Drunge59
Posté le 4 juin 2013 à 01:42:16
Plus précisément à propos de gw2 la dynamique ( L'ensemble animation/mécanique du jeu) est daubé.
Dit-il en encensant NWo.
Faut être aveugle pour pas se rendre compte que la seule chose qui manque à NOW est un systéme de Heal/tank/dps plus costaud parce que la dynamique des combats est plus proche de wow que n'importe quel autre MMO de wow sauf peut être rift.
Donne-moi les tiens, j'en ai connu qui achètent aux Gold seller, mais ça reste une minorité de mon expérience. Et quand bien même pas mal de monde a acheté quelques golds à l'occasion (ça m'est jamais arrivé perso ), ça reste un impact moins grave que dans un F2P. Genre acheter des compos sur WoW pour avoir accès au contenu de raid parce-que tu ne peux pas les farm car tu travailles la journée, c'est beaucoup moins génant que patrick qui achètent des zen pour se full stuff.
50% de mon serveur je t'ai dis c'est déjà plus précis que le néant de tes estimations. ET TU ME GONFLES! Tu pars en croisade contre Perfect world et pas contre NWO.
Si justement. Dans un MMO classique tu loote l'item qui te permet d'enchanter ton stuff à 100% à un faible taux sur un boss précis. Sur NWo, tu ne peux pas, tu dois l'acheter au cash shop. Et t'es obligé d'utiliser cela pour enchanter puisque tu n'as qu'1% de chance pour avoir un lesser sans. Sachant qu'au final il te faut 16 lesser pour faire les try supérieurs. C'est un exemple.
Tu as en parti raison pour le moment mais fondamentalement tort. à l'heure actuelle le prix du DA est complétement WTF à cause des user bugs et des merdes de DA compris dans les packs de jeu ( Fondateur ect.). Quand tout les DA auront été écoulé une forte baisse des prix va s'en suivre ce qui permettra aux gens de farmer sans probléme.
Je rappelle que c'est une beta et qu'il faut pas se fier à la valeure de la monnaie actuelle. c'est pour ça que je ne touche pas à mes DA pour le moment.