CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult sur GDC ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:34:07

Confondez pas hein.
RE4 est moins un survival-HORROR.
Mais c'est plus un survival que les autres finalement.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:35:18

"Bin fout un noob contre un type experimenté, et tu verras si le jeu est accessible"

Il y a comme sur tout les jeux une marge de progression , mais ma soeur de 7 ans connaissait ses bases de SSBM en 10 minutes , je sais pas s'il en aurait été de même sur un VF .

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
05 février 2008 à 22:35:58

T'es con ou tu le fais exprès ? Tu viens exactement de confirmer ce que je dis.
Un mec expérimenté battra un joueur minable sur n'importe quel jeu. Croire le contraire est idiot.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:38:40
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:33:27 Avertir un modérateur
  3. "Bah, oui, mais tu propose pas un debat a des personnes qui ne connaissent rien au jeux..."

Les gens qui débattent dessus ici n'y ont jamais touché , eux si , et pourtant vous la rammenez plus qu'eux .

:d) reste un debat sur le Online (qu'on dit bien moisi) alors qu'ils avouent ne pas l'avoir testé...

Je ne l'ai pas testé non plus, mais justement, le but de ce genre d'emission, c'est de donner un premier avis clair et sans fioriture sur un jeux.
Hors, comment peut-on leur donner le moindre credit quand ils debattent du Online, alors qu'ils avouent ne pas y avoir toucher ?

O_o

J'ai pas dit que le Online était genial, juste qu'il propose bien plus de possibilité que ceux des jeux de baston traditionnels...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:39:52

Nan, clairement, un Noob n'aura aucune chance dans un SSB face a un joueur experimenté.

faut arreter de deconner...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:39:57

Eh , ils débattent max 10 secondes sur le online , faut pas faire des montagnes avec des taupinières .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:39:58

"mais bon, le disra, il ne sait même pas ce que c'est qu'un wave dash bien exploité"

C'est la le plus triste : le jeu manque tellement de technique que vous allez chercher des comléments de gameplay dans les bugs.
Ca ne se commente pas, mais honnêtement j'ai beaucoup de mal à croire qu'un gamer de TS ou de VF puisse se rabattre sur SB, à part entre pote de temps en temps (ça serait comme un joueur de lineage qui se mettrait à WoW ou un joueur de jdr qui se passionnerait pour pokémon).

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
05 février 2008 à 22:40:21

kikoolol on fait un combat ? Je prend mario, joins moi au 06540503.34.0434.4.04 super le online

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:40:29

"Nan, clairement, un Noob n'aura aucune chance dans un SSB face a un joueur experimenté."

Comme dans 100% des jeux .

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:11

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, ils le comprennet pas. Par définition, un joueur expérimenté battar un noob.

Si c'est ças pour eux la technicité, alors même barbie est un jeu technique

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:42:28

Ouai, mais a ce moment Rwandall, soit ils n'en parlent pas, soit ils avouent ne pas l'avoir testé, mais ne rache pas dessus.
le coup du "trés quelconque" quand on a pas testé la chose... je trouve ca risible...

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:46

Mauvaise foi ou manque d'experience ?

On ne peut se permettre de critiquer SSB sur sa technicité que si on a essayé de s'investir dans le jeu, et qu'on a persévéré (cela peut prendre pas loin de 300h pour chopper un niveau potable). Le problème, c'est que quand on a persévéré de la sorte, on ne sort pas de bêtises du genre "SSB n'est pas ou peu technique", parcequ'on se rend compte de la véritable dextérité nécessaire pour jouer à haut niveau.

Donc mauvaise foi ou manque d'expérience, mais dans les deux cas aucune crédibilité :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:43:15
  1. DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:40:21 Avertir un modérateur
  3. kikoolol on fait un combat ? Je prend mario, joins moi au 06540503.34.0434.4.04

:rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:43:36

"soit ils avouent ne pas l'avoir testé"

Ils le font

"le coup du "trés quelconque""

Qui qualifie le online Wii dans sa globalité et pas spécialement celui de SSBB .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:46:02

Enfin , plus précisément , ils avouent avoir voulu le tester , mais il n'a pas marché .

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
05 février 2008 à 22:51:06

Oh putin la rage ici s'en n'est a pisser de rire comment les N-Sex pleurent parce qu'on critique leur jeu

:rire: :rire: :rire:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:43

"Enfin , plus précisément , ils avouent avoir voulu le tester , mais il n'a pas marché ."

y'avait surtout personne en Europe pour jouer avec eux...

Essayez un peu de me prendre à SMash Bros. avec Mario, monsieurs les KOF & cie, vous allez voir ce que c'est qu'une branlée en règle.

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 23:03:49

"# Essayez un peu de me prendre à SMash Bros. avec Mario, monsieurs les KOF & cie, vous allez voir ce que c'est qu'une branlée en règle."

Mais genre, couillon :rire: T'inquiete qu'ils savent jouer à SSBM aussi,jeu accessible si il en est. :hap:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 23:04:23

Arf , oui , c'est vrai qu'on peut pas jouer inter-continents sur Wii .

Sinon ta provoc' à deux balle prouve que tu n'as toujours pas compris une idée pourtant simple au départ , et c'est triste .

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
06 février 2008 à 00:37:48

Morale de l'émission, heureusement que Puyo fait partie de l'équipe, parce que sans lui, ca aurait été matraquage subjectif et non professionnel du GOTY 2008, une grosse baffe dans la crédibilité de gamekult quoi...

La vidéo du moment