CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic du MMORPG ~~

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 12:06:53

Nico, je sais plus, y'a une option cliquable au sein de l'alliance qui permet de la quitter instantannement, mais je c'est plus ou :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 12:07:25

"A part ca, ton attitude envers les MMORPG coréens me fait bien rire, surtout quand je vois un truc comme Lineage 2... "

Lineage c'est bon qu'il y ait un pvp un minimum bien foutu parce que sinon c'est la même merde de bashing que les autres.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
13 février 2008 à 12:10:10

il y a bien longtemps star wars galaxies été un bon Mmo bien complet :'(

merci de m'avoir lu

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
13 février 2008 à 12:13:20

Blacksoul. Au vu de tes nombreuses interventions de frustrés on a compris que plus que tout, tu tenais vraiment à nous rejoindre sans avoir le courage de nous le demander sur le topic mais n'aie pas peur de demander voyons. Y'a pas de honte à avoir d'autre rapports que des conflits primaires et bas de gammes avec les autres forumeurs.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 12:15:27

Ca ira, j'ai jouer à roseon pendant la bêta et le monster bashing c'est définitivement pas mon truc, everquest 2 me convient très bien.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 12:21:40

Alors reste y et ne passe pas ton temps a troller comme tu le fait.

On veut juste se lancer dans quelques MMORPG pendant 2-3 semaines, juste pour deconner, et se reunir entre GDCiens.

Maintenant, on va pas rester sur Rose indefiniment, juste que pour deconner, ben c'est le pied, c'est sans pretention aucune, et on a jamais dit que c'était comparable a un MMORPG payant.

Quand a Lineage2, oui le Full PvP est un element important de la chose (ca enerve d'ailleurs pas mal de monde) mais pour le reste, c'ets relativement complet, avec des Boss Rush, des prises de Chateau, un Craft extremement complets et des Skills relativement sympathique.

Mais le comparer a un Everquest est debile, dans le sens ou le gratuit et la payant sont incomparable.
L'on n'apprecie vraiment un MMORPG payant qu'a haut niveaux, au bout de 3-4 mois, contrairement a des serveurs privée, on l'ont peut s'amuser dés les premieres semaines...

Tu la toi meme dit recemment, Everquest 2, y'a plus grand monde en debut de partie... la majorité sont des Hight Lvl...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 12:25:16

"Tu la toi meme dit recemment, Everquest 2, y'a plus grand monde en debut de partie... la majorité sont des Hight Lvl..."

Ca n'empêche absolument pas de s'amuser à bas lv. Au contraire même, les meilleurs moment que l'on passe sur un mmorpg sont ceux de la découverte. Et puis bon, le leveling y est très rapide. En se concentrant sur un seul perso, lv50 en un mois ça doit être jouable.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 février 2008 à 12:33:35

black :d) et sur rose en trois jour level 60...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
13 février 2008 à 12:37:33

Sur un server a rates multiplités par 10. A mon avis avec un rate normal c'est un calvaire, comme tous les mmo asiatiques, le plus hardcore que je connaisse de ce point de vue la etant ff11, jeu dans lequel les quelques quetes et missions n'apportent pas d'xp, et le solo est impossible passé le lvl 15...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 12:44:42

Euh oué ... dans eq2 le but d'être hl c'est de pouvoir grouper et faire les zones et quêtes hl. Dans un mmo coréen, le but d'être hl, c'est principalement de se toucher la b""" ...
Et ouais ça doit être sur les serveur privé, du temps où j'avais joué il m'avait fallu un certain temps pour arriver lv 20.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 12:56:39

Preuve que t'as jamais essayer Lineage 2 donc...

Parce qu'entre les prises de chateau, les donjons que l'ont peut faire juste avec sa guilde, les pets a recuperer, le craft enormement bien foutue a haut lvl seulement, les Boss Raid ou l'ont doit s'y mettre a 40 pour esperer ne pas se faire demonter par un truc qui fait 30 metres de haut...

Ben non, Lineage, c'est pas un MMORPG de merde, et pour un jeux, meme s'il est corréens, il est loin d'etre mauvais...

En plus de ca, certains serveurs peuvent accueillir jusqu'a 700 joueurs en meme temps.

Forcement, ca sera bien peu comparé a des serveurs officiel, mais je l'ai dit, c'est pas comparable, et surtout, c'est gratuit...

