CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:32
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 06 février 2008 à 20:17:14 Avertir un modérateur
  3. "Allez on va massacrer ta famille et tes amis voire si tu t'en branle ... "

Rapport entre ma famille et des gars qui vivent à des milliers de kilomètres o0 ?

Bah les gens qui crève a des milliers de kilometres c'est des etres humains comme toi, avec une famille et tout ... Donc bon que ca arrive a eux ou a toi ca change rien au niveau de l'humanité mais pour toi ca change quelque chose j'imagine

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:10

Où alors l'état psychologique du patient devient pathologique au yeux du monde médical.
Des injections!

Et puis il y a se dire que ça ne me fait rien, et le vrai impact psychologique. Et par le fonctionnement différé des traumas, il faut parfois des années pour que ça joue sur le comportement et le psychisme conscient du sujet.

Quant à blacksoul, c'est un manque d'empathie notoire, mais surtout un manque d'information évident, quand on voit les raisons qui le mène à rejeter justement toute forme d'empathie.
Qu'on me parle de réajustement démographique... aha.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 20:26:16

"Bah les gens qui crève a des milliers de kilometres c'est des etres humains comme toi, avec une famille et tout ... Donc bon que ca arrive a eux ou a toi ca change rien au niveau de l'humanité mais pour toi ca change quelque chose j'imagine"

Cela dit, si ta famille meurt, les Birmaniens, ils en ont rien à branler :ok: .

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:03

Mais qui te dit que devant l'information, ils ne seront pas touchés?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 20:28:07

ouais mais la il aprle pas de famille, mais de massacre de millions de eprsonnes, excuse moi mais ya une **petite** nuance

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:19

"Mais qui te dit que devant l'information, ils ne seront pas touchés?"

Si ma famille meurt, ça m'apportera rien que les Birmaniens compatissent. Je m'en fiche de leur compassion pour les malheurs d'une personne qu'ils ne connaissent même pas. J'en ai rien à foutre d'eux, ils en ont rien à foutre de moi, je trouve ça tout à fait dans l'ordre des choses. Intéressons-nous déjà aux problèmes de pauvreté et de malheur dans nos propres régions avant de pleurer sur tous les cadavres de l'Histoire.

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 20:32:26

pauvreté dans n'autre région ? comparé a beaucoup de paye, la pauvreté en France est médiocre

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:32:48

"Si ma famille meurt, ça m'apportera rien que les Birmaniens compatissent. Je m'en fiche de leur compassion pour les malheurs d'une personne qu'ils ne connaissent même pas. J'en ai rien à foutre d'eux, ils en ont rien à foutre de moi, je trouve ça tout à fait dans l'ordre des choses. Intéressons-nous déjà aux problèmes de pauvreté et de malheur dans nos propres régions avant de pleurer sur tous les cadavres de l'Histoire."

Donc OSEF pour Hitler, c'etait une autre epoque, il n'y a pas de lesson a en tirer ni d'engagement pour que ca n'arrive plus :sarcastic:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:25

Nan mais ca c'est les pauvres types qui veulent se filer un genre, faire croire qu'ils reflechissent plus que les autres mais au final c'est qu'une bande d'attardés qui devraient passer moins de temps devant leur PC ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:26
  1. AlegHori Voir le profil de AlegHori
  2. Posté le 06 février 2008 à 20:30:19 Avertir un modérateur
  3. "Mais qui te dit que devant l'information, ils ne seront pas touchés?"

Si ma famille meurt, ça m'apportera rien que les Birmaniens compatissent. Je m'en fiche de leur compassion pour les malheurs d'une personne qu'ils ne connaissent même pas. J'en ai rien à foutre d'eux, ils en ont rien à foutre de moi, je trouve ça tout à fait dans l'ordre des choses. Intéressons-nous déjà aux problèmes de pauvreté et de malheur dans nos propres régions avant de pleurer sur tous les cadavres de l'Histoire.

-------------------------------

C'est ta façon à toi de faire passer ton égoisme.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 20:38:01

"Bah les gens qui crève a des milliers de kilometres c'est des etres humains comme toi, avec une famille et tout ..."

Et ? De toute façon quitte à être dans un pays pareil, c'est autant d'y être mort. Peu de choses ont aussi peu d'importance que la vie d'individus.

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
06 février 2008 à 20:38:40

Il est pas vraiment egoiste enfin bon...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 février 2008 à 20:38:47

Ouais c'est bon black_soul3 retourne sur le forum 15-18 essayer d'épater la galerie avec tes raisonnements d'attardés, ca marche plus trop ici ...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:01

Ah, parce que le clodo au coin de ta rue te concerne plus que le birman, et vice versa?
Ou alors il t'indispose plus?

C'est moche.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:41:57

"Et ? De toute façon quitte à être dans un pays pareil, c'est autant d'y être mort. Peu de choses ont aussi peu d'importance que la vie d'individus."

Ta vie a plus d'importance parce que t'as eu le cul de naittre dans un pays riche , t'es pas forcé de travailler et tu ne risques pas le geneocide ?
T'es pathetique

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:49

Je m'adressais à toi AlegHori.

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
06 février 2008 à 20:43:23

<<Peu de choses ont aussi peu d'importance que la vie d'individus.>>

tu serrais devant moi, t'aurais les deux jambe pété la

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:12

Non, sa vie a plus d'importance parce que c'est la sienne. Et c'est tout à fait normal. Et ça s'élargit aux cercles relationnels.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 20:45:00

"
Ta vie a plus d'importance parce que t'as eu le cul de naittre dans un pays riche , t'es pas forcé de travailler et tu ne risques pas le geneocide ? "

J'ai jamais dit que ma vie était importante, elle est aussi inutile que celle de n'importe qui. Contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains philosophes ou religieux, aucune chose n'a d'importance.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:46:30

Rasonnement d'un no-life sans amis :ok:

La vidéo du moment