Y a une chose que vous comprenez pas bien. Que la France décide de s'impliquer dans ce genre de conflits, grand bien lui en fasse. Mais moi, oui, à mon niveau, je confirme que je m'en fous.
Arrêtez trente secondes avec votre hypocrisie. Que deux millions de mecs à 20 000km soient morts, vous dites que ça vous fait quelque chose mais ce soir, vous dormirez sans problèmes et sans le moindre cauchemar.
J'imagine comment serait votre vie si votre enfant crève en revanche. Vous vous en foutez autant que les autres de ces gens en particulier. C'est normal, vous les connaissez même pas. L'homme est pas un vase empli de compassion, soyons honnêtes. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'impact que ça peut avoir sur ma vie et celle des miens.
Et encore une fois, vous croyez que les petits des pays en guerre du Tiers Monde, ça leur file un coup au coeur quand on leur parle du World Trade Center ? Ils en ont rien à carrer et c'est bien normal, cherchons pas à être plus que ce que nous sommes vraiment.