"Qui n'a jamais révé d'être dans NY en se faisant poursuivre par un monstre?(ou cauchemarder lol)
Tu as l'impression d'être dans le film"
Putain, me donnez pas envie quoi, arrêtez de me tenter, satanas, j'ai promis à ma fiancée de l'inviter au resto pour nos 2 ans de fiancailles, j'vais plus avoir d'argent à force d'aller au ciné
"Nan bloodust, ya quand même une émotion assez puissante qui se dégage du film. T'as les larmes aux yeux, et pour peu que tu sois émotif... C'est très brutal, mais c'est quand même l'émotion qui l'emporte.
Après, je suis pas aussi catégorique que l'autre, qui changera certainement d'avis avec le recul. ^^"
Je ne me suis jamais senti plus émotif que cela, j'ai tendance à très bien supporter les films. Le seul film qui me fait vraiment pleurer pour des raisons sentimentales, c'est John Q. Vraiment, jamais je ne me suis senti autant choqué par un film, et c'est pas faute d'en avoir vu à la pelle. J'ai tremblé, j'ai pleuré, et ce pendant longtemps. Tétanisé par tant de violence, encore plus quand on sait que c'est inspiré de faits réels.