Tu veux pas une clé toi ordmans, pour la poursuivre jusque dans FFXIV ? J'en aurais sûrement une supplémentaire demain.
Je précise que si vous voyez des engueulades sur le canal général avec des insultes Svejito3 en sera responsable.
Bon en fait j'avais pas regardé dans mes mails mais j'en avais déjà une. Du coup tu peux la garder Svei.
Bah envoie le à quelqu'un ...
Faut dire ils ont pas fait les difficiles, je me suis inscris sur 3 boites mail, j'ai reçu 3 clé
En même temps les occidentaux de base ne jouent pas au Mmo-jap.
Ouais.Mais ça s'appelle final fantasy quand même.
Et j'étais déjà inscris sur plusieurs comptes pour les autres beta ( c'est la 3eme là je crois ) et j'ai reçu 0 clé.
Bref, c'est portes ouvertes là je crois
"Mais ça s'appelle final fantasy quand même."
Justement et c'est pour ça que cette enflure d'ordmans ( ) en a rien à branler de ta clef beta
T'aimes pas FF ordmans ?
Sinon moi je suis pas attiré par ce MMO parceque c'est FF, juste que j'aime bien testé gratuitement des MMO pour en choisir un pour plus tard
Ordmans est aller se coucher il te répondra pas.
Vous vivez ensemble tous les 2 ou quoi ?
Qu'est se ça peut te foutre? T'es de la police?
C'est louche tout ça
Un mode fenetré optimisé Rien que pour ça, ce jeu part bien pour moi
l'éditeur de perso
Ils vous restes des clés pour FFXIV j'ai rien reçu ?
Je t'envois ça connard.
Jai fait une grognasse a forte poitrine que j'ai appelé nunuche.Je suis sûr de me faire aider comme ça
merci mada-monsieur
Svejito3Posté le 14 juin 2013 à 14:32:47Jai fait une grognasse a forte poitrine que j'ai appelé nunuche.Je suis sûr de me faire aider comme ça
Sociss va t'aider.