PoE n'est pas un MMORPG. Les F2P non MMORPG je kiffe comme War Thunder, PoE ou Warframe.
T'es débile? C'est quoi le rapport? Je m'en branle que Poe soit pas un mmo, je sais que Poe est pas un mmo je suis sur la béta.
Sinon j'ai dit "très souvent" et il y a quand même des aspects P2W sur Neverwinter. En PvP : les montures, ça fait pas nécessairement un match mais sur un système de PvP basé sur le backdoor capping c'est extrêmement avantageux, perso j'ai acheté une monture du cash shop en revendant du stuff PvP mais ça fonctionne que parce-que j'étais un des premiers à le faire. En PvE : les potions full HP, les auto-rez. En général : l'achat de thune qui permet d'avoir accès à tout.
Tu gagnes un avantage? Bof tu peux acheter la monture sans le shop nan? Rien dans le shop, mise à part la mount, mount qui sans arrêt rabaché lorsqu'on parle du shop, ne donne un avantage sur les adversaires. En payant tu gagne juste du temps. Faut pas sortir le terme p2w a chaque cash shop de jeu, tu peux avoir les meme items juste en farmant
Pour voir que c'est un P2W il suffit de voir la boutique en ligne de tera qui elle est exemplaire (même sles slots de perso coûtent la peau du cul ).