CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult sur GDC ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:20:59

Gamekult l'emmission , c'est juste un condensé d'impressions à chaud , c'est pas comme s'ils avaient mis ça dans un test , c'est pas parcequ'ils ont pas passé 15 minutes à cirer les pompes au jeu qu'il faut crier au sacrilège .

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:21:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:19:58 Avertir un modérateur
  3. +1 Hannormal.

Mais le gameplay des précedent RE a quand un meme un certain charme, et l'angle de vue imposé ca fait bien stressé ^^
Avec le nouveau gameplay ca perd un peu de son coté survival, en gagnant plus d'action

Attention RE4 est un excellent jeu, mais c'est moins un survival que ses ainés

:d) Au vu des vidéos,Resident Evil 5 sera plus que jamais un survival monstrueux en tout cas,puisqu'il semble integrer la notion plutôt rare en JV de prendre la fuite.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2008 à 22:21:35

On a demandé un jeu qui avait révolutionné une série sans la dénaturer.

Parce que là y a quand même un avant et un après RE4.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:22:25
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:18:37 Avertir un modérateur
  3. En même temps , à par DoA4 et VF5 , doit pas y en avoir des masses de jeux de combat jouables online , si c'est une victoire , c'est par défaut .

:d) Ben justement, le jeux essais vraiment d'apporter du con tenu dans le genre, et on crache sur un Add-On a 50 euros...

A coté de ca, un jeux de combat classique qui n'apporte pas grand chose par rapport a son predecesseurs sera une grosse evolution (si ce n'est une revolution) dans la serie pour 60-70 euros...

Va comprendre, moi j'arrete d'essayer...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:10

Ba oui, mais en l'état RE4 est bien moins axé survival que RE1 par exemple ... alala les esquives entre les zombies par manque de balle c'était de la bombinette.

J'espere que RE5 reviendra au source en tout ca ^^
N'empeche je prefere Leon

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:15

Bah en l'état , j'ai surtout pas compris ce que tu essaies d'exprimmer Codygno .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:34

Ben premièrement c'est le online wii quoi, on sait à quoi s'en tenir niveau fonctionnalités...non seulement il n'a absolument rien de spécial (mais alors rien du tout, une option ridicule de tchat précalculée "pour remplacer" le micro) et il n'est pas dit qu'il ne lague pas comme ce fut le cas de Mario Striker.

Enfin, le problême c'est surtout que de tout temps l'intérêt des SB a été le multijoueur entre "potes" (facile à prendre en main et à comprendre, etc...) mais jouer en ligne à un tel jeu je vois vraiment pas l'intérêt, vu que le jeu n'est pas non plus uen référence dans le genre niveau skill (mais c'ets un autre débat).

Enfin bref, je ne doute pas qu'il trouve son public, et il a des arguments pour ça. Mais c'est surement pas un jeu sur lequel vont se ruer les fans de jdc, et j'immagine que vous le savez...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:25:03
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:20:59 Avertir un modérateur
  3. Gamekult l'emmission , c'est juste un condensé d'impressions à chaud , c'est pas comme s'ils avaient mis ça dans un test , c'est pas parcequ'ils ont pas passé 15 minutes à cirer les pompes au jeu qu'il faut crier au sacrilège .

:d) Bah oui, mais une emission ca se prepare, les gars, ce sont censés etre quand meme des professionnels du metier, auquels j'avaient enormement d'estime.
Et en tant que tels, il se doivent de presenter leur impressions de maniere clair et efficace, en evitant de cracher sur un mode de jeux qu'ils ne connaissent pas et n'ont pas testé avant...

Un minimum de preparation s'impose.

Pernaud se ramene pas en caleçