Mon choix est pourtant plus simple que ça.
Je ne supporte pas la communauté de ce MMO.
bien, maintenant, si t'as tout dit, rien ne t'oblige a rester sur le topic
On va rester un moment sur L2, histoire d'aller un peu plus loin, on verra pour essayer autre chose ou le Mob Kill ne sera pas aussi important, et ou les quetes seront vraiment sympa
En attendant...
Non mais ça sert à rien de s'énerver pour L2, personne n'a dit que c'était un excellent mmo.
Après je suis pas d'accord concernant boris et disra. Je les connais pas autrement qu'en les lisant sur le forum. Ben quand tu fais un truc qui sort un peu des topics à troll, tu laisses tes préjugés de côté et t'essayes de voir ce qu'ils valent dans un autre contexte.
Ça s'appelle de l'ouverture d'esprit enfin à 25ans tu devrais être capable de faire la part des choses...
Enfin de dire que tu ne supportes pas la communauté de ce MMO c'est quelque peu injustifié, parce qu'à ma connaissance personne n'a été désagréable avec toi (pas de grosse dispute) et je trouve qu'on a plutôt passé de bon moments dans le jeu pour l'instant.
Est-ce qu'on peut jouer des afro samouraï dans votre jeu?
"Boris digne de GK"
Nan mais tout ça juste parce que j'ai dit "soispadeg" une fois
.... Mais arrête Lynka si t'as plus que ça a dire sur moi c'est assez représentatif du niveau de ton argumentation
"C'est tacticque, basé sur le build et le travail de groupe.
Ah ben ouais, faut pas farmer faut suivre le leader et respecter le timing. "
nan mais pour quelqun qui se plain que les boss Raid de L2 sont trop dur et que c'est une honte qu'ils doivent se faire à 30; qui est completement deg parce qu'elle pourra pas se stuffer comme une folle toute seule, Parler de tactique et de teamplay sur un autre MMO faut juste être gonflée
Le Farm ça se fait en solo bordel.... Essaye de soloter au lvl 45 à L2 tu m'en diras des nouvelles (y'a juste les nains qui y arrivent, en même temps c'est la classe faite pour ça)
Voila ce que je reproche:
Non seulement le serveur est peuplé de kikoolols (tradition MMOesque c'est vrai), mais en plus voila GDC:
Un Disra qui fait chier pendant des heures, un Boris "trau ubber trau faur" tellement qu'il arrive pas a soloter au lvl45.
C'est con j'y suis arrivé, et même après.
Et oui, GW (ou autre hein, même WoW) c'est de la tactique et jeu en groupe.
Pas du spam de touche ou seuls les healers ont parfois des anti conditions a lancer.
Pour moi la technique c'est regrouper 30 ploucs dans le même coin, pour martyriser la touche F1 pendant une demie heure?
Et refaire ça chaque jour?
J'ai abandonné WoW car ce n'est qu'une comédie a Haut Lvl, mais tes saloperies de MMO corréens, c'est ça dès le début.
Sous-joueur.
Oui oui amuse toi a soloter au lvl 45 et a s'asseoir tout les 2/3 mobs.... Ça c'est du farm de qualité
"Pour moi la technique c'est regrouper 30 ploucs dans le même coin, pour martyriser la touche F1 pendant une demie heure?"
Evite de parler de ce que tu connais pas... Mais c'est vrai que quand on est habitué a faire des Boss à 3, parler d'"organisation" sur un groupe de 30 c'est au-dessus de tes moyens (on se demande lequel demande plus de teamplay hein?)
paie ta crédibilité Lynka, L2 fais justement la part belle au groupe et c'est très con de l'attaquer par là...
Moi j'ai pas eu de problèmes pour enchainer 300 Elder formors du même lvl que moi.
Et non, pour moi un groupe c'est pas 30 guguss qui n'ont rien de plus a faire que marteler F1.
T'as jamais joué a un vrai MMO, dommage pour toi.
"Et non, pour moi un groupe c'est pas 30 guguss qui n'ont rien de plus a faire que marteler F1."
Si tu sais pas jouer une classe ne viens pas parler pitier... En fonction de la situation tu as sleeping cloud, frost wall et aqua splash; Aura Flare pour finir les agonisants et 2 nukes... Ca fait beaucoup pour la touche F1... Alors que t'es une classe de DD qui sait que taper
Stop dire des conneries et admets-le: "Je me suis barée juste pour aller ailleurs" et puis c'est tout.... Commence pas a tenter d'attaquer ce MMO juste pour faire te rassurer
Tes sorts, ils servent a quoi hein?
Sur tes RB chéris?
A rien.
Cool, continue a spammer, des bots feraient mieux que toi.
Et tu parle plus du solotage?
Dommage.
Bon, ca suffit Lynka, arrete tes delires.
Tu feras pas illusion ici, on sait que tu as quitté L2 suite a la branlé que nous as inflingés un RB.
Forcement, la gamine qui croyait pouvoir s'en debarrasser quasi-tout seule a finit par etre véxé, véxé parce que tu sais trés bien que toute seule, tu serait pas aller trés loin...
Ca se la raconte "jme demerde toute seule", sauf qu'en attendant, on t'as filer un bon coup de mains, que ce soit sur les premiers lvl, pour les equipemenents, ou meme pour les Dropps de certains books.
Donc maintenant, ca suffit, tu as envie de partir, libre a toi, mais ne te permet pas de deverser toute ta frustration ici, retourne sur Guild Wars si tu estime qu'il soit beaucoup mieux.
On se debrouillera sans toi, qui as envie de nous casser les couilles sous pretexte d'un coup de blues au milieu du jeux.
Sur ce, si tu ne te sent plus concerné par ce topic, rien ne te retiens.