Enfin, le lvling est enervant sur des serveur officiel, puisqu'il te faudra de longues heures tout les jours pendant plusieurs semaines au cas on l'ont souhaite refaire un personnages, parce qu'ont aura raté un choix dans les stats ou dans les skills...
a moins que le reset des stats soit possible, mais ca m'étonnerait que ce soit aussi simple sur de serveurs officiels...

Et la, en 5-6 jours a raison d'une heure de jeux par jour, ben, c'est vite rattrappé...

Fin, bref, j'ai joué 2 mois a Lineage 2 (on se le fait quand vous voulez) et franchement, rien de mieux que l'aspect communautaire de la chose...
Rien a voir avec de la branlette collective comme tu le sous entend lorsqu'on atteint un niveau potable...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 12:59:17

"Preuve que t'as jamais essayer Lineage 2 donc... "

J'y ai joué jusqu'au lv 20 environ, c'était trop chiant j'ai donc arrêté. Tu pourras me sortir tous les arguments que tu voudras, ça restera du mmo coréen.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 13:01:09

"Rien a voir avec de la branlette collective comme tu le sous entend lorsqu'on atteint un niveau potable... "

Heu, si, un jeu coréen c'est par définition un jeu de branlette, c'est pas pour rien que les coréen gagnent toujours sur guild wars, ce sont les seuls capables de jouer 14 heures par jour simplement pour monter en niveau ...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 13:01:43

Ouai, donc t'as meme pas passé le second Job quoi...

T'as meme pas pu essayer les vrais donjons, ni les prises de chateaux avec de longues batilles reunissant des centaines de joueurs (meme sur serveur privée) et je doute qu'a ce niveau, tu ai pu tenter un boss raid...

Bref, tester un MMo sur les 20 premiers Lvl et en tirer une conclusion, c'est rigolol tout plein...

Surtout qu'avec des rates de 10, les lvl interresant sont bien vites atteints...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 13:04:25

Je joue sur des serveurs officiels moi.
Dans tous les cas ça ne sert à rien d'argumenter, jeu coréen = gameplay de merde à base de click et de bash. Tu peux me sortir toutes les possibilités que tu veux, sans un bon gameplay à la base, ça ne vaut rien.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
13 février 2008 à 13:05:46

Ouais, EQ c'est bien mieux, c'est sûr (ROFL).

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 13:07:46

Euh ... oui ? Je suis censé répondre quoi à ça ?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 13:08:27

Bof, pense ce que tu veux donc, moi je m'osef.

Deduire qu'un MMORPG est mauvais aprés juste 20 lvl, ca reste plutot du foutage de gueulle.

Mais comme je l'ai dit, on est pas la pour se taper dessus, juste se reunir sur quelques MMORPG grtuit et sympa, histoire de forcer personne a prendre un abonnement pour nous rejoindre, et juste deconner 3-4 semaines...

C'est le but meme du topic, je le repete.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on evite les sevreurs officiel, puisque ca serait vite chiant de rester 6 mois sur le meme jeux pour passer en HL, et ainsi commencer a s'amuser...

M'enfin, tout de meme, venir dire que c'est de la merde alors que t'as rien essayer dans le jeux... je trouve ca pas terrible en fait...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 13:10:57

Mais bordail, ça fait dix fois que je t'explique que le gameplay est moisi à la base, remplace moi ce gameplay de merde par un truc correct à l'occidentale avec les mêmes features et on en reparlera ...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
13 février 2008 à 13:14:28
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 février 2008 à 13:10:57 Avertir un modérateur
  3. Mais bordail, ça fait dix fois que je t'explique que le gameplay est moisi à la base, remplace moi ce gameplay de merde par un truc correct à l'occidentale avec les mêmes features et on en reparlera ...

:d) Et moi ca fait 50 fois que je te dit que le jeux est gratuit ici...
Forcement, on va pas en attendre autant, si t'es assez cons pour payer alors que les serveurs privée de Lineage2 sont parfaitement toleré chez nous...

Et puis, serieusement, je vois pas l'interet de venir cracher sur ce topic toute ta haine alors qu'on sait trés bien qu'il existe une difference de taille entre du MMORPG gratuit et payant.

Juste qu'on veut s'amuser avec un nouveaux MMORPG tout les 3-4 semaines, et que pour ca, un serveur privée convient parfaitement...

'Fin je sais pas, pourquoi te prendre la tete comme ca ?

La vidéo du moment