Preuve que t'as jamais essayer Lineage 2 donc...
Parce qu'entre les prises de chateau, les donjons que l'ont peut faire juste avec sa guilde, les pets a recuperer, le craft enormement bien foutue a haut lvl seulement, les Boss Raid ou l'ont doit s'y mettre a 40 pour esperer ne pas se faire demonter par un truc qui fait 30 metres de haut...
Ben non, Lineage, c'est pas un MMORPG de merde, et pour un jeux, meme s'il est corréens, il est loin d'etre mauvais...
En plus de ca, certains serveurs peuvent accueillir jusqu'a 700 joueurs en meme temps.
Forcement, ca sera bien peu comparé a des serveurs officiel, mais je l'ai dit, c'est pas comparable, et surtout, c'est gratuit...
Enfin, le lvling est enervant sur des serveur officiel, puisqu'il te faudra de longues heures tout les jours pendant plusieurs semaines au cas on l'ont souhaite refaire un personnages, parce qu'ont aura raté un choix dans les stats ou dans les skills...
a moins que le reset des stats soit possible, mais ca m'étonnerait que ce soit aussi simple sur de serveurs officiels...
Et la, en 5-6 jours a raison d'une heure de jeux par jour, ben, c'est vite rattrappé...
Fin, bref, j'ai joué 2 mois a Lineage 2 (on se le fait quand vous voulez) et franchement, rien de mieux que l'aspect communautaire de la chose...
Rien a voir avec de la branlette collective comme tu le sous entend lorsqu'on atteint un niveau potable...
_/¯\_....................................._/¯\_