beaucoup. J'me suis fait une bonne spé avec la mienne : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502220512231115512012250000000000000000000505000010000000000000 ça roxx

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:22:27

Ah non les war sont insensible au fear! j'me suis plantée :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:24:51

Les spé affli c'est les pire :noel:
Moi j'étais War spé arme, mais j'avais un template orienté PvE (le stuff est plus facile a avoir, mais c'est moins efficace en PvE qu'un spé fury).

Ca permettait de bien roxxer en PvP / Arène, mais les quelques points mis dans des talents PvE faisait que j'avais parfois un peu de mal ... mais bon je gérer bien en war, autant en tank qu'en Dps ... chaud d'être dans le top 5 dps de sa guilde alors qu'on est Wawa spé arme, fait a la base pour le PvP :noel:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:26:19

Perso j'étais un Chammy spé élé/Corps à Corps (je sais plus le nom).

J'étais vraiment le bourrin de base, au goulet je détruisait tout sur mon passage.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:27:29

Non ils sont pas insensible au fear, du moins pas totalement ^^.
En gros, on a 3 anti fear pour un Wawa spé PvP : Souhait Mortel, qui nous immunise pendant 30 secondes, mais on prend plus de dégat, Rage Bersker, immu de 10 ou 15 secondes, rechargement de 30 secondes, et le trinket PvP.

Et puis, y'a un sort du Demo qui compte pas comme un fear, et donc incontrable par un anti fear ...

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:30:54

Ouaip je connaissais un paladin qui faisait tout le travail du guerrier, en plus du heal! c'était un truc de fou.
un moment on cherchait un war pour une instance, et un des potes de ce paladin fait au groupe : j'invite mon pote palouf, il tank, il heal, il fait tout!

Les mecs le croyaient pas, et quand ils ont joué avec lui en instance ils étaient sur le c*l!

Il était bien spé, le stuff pvp arene saison 3 full. J'te dis ça, ça remonte a 4 mois environ. Je joue plus pour l'instant

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:37:31

Ouais je sais, mais le stuff c'est devenu n'imp, c'est en partie pour ca que j'ai arreté :noel:
Ba je sais pas si ils l'ont amélioré, mais le Palouf c'est aussi cheaté ... ca heal mieux qu'un pretre et ca a la mana infini (un combo druide + palouf a niqué Azuregos ... lol), et ca Dps a fond en PvP.
Par contre en PvE, ca dps bien, mais pas assez pour justifier a part entière une place dans un raid ... ca dps pas assez, et c'est souvent oom. Deja que moi en tant que Wawa dps j'ai dû faire mes preuves pendant au moins 5 ou 6 raid, un palouf ca doit être pareil ... a cause des préjugé qui veule qu'un palouf ca ne fait que healé et un wawa que tanker :noel:

Côté tanking, j'ai pas eu bcp de Palouf tank (les rares que j'ai vu était tellement naze que je devais tanker a sa place, ca faisait un dps de moule en plus) mais j'ai vu des vidéos de fou ou un Palouf tanker tout seul des World boss sans que les autres bourrin reprennent l'aggro ...

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:40:13
  1. Metagueulesolid Voir le profil de Metagueulesolid
  2. Posté le 07 juin 2008 à 21:15:31 Avertir un modérateur
  3. Bon, dites, juste comme ca, si on commençait après la période des exams, vous seriez combien a être intéressé par quelques parties de WoW sur Privé ?

pas moi,j'ai assez donné de ma personne dans wow et en plus aoc powaa :noel:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:40:19

Tu jouais sur quel serveur?

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:11

sinstralys.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:24

Moi ?
Sur Drek'Thar ... quand je suis arrivé y'avais personne sur ce serv, aujourd'hui il est complet. En même temps je suis resté 2 ans et demi dessus, ca a bien évolué ^^

Le niveau d'avancée PvE est pas terrible, mais bon, y'avais grosse guilde quand même.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:44:47

Je jouais côté alliance sur rashgaroth (crashgaroth pour les habitués, car c'est LE serveur qui fait que planter :noel: )

J'suis arrivée dessus quand j'ai commencé à jouer, quand le jeu est sorti en fait :o)) mais niveau fréquentation du serveur ça peut encore aller... je trouve même qu'il y a pas trop de monde dessus.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:50:08

Moi je jouais côté Horde, parce que j'aimais bien le skin des Tauren depuis Warcraft 3 ... pis un tauren en plaque, ca a de la gueule quand même :bave:

Et franchement, ca change complètement le jeu quand on est Hordeux, moins de kevin, moins de monde en géneral, mais on est plus solidaire, y'a moins de boulet aussi.
Bon après on est carrément en inferiorité ( 70/30 pour l'Alliance ... chaud), mais ca vaut le coup, l'ambiance est bien meilleur.
J'ai essayé un reroll allianceux, ba c'est kevin land ... ou alors c'est parce que je l'ai fait post BC, mais ca devait pas être bcp mieux avant ^^

Pis bon, la Horde gagne très souvent sur les champs de bataille, on est mieux coordonné, y'a plus d'entraide ... par contre les raid contre les capital, c'est souvent n'imp tellement on se fait écrasé par le nombre :rire:

Enfin, j'ai deja eu la chance de buter le roi nain a IF, et c'est pas donné a tout les hordeux, surtout quand le serv est peuplé a 70% par des allianceux ^^

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:53:57

C'est vrai que niveau ambiance, la horde c'est bien mieux (ya beaucoup moins de gamins, les gens s'entraident facilement, ils sont plus solidaire et ordonnés, et c'est pour ça que la horde gagne souvent aux champs de bataille).

En tous cas jayjay pour le roi à IF.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:57:29

Merci, mais quelques jours plus tard on s'est mangé un grand chelem, tous nos WB se sont fait défoncé, sauf Thrall, mais il lui restait 25 % quoi ...

Donc bon, la Horde fais quelque exploit, mais pour les gros évenement, le manque de personne se fait ressentir ... genre l'ouverture des portes de AQ, c'était marrant comme on était noyé sous le nombre d'allianceux, heuresement que c'était un serv normal ... :rire:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:00:46

Le truc super chient c'est les gens qui s'amusent à te camper alors que toi t'es tranquille entrain de faire tes quetes! le pire c'est que parfois, les mecs qui te campent c'est même pas pour se venger, juste pour emm**** le monde.
Alors souvent quand yen a un qui s'amuse à faire ça avec un de mes reroll, je déco et je l'attend pour lui faire sa fête avec mon HL, afin de le calmer :noel:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:02:40

Mais ce qui me fait marrer, c'est ceux qui se croient sur meetic... :rire: :rire:

La vidéo du moment