Encore une fois Lynka, tu ne comprend rien...
Et la tu t'enfonce davantage, je ne cherche pas a me faire un "vrai" MMO, juste a nous reunir dans la bonne humeur, sur un jeux sur lequel on ne passera que quelques semaines, voir 1-2 mois...
Mais ca, tu n'est pas foutu de l'assimiler.
Je trouve ca dommageable, parce qu'ici, il n'y a qu'une seule personne qui parait frustré et vexé, c'est toi.
Que tu quitte le clan, ca me fait rire, tu représente quoi ici a par une nana qui vient juste faire se chieuse ?
Ben quedal, tout comme t'es pas été foutue d'assimiler parfaitement les bases de L2.
Chieuse ? oui, t'es une chieuse, je ressens juste de la frustration émané de tes posts, rien d'autre, encore qu'au debut, ca allait encore, aujourd'hui, on s'apercoit finalement que tu ne passe par ce forum que pour deverser ta haine et je trouve ca dommage.
Dommage, parce qu'au final, le forum n'a absolument pas besoin de toi, et qu'on t'oubliera aussi vite que les centaines de chieur ou de Fake qui sont passé par ici.
Et vu de loin, tu ne retiendras qu'une seule chose, que ce forum est constitué de sous joueurs, et de Pro-machin, qui ne connaisse meme pas la moitié des bases du JV.
Et le probleme, c'est que tu sera loin de la verité, mais que cette situaton te plaira, a toi, en essayant de te persuader encore et toujours que le forum n'a aucune autre forme de profondeur.
Et le pire, c'est qu'on s'en fout, parce qu'au final, les Troll et les fakes apparaissent mais, surtout disparaisse plus vite que tu ne peux l'imaginer.
Derniére chose que tu n'as pas compris, dans mon derniers post, c'est que tu t'imagine pouvoir imposer tes delires a toutes personnes, alors que dans le fond, t'es seule.
Oui, t'es seule, et la seule raison pour que tu viennes vomir toute cette frustration, c'est pour tenter de s'imposer sur ce forum.
M'enfin, a part ca, ne t'inquiéte pas, tu peux tenter de "me tomber dessus" ca me fera bien rire.
Parce que comprend bien une chose, si je t'es deconseiller de le faire, c'est pas parce que tu me fais peur (lol) mais plutot pour proteger le peu de credibilité et de fierté qu'il te reste.
Je suis la depuis 2002, toujours sympa avec les nouveaux, incisif sans etre tranchant, je ne suis pas la pour casser du troll, mais comprend bien que du Antalis et compagnies, j'en ai connus plus ici que sur les forums de GK et de JV .Fr reunis.
Et je suis toujours la
Alors je te le demande, essaye un peu de me démonter, on va bien rire, tu risque surtout d'y rester, toi et ton caractère de chieuse.
Oh, et a la loyal hein, je suis pas du genre a creer 200 fake en espérant dégager ceux que je n'apprécie pas, c'est meme le genre d'attitude qui me fait pitié plutôt qu'autre chose...
Exactement comme toi en fait.
Ouai, c'est justement ca en fait, on ressent juste de la haine et dela frustration, meme dans un Foulcher ou dans un Antalis, on sent moins de degout que dans ta personne.
La verité, c'est qu'a 25 ans, tu te fait chier, meme dans les JV, et tu ne trouve qu'un minimum de bonheur a essayer de dégommer du kévins, et c'est pour ca que tu es passé sur ce forum, c'est aussi pour ca que tu es persuadé qu'il est remplie de Troll.
Tu fait un résumé de l'état d'esprit d'un forum que tu ne connais que depuis 6 mois... laisse moi rire, encore.
C'est dommage, je me disais, en lisant certains de tes post, qu'on avait trouvé la quelqu'un d'interréssant, incisif, parfois un peu trop tranchant, mais finalement "joueur" sur ce forum.
En fait, on a juste droit a une pâle copie des plus mauvais troll de ce forum.
Et c'est d'autant plus drole quand on se rapelle a quel point tu crache sur les forums de GK alors que tu es tout juste de leurs niveau... marrant...
Malheureusement, la haine et la frustration ont finalement repris le dessus, ca laisse un gout amer dans la bouche.
Un peu comme Blacksoul, on sait qu'il est pas con a la base, mais un égo démesuré et une soif insatiable de vouloir casser du norp, souvent a tord, le rend au moins aussi drôle que trollesque.
Mais jte rassure, t'es meme pas de son niveau.
Tu repasseras quand tu auras muris un peu plus dans ta tête, en attendant, rien ni personne ne t'oblige a continuer de t'abaisser plus bas que terre a travers des posts tous plus idiots les uns que les autres.