Bon, pour le Online, on va etre clair, il s'annonce enorme rien que sur les options possibles.
on regrettera forcement le chat vocal, et je le fait, mais a coté de toutes les options dispos...
Pour Mario Strikers, je le trouve excellent (faut etre adepte au genre speedball) et pour jouer souvent au Online, sache que dans 90% des cas, il ne rame pas d'un poil.
Aprés, on en revient au principe de la connexion merdique du gars qui conserve son 56K...
Ce que je veux dire rwandall, c'est que je trouve stupide de cracher sur le peu de nouveauté du jeux, alors que dans son genre, il se renouvelle quand meme enormement.
On citera forcement un nb de personnages en hausse, mais aussi une multitude d'option, les niveaux supplementaires, les editeurs de niveaux, les nouveaux (nombreux) objets...
Pour un jeux de baston, rarement vu un Add-on aussi bien fourni, donc, je comprend pas qu'on puisse cracher dessus...
De meme, je trouve pas trés pros de parler du Online en le citant "trés moyen" sans l'avoir testé... ils sont ou les professionnels du metier ?
Je sais pas, je les comprend pas sur le coup...