CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 20:46:40

<<Contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains philosophes ou religieux, aucune chose n'a d'importance.>>

puisque temps a rien a foutre de la vie, tire toi une balle dans la tète, sa nous ferra des vacance, et t'aura rien a perdre

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 20:47:50

"# Rasonnement d'un no-life sans amis :ok: "

Nope, encore fois, simplement de la logique et une réele clairevoyance.

"puisque temps a rien a foutre de la vie"

Puisque temps ... gg :ok:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
06 février 2008 à 20:48:45

La soixantaine passée, notre cher ami Sly commence à songer à sa reconversion : il hésite entre chirurgien et boucher. Comme la trachéotomie à mains nues et sans anesthésie, ça fait quand même super mal et que son patient aurait sûrement porté plainte s’il n’était pas mort dans d’atroces souffrances, il ouvre une petite boucherie de quartier en Birmanie. En effet, le Birman se déchiquette facilement, probablement dû à des dizaines d’années de guerre civile à se prendre des coups, ça attendrit forcément la viande. Il en profite aussi pour proposer ses fameuses brochettes de soldats qui a fait la réputation de son établissement, un met savoureux et digeste. Et sinon, "John Rambo", c’est bien ? Non, c’est de la daube!!

:rire: :rire: hate de voir le film moi

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 20:49:02

Y a une chose que vous comprenez pas bien. Que la France décide de s'impliquer dans ce genre de conflits, grand bien lui en fasse. Mais moi, oui, à mon niveau, je confirme que je m'en fous.

Arrêtez trente secondes avec votre hypocrisie. Que deux millions de mecs à 20 000km soient morts, vous dites que ça vous fait quelque chose mais ce soir, vous dormirez sans problèmes et sans le moindre cauchemar.
J'imagine comment serait votre vie si votre enfant crève en revanche. Vous vous en foutez autant que les autres de ces gens en particulier. C'est normal, vous les connaissez même pas. L'homme est pas un vase empli de compassion, soyons honnêtes. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'impact que ça peut avoir sur ma vie et celle des miens.

Et encore une fois, vous croyez que les petits des pays en guerre du Tiers Monde, ça leur file un coup au coeur quand on leur parle du World Trade Center ? Ils en ont rien à carrer et c'est bien normal, cherchons pas à être plus que ce que nous sommes vraiment.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:49:22

Meme en étant athé , je peux te dire que la vie c'est ce qui est de plus precieux et qu'aucun n'a le droit de te l'enlever.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:01

"puisque temps a rien a foutre de la vie, tire toi une balle dans la tète, sa nous ferra des vacance, et t'aura rien a perdre"

A croire que les défenseurs des bons sentiments sont les plus intolérants…

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:23

Je dit pas que je chiale, je dis juste que ca me fait de la pein c'est tout, je suis pas au niveau de black_soul3 avec son "ca equilibre la balance" :honte:

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 20:51:28

<<Puisque temps ... gg >>

j'emmerde l'orthographe, tu doit le savoir de puis le temps non ? :)

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:53:25

"Arrêtez trente secondes avec votre hypocrisie. Que deux millions de mecs à 20 000km soient morts, vous dites que ça vous fait quelque chose mais ce soir, vous dormirez sans problèmes et sans le moindre cauchemar.
J'imagine comment serait votre vie si votre enfant crève en revanche. Vous vous en foutez autant que les autres de ces gens en particulier. C'est normal, vous les connaissez même pas. L'homme est pas un vase empli de compassion, soyons honnêtes. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'impact que ça peut avoir sur ma vie et celle des miens. "

Il y a une difference entre s'en fouttre et en tenir comte ,tu sembles pas l'avoir compris.
Si in jour tu risques le geneocide, t'aimerais bien que tout le mnde s'en fout et ne fasse rien ?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:25

"Il y a une difference entre s'en fouttre et en tenir comte ,tu sembles pas l'avoir compris.
Si in jour tu risques le geneocide, t'aimerais bien que tout le mnde s'en fout et ne fasse rien ?"

