CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Le Topic du MMORPG ~~

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 septembre 2008 à 21:56:21
  1. j'ai un compte ff11,quasiment jamais touché,j'ai déjà pas énormément de temps pour jouer,si c'est pour apsser 10h de jeu pour un lvl,surtout en pve,non merci,puis bon devoir me farcrir des boss en 36h,j'suis aps assez nolife pour ça.

les boss de 36 heures ça risque pas te d'arriver dans les 2 premières années de ta vie hein...

Tu vois c'est con, tout le monde pense que c'est long... tu peux faire en solo level 1-10 en 1h30 2 heures. c'est pas long.

Après si tes party sont bon en général et ce jusqu'à la fin du jeu un level tourne de 30 min à 1h30 2heures.

Après si tu sais que t'a pas le temps c'est idiot d'avoir pris un account...

1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 21:44:27 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est loin, c'est un clone encore plus raté. :hap:

Enfin, quand on en est a aimer des jeux pareils, faut se poser des questions sur soi même.
"may say ff satu koa"

Ark ça revient au même que si je disais que ceux qui joue a wow c'est parceque c'est warcraft même chose pour WAR. Sort des arguments aumoins.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:49:35

Tu viens nous dire que FFXI c'est pas du monster bashing, que c'est rapide et que c'est diversifié.

Soit t'es un gros tocard de mythomane "kikoo say ff sarox laul say mon premiay mmo", soit tu ne dispose pas de toutes les facultés mentales d'un humain moyen.

FFXI c'est l'enculerie pour moutons, tu bash du mob toute la journée pendant des années... pour continuer a basher du mob.
Génial.
Et pourquoi tu crois que tout prend dix ans dans le jeu?
Pendant ce temps tu paye.
Tu paye pour gaspiller ton temps sur un jeu creux et automatisé, un clone minable de MMO coréen.

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 septembre 2008 à 03:35:48
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 00:49:35 Avertir un modérateur
  3. Tu viens nous dire que FFXI c'est pas du monster bashing, que c'est rapide et que c'est diversifié.

Non FFXI ça peut être lent, mais c'est très diversifié

si tu voyais toute les possibilités que démontre wiki: http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Main_Page

20 classes, des party à 6 et ce dès le level 12. On ne s'ennuie jamais. Dans ce jeu tu apprend à jouer ta classe tu es constamment actif à vérifier différents facteur lors des combats.

20 classes, quel rare mmo peut se vanter de pouvoir proposer autant de variante dans la façon de jouer ? wow ? je crois pas. Le seul qui pourrais me venir en tête c'est UO qui lui est mon premier mmo. Mais tu dois pas connaître t'es une joueuse formater par les jeux simplifiés histoire de te faire penser que tu paye pour quelque chose. Me fais penser à tout ces kikoulol qui attendent la nouvelle expansion de Wow pour se restuffer.

En plus tu as les conquête régional qui permet différent avantages tel que l'accès à certains marchands (tiens comme dans WAR en fait) à des teleport. Pour chaque nation tu peux as une série de 30 quests pour atteindre le rank 10. sans compter les 400 autres quêtes dîtes classiques et le contenu des autres expansions.

Bref non, tu fais pas que basher des mobs pendant 10 heures. au début c'est plus présent certes, mais c'est une règle général dans tout les mmorpg.

M'enfin quand t'es arrivé tu voyais pas de ! au dessus des pnjs, t'as pas compris. ouin pourkoua ils me prennent pas par la main.

Pas étonnant que la communauté soit aussi mature et sympa. FFXI c'est comme un gros filtre anti-joueur aigri comme toi, incapable de faire quelques chose par soi même.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 07:31:23

Après si tu sais que t'a pas le temps c'est idiot d'avoir pris un account...

en gros t'es en train de me dire que c'est con que je sois pas comme ces gars qui passent 8h par jour sur leur pc a jouer ? oui j'ai un boulot,je m'en excuse.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 07:33:00

20 classes, quel rare mmo peut se vanter de pouvoir proposer autant de variante dans la façon de jouer ?

flyff,qui soit dit en passant est gratuit,mais a la moitié de ses classes qui servent a rien,vaut mieux 6/8 classe qui se complètent et sont équilibrés que 20 classes dont 5 cheatés.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 09:08:04
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 00:49:35 Avertir un modérateur

"20 classes, des party à 6 et ce dès le level 12. On ne s'ennuie jamais. Dans ce jeu tu apprend à jouer ta classe tu es constamment actif à vérifier différents facteur lors des combats."

Party a 6?
Mais quel MMO ne le propose pas de nos jours?
La plupart se jouent a plus que ça (WAR dès le level 5, tu dois déjà faire des minis bus pour les Quêtes Publiques.)