Par contre, ne t'avise pas de vouloir emmerder le monde ou les menbres du clan sur d'autres topic, comprend bien que je ne cherche pas les emmerdes, mais que je ne recule pas quand j'y suis confronté.
Sur ce...
http://www.ivalice-serveur.com/
pour ceux que ca interessent
"Tes sorts, ils servent a quoi hein?
Sur tes RB chéris?"
Par exemple ... Enfin je n'ai pas besoin de te dire a quoi ils servent vu que t'es une gameuse d'élite: gérer les Add grâce à Sleeping, Affaiblir le RB avec aqua splash, Nuker les minions en enchainant les 2 nukes par exemple et finir ceux qui restent avec Solar Flare ...
Ah mais non il a déjà fallu que je te dise a quoi servait Fear alors pour ce que je viens de dire ça va être un peu dur a assimiler
Et apres ça parle de Teamplay et c'est pas foutu de savoir à quoi sert sa classe
"Et tu parle plus du solotage?
Dommage."
Nan mais on a compris que t'étais juste une mytho avec tes "monoskills" hein ![]()
Un clan vide, constitué de casuals débiles a la Disra, il ira nulle part.
On sait très bien que c'est toi qui voulait du RB, et qui est bien deg de voir son clan pourri partir en couilles.
T'arrivera a rien sur ce jeu.
Tu veux du MMO?
Passe pas par GDC.
De toute façon c'est pas la première fois que Lynka met en cause ma présence comme facteur de mauvaise ambiance dans le jeu, le problême c'est qu'elle s'est pas vue.
Jouer avec un muet qui balance un smiley par heure et qui n'a strictement rien à dire d'intéressant ou de sympathique je sais pas vraiment ce que ça vaut mais je suis sûr que c'est beaucoup moins agréable que quelqu'un qui en fait des tonnes, si tel est mon cas.
Maintenant si tu veux trouver des excuses pour quitter L2 libre à toi, mais évite de me citer moi ou Ansem parce que je te promet qu'il n'y a pas pire que ta compagnie d'associable arrogante.
Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
Posté le 05 mars 2008 à 20:21:57 Avertir un modérateur
"Par exemple ... Enfin je n'ai pas besoin de te dire a quoi ils servent vu que t'es une gameuse d'élite: gérer les Add grâce à Sleeping, Affaiblir le RB avec aqua splash, Nuker les minions en enchainant les 2 nukes par exemple et finir ceux qui restent avec Solar Flare ...
Ah mais non il a déjà fallu que je te dise a quoi servait Fear alors pour ce que je viens de dire ça va être un peu dur a assimiler
"
Tu te prend pour qui tocard?
T'es même pas capable de soloter au lvl45, tu te trompe de sorts dans ton message, et tu viens te presenter en connaisseur?
Laisse moi rire.
Ces sorts servent a quoi sur un RB solo tocard?
"Et apres ça parle de Teamplay et c'est pas foutu de savoir à quoi sert sa classe
"
T'es même pas au courant des sorts de ma classe et tu viens parler de ça?
Apprend a jouer avant de critiquer les vrais joueurs.
"Nan mais on a compris que t'étais juste une mytho avec tes "monoskills" hein
"
Tiens une phrase a toi: "sois pas deg", de ne pas savoir soloter.
"Tu veux du MMO?
Passe pas par GDC."
Dixit la meufette qui a passé les 3/4 du temps à critiquer le jeu IG et qui insulte tout le monde au moment du depart ![]()
"Ces sorts servent a quoi sur un RB solo tocard? "
Le Teamplayu c'est plus le bien? Un RB NE SE FAIT PAS solo.... C'est pas FFX
"T'es même pas au courant des sorts de ma classe et tu viens parler de ça? "
Bah mieux au courant que toi deja vu que je t'apprend comment te servir de tes sorts
"Tiens une phrase a toi: "sois pas deg", de ne pas savoir soloter."
Kikoomdr je mytho et j'en suis fière... T'a même pas été foutue de monter tes premiers lvl et tu veux nous faire croire que tu solote rapidement au lvl 45? ![]()
L2 c'est le degré zéro du MMO, aucun contenu, juste des rates bas pour forcer les gens a payer.
J'ai autre chose a faire que de tuer des centaines de milliers de mobs avec la même attaque.
Zéro stratégie, ça vaut aussi pour les RB.
Rien qui nécessite plus de deux neurones, juste une défense de bourrin.
Aucun interet, a part pour les kikoolols dans ton genre qui n'ont jamais connu que les MMO gratuits.
Bon, tu entre dans ton mode j'insulte tout le monde sans les connaîtres.
C'est bon hein, je joue aussi à FFXI et j'ai jouer à UO et LOTR aussi. Tiens FFXI un jeu uniquement axé sur le groupe et ce dès les premiers instants. Tout comme LOTR et uo en fait.
Et justement l2 c'est pas un jeu de causual, c'est pas un jeu que tu vas bouclé en jouant une heure par jour pendant 3 semaines. Comme wow ou Gw justement, c'est toi la sous joueuse. ¬¬
Je jouais à ce jeu pour avoir du plaisir avec du monde de ce forum, mais aussitôt que ça te convient pas à toi, faut que tu pète un plomb et que tu déverse ta haine sur n'importe qui n'importe comment. c'est toi la kikoulolz, c'est certainement pas moi.
En plus maintenant, tu t'en prends au autres comme cody ou Boris nan mais t'a personalité de GDC est vraiment plus forte que toi, t'es pas en mesure d'agir en adulte ? Après, cest nous les gamins ?
Nan mais sors de ce topic et va jouer à LO avant que mon mépris pour toi ne se transforme en pitié.