:d) "Que la France décide de s'impliquer dans ce genre de conflits, grand bien lui en fasse. Mais moi, oui, à mon niveau, je confirme que je m'en fous."

Que les autres pays se sentent concernés au niveau politique, je trouverais ça normal. Par contre, j'ai encore assez d'orgueil pour ne pas avoir besoin de la pitié du petit Birmanien entouré de sa famille dans son pays loin du mien.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 20:58:15

"Meme en étant athé , je peux te dire que la vie c'est ce qui est de plus precieux et qu'aucun n'a le droit de te l'enlever."

J'ai ri. Comme disait je sais plus qui, "la mort ne vous concerne jamais, vivant parce que vous êtes, mort parce que vous n'êtes plus".

"Si in jour tu risques le geneocide, t'aimerais bien que tout le mnde s'en fout et ne fasse rien ?"

Tant que les génocideurs ont du rendement ça me va.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:58:45

oh mais la ferme, t'es pas a leur place donc tu peus pas parler.
c'est clair,t'aimes lorsque que les gens sont indifferents a ts malheurs :ok:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:46

L'empathie n'a rien d'obligatoire. J'ai tendance à croire pourtant qu'elle est naturel. Alors il doit y avoir un reflexe plus ou moins conscient de défense face à ça très bien.
Mais ne l'explicaient pas par des inepsies, des système de régulation de démographie, de la clairvoyance ou une quelconque logique, ou je m'énerve! aha.

Mais oui blacksoul, rien n'a d'importance, rien n'existe, on est sur de rien etc.

Pourtant, ton organisme te montre ton erreur à chaque minute. On échappe pas à ses hormones d'une certaine manière.
On échappe pas à son passif psychologique non plus.

Bien sûr que personne n'a une conscience exacerbé de tous les malheurs du monde en tout lieu et tout temps, c'est un reflexe de base très vite compréhensible même pour vous.
Nier tout impact devant ce genre d'information en est un autre. Plus discutable.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:22

"c'est clair,t'aimes lorsque que les gens sont indifferents a ts malheurs :ok: "

Mais eux, oui. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ce qu'en pensent les Chinois ou les Sri-Lankais moyens de ce qui arrive dans mon pays ?

Si demain, un génocide est évité, t'iras au boulot avec un sourire radieux ou t'auras oublié trente minutes après que c'est arrivé et tu vas reprendre ta vie dont ils n'ont jamais fait partie ?

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 21:02:43

Non mais c'est de l'egoisme a l'etat pur.
"Tout ce qui est a moi m'importe, tout ce qui est a toi je m'en fous."

"J'ai ri. Comme disait je sais plus qui, "la mort ne vous concerne jamais, vivant parce que vous êtes, mort parce que vous n'êtes plus". "

Et la reaction face a l'injustice ?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:02

"Nier tout impact devant ce genre d'information en est un autre. Plus discutable."

En général, c'est plus la quantité qui m'interpelle que les personnes mortes en particulier :( .

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:28

Ce n'est pas une raison pour adopter une position absolument antipathique. La fugacité de l'empathie est réelle, mais ce n'est pas un mal ni une justification à l'egocentrisme le plus total.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 21:05:16

"Et la reaction face a l'injustice ?"

Encore une fois, ce ne sont que des vies humaines, aucune importance donc.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 21:05:24

C'est autre chose. Et ça prouve déjà la valeur de la vie humaine à tes yeux.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 21:07:36

"Ce n'est pas une raison pour adopter une position absolument antipathique. La fugacité de l'empathie est réelle, mais ce n'est pas un mal ni une justification à l'egocentrisme le plus total."

Je ne suis pas antipathique, je dis juste que ceux qui critiquent les personnes admettant leur peu d'intérêt pour la chose sont assez hypocrites.

Bien sûr que quand tu vois l'information, ça te fait quelque chose… 15 secondes, le temps pour une nouvelle news d'apparaître à l'écran.

La vidéo du moment