"20 classes, quel rare mmo peut se vanter de pouvoir proposer autant de variante dans la façon de jouer ? wow ? je crois pas. Le seul qui pourrais me venir en tête c'est UO qui lui est mon premier mmo. Mais tu dois pas connaître t'es une joueuse formater par les jeux simplifiés histoire de te faire penser que tu paye pour quelque chose. Me fais penser à tout ces kikoulol qui attendent la nouvelle expansion de Wow pour se restuffer."

Dommage, il y a 20 classes dans WAR (et un paquet de cochonneries coréennes, mais osef).
Et trois arbres de compétence pour chaque.

Et autant dire qu'entre maitriser un perso au milieu d'une centaine de joueurs ennemis et tanker un boss, ya un monde.

"En plus tu as les conquête régional qui permet différent avantages tel que l'accès à certains marchands (tiens comme dans WAR en fait) à des teleport. Pour chaque nation tu peux as une série de 30 quests pour atteindre le rank 10. sans compter les 400 autres quêtes dîtes classiques et le contenu des autres expansions."

Même chose dans WAR.
Sauf que ça commence dès le level 5 la prise de zones.
Et lvl 15 pour la prise de forts.
Donnant l'accès aux uniques marchands de renommée, d'ailleurs.
Les quêtes?
WoW en a plus de 5000.
Les autres moins forcément, mais cela se compte aussi par milliers (d'ailleurs on atteint les 100 quêtes vers le level 4...).

"Bref non, tu fais pas que basher des mobs pendant 10 heures. au début c'est plus présent certes, mais c'est une règle général dans tout les mmorpg."

Bha non.
Dans les autres t'as des quêtes, des donjons, et War apporte même une alternative tout a fait viable pour leveler via les battlegrounds et le pvp sauvage, et ce dès le level 2.
Un simple buff pour mettre tout le monde au level 8, et c'est partit.

"M'enfin quand t'es arrivé tu voyais pas de ! au dessus des pnjs, t'as pas compris. ouin pourkoua ils me prennent pas par la main.

Pas étonnant que la communauté soit aussi mature et sympa. FFXI c'est comme un gros filtre anti-joueur aigri comme toi, incapable de faire quelques chose par soi même."

Ouais, trop habituée a basher du mob taré avec un gameplay casualissime.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 09:09:55

Sinon je progresse avec ma petite... heu, mon petit orc noir Kalyn.

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:35:17

P'tain, quand je lis vos commentaires, j'ai trop envie d'essayer WAR.

Y'a pas des offres pour débuter comme sur WoW, genre une clef d'invitation pour 10 jours?

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:37:06

sinon lynka,t'étais aps co hier soir de 21h a 23h non ? ou alors tu as un new perso ?

"'a pas des offres pour débuter comme sur WoW, genre une clef d'invitation pour 10 jours? "

pas a ma connaissance,ça devrait aps tarder.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:05:06

Si, je pense que j'étais là...

Je joue toujours le même perso (et je te dirai qu'on a fait une lourde erreur en choisissant la Destruction, impossible de faire des Scénarios).

M'enfin mes horaires varient un peu...
La je vais manger, pis ptêt faire la sieste.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:06:25

bah sinon lynka c'est pas trop tard pour se barrer dans l'ordre,ça me gènera pas,par contre,étrange que je t'ai pas vu co hier soir.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:12:13

T'es bien Linoa?

Je t'ai dans ma liste mais pas vu connecté...

Et ouais, rejoindre l'Ordre... ça peut être bien...
Pourquoi ne pas faire d'autres persos sur un autre serveur?
On gardera ceux là pour une autre fois.

(Et on se fait un duo kirox :noel: )

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:15:50

Sinon je propose Hellebron, RvR ouvert, pas trop de monde, mais pas vide.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:22:04

ouai,je créerais un new pseudo cet aprem,m'enfin faut que je trouve quelle race et classe faire dans l'ordre,y'a quelle race qui fait furie dans l'ordre ?

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:24:56

c'est répurgateur pour l'ordre l'équivalent je pense (un peu le fufu quoi)

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:32:50

Ouais, mais attention il est plus faible que son jumeau.

Moi j'hésite entre le brisefer et le prêtre guerrier... ou le sorcier flamboyant?
Diantre.

Et tu joue toujours les archétypes rogues toi?

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:33:28

nan,mais j'ai bien aimé furie,sinon j'aime bien les tanks.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:34:45

ouai j'vais me faire un brisefer,surement un jeu de mot en nain.... pour le nom.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:42:32

Si tu fais brisefer, je fais prêtre guerrier, on sera très complémentaires.

-PB-
-PB-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:46:23

ouai comme tu le sens,bon,je vais surement m'appeller exnaincteur (je sais c'est nul) :noel:

La vidéo du moment