Au passage, on va parler des Grades et des Armes Shadows.
Alors un grade c'est quoi ? ben pour faire simple, c'est un niveau alloué a une armes ou a un équipement (casques tout ca).
Le niveau de l'équipement que vous pouvez porter depend de votre Lvl.
Par exemple, impossible de porter une Armes Grades S si vous êtes lvl 2 (
)
Les niveaux des grades est le suivant:
- No-Grades
- D-Grades
- C-Grades
- B-Grades
- A-Grades
- S-grades (étant le plus puissant)
Pour vos armes, il est possibles d'utiliser des "Soulshots" qui doubleront votre attaques, je vous conseil de les placer dans vos raccourcis 
Les SS peuvent se trouver en ville, dans les Shop de joueurs
Les SS sont assez chers, mais diablement efficaces, et doivent correspondre au grades de votre arme (en gros, des SoulShot D-grades ne peuvent s'utiliser qu'avec des Armes D-Grades)
Pour connaitre le niveau des grades qui vous pouvez utiliser, passer dans l'onglet "Passive Skills" de votre feuille de perso.
Si vous tentez d'utiliser des grades trop élevé pour vous, nous serez extrêmement ralenti
Bon, on va passer aux Shadow Weapons.
Les Armes Shadow sont en fait des répliques d'armes existantes mais bien moins cher, trouvable facilement, et disparaissant au bout de 300 Minutes environs.
Elles ont pour but d'essayer certaines armes sans pour autant depenser des fortunes.
Une Shadow Weapons coute environ 100k 
Au meme niveau, une arme classique vaudrait bien 20 fois plus...
ideal donc pour vos test
A noter que les SS peuvent également s'utiliser avec des Shadows, et que vous pouvez obtenir des "ticket d'echanges" dans certaines quêtes, vous permettant d'acquérir des shadow weapons gratuitement.
Notez également qu'il vous sera impossible de revendre les Shadow Weapons, pour les raisons cité au dessus
Bref, c'était juste pour mettre au clair 2 particularité de Lineage 2, et qui vous permettront d'être un peu plus fort assez rapidement, les SS No-Grades sont trouvables facilement et pas trop cher, et les Shadow seront sympa a tester passé le Lvl 20
Moi, je me connecte