CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai pleuré

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 février 2008 à 16:47:52

C'est un bon film, je pense pas que tu sera déçu.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 16:48:31

"C'est aussi inadmissible mais l'homme pourrait au moins voir la politesse de régler ses problèmes en privé sans déverser sa haine sur tout ce qui l'entoure."

J'préfère creuver un chien que toucher à une femme. Et ton anecdote ne fait que me conforter dans cette idée.

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
06 février 2008 à 16:49:54

C'est plus violent que Cannibal Holocaust ? :noel:

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:59

"J'préfère creuver un chien que toucher à une femme. Et ton anecdote ne fait que me conforter dans cette idée."

En gros, ce qui t'affecte, c'est quand ça implique des femmes et des enfants ?

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 février 2008 à 16:50:37

Je considère que la femme est une être humain et donc un tortionnaire potentiel, son malheur ne me touche donc pas des masses, même si dans 99% des cas elle n'a encore rien fait.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 16:50:43

"Nan bloodust, ya quand même une émotion assez puissante qui se dégage du film. T'as les larmes aux yeux, et pour peu que tu sois émotif... C'est très brutal, mais c'est quand même l'émotion qui l'emporte.
Après, je suis pas aussi catégorique que l'autre, qui changera certainement d'avis avec le recul. ^^"

Je veux bien le croire, parce que c'est toi. Mais je dois dire que la bande d'annonce m'a fait mourir de rire avec le mec sur le truck qui se fait réduire en charpie et la phrase ramboesque "mieux vaut mourir pour une cause que de vivre pour rien. :noel: "

De toute façon j'avais prévu d'aller le voir pour me marrer, peut-être serai-je agréablement surpris ? :-)))

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:08

"Qui n'a jamais révé d'être dans NY en se faisant poursuivre par un monstre?(ou cauchemarder lol)

Tu as l'impression d'être dans le film"

Putain, me donnez pas envie quoi, arrêtez de me tenter, satanas, j'ai promis à ma fiancée de l'inviter au resto pour nos 2 ans de fiancailles, j'vais plus avoir d'argent à force d'aller au ciné :noel:

"Nan bloodust, ya quand même une émotion assez puissante qui se dégage du film. T'as les larmes aux yeux, et pour peu que tu sois émotif... C'est très brutal, mais c'est quand même l'émotion qui l'emporte.
Après, je suis pas aussi catégorique que l'autre, qui changera certainement d'avis avec le recul. ^^"

Je ne me suis jamais senti plus émotif que cela, j'ai tendance à très bien supporter les films. Le seul film qui me fait vraiment pleurer pour des raisons sentimentales, c'est John Q. Vraiment, jamais je ne me suis senti autant choqué par un film, et c'est pas faute d'en avoir vu à la pelle. J'ai tremblé, j'ai pleuré, et ce pendant longtemps. Tétanisé par tant de violence, encore plus quand on sait que c'est inspiré de faits réels.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 février 2008 à 16:52:38

C'est pas génial non plus hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dis !
Ça fait un peu bilan sentimental de la série...
J'irai pas le voir deux fois, mais c'est quand même pas mal.

god-given
god-given
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:43

"mieux vaut mourir pour une cause que de vivre pour rien"

elle a quand meme + de gueule en VO cette citation... live for nothing... or die for something...

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 février 2008 à 16:53:24

Ah ouai, mais ça, c'est parce qu'on voit pas tout le ridicule du truc en anglais.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 16:53:34

Yep, et il me semble que la phrase diffère légèrement dans le film. Mieux vaut mourrir pour quelquechose que de ne vire pour rien, je crois.

J'avais trouvé cette phrase ridicule, moi aussi, alors je l'attendais au tournant :noel:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
06 février 2008 à 16:54:03

Mouahaha Cloverfield l'ovni produit par J.J Abrams

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:03

" Mouahaha... produit par J.J Abrams"

Ah ok la blague de cinéphile. :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:07

"Ah ouai, mais ça, c'est parce qu'on voit pas tout le ridicule du truc en anglais."

justement, en anglais t'as l'intonation voulue et a moins d'etre une quiche tu comprends chaque mot donc... apres je ne dis pas que c'est la phrase la plus profonde du cinema, loin de la, elle fait tres cliché. mais elle a + de gueule et sonne moins ridicule.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 février 2008 à 16:56:39

Nan mais en anglais, ça passe toujours mieux. Je me demande comment font les anglais d'ailleurs.
Genre "Finish the fight", c'est cool. Traduis-le n français maintenant...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
06 février 2008 à 16:59:14

"Je considère que la femme est une être humain et donc un tortionnaire potentiel, son malheur ne me touche donc pas des masses, même si dans 99% des cas elle n'a encore rien fait."

Heiiin ?!?

god-given
god-given
Niveau 10
06 février 2008 à 17:00:30

" Nan mais en anglais, ça passe toujours mieux. Je me demande comment font les anglais d'ailleurs.
Genre "Finish the fight", c'est cool. Traduis-le n français maintenant..."

nan mais forcement, si l'expression a été crée en anglais, la traduction sonne moins bien, c'est logique.

tu peux trouver des exemples contraires, bon la j'en ai pas mais je suis sur qu'on peut^^

apres ce qui compte c'est ce que ca veut dire. quand toi tu vois "finish the fight", tu comprends le sens, tu sais ce que ca veut dire, mais t'entend finish the fight, tu n'entends pas reelement "finis le combat"

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:02:28

Ca veut dire quoi finish the fight :question: Je veux dire, en tant qu'expression.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 février 2008 à 17:02:58

"Du génocide en Birmanie. Inspiré de faits réels (avec certaines images réelles). "

Laule ... Et sinon c'est un vrai film ou un hommage à cette bande de noobs ?

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 février 2008 à 17:04:43

Y a "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" qui sonne mieux en Français :o)) .

La vidéo du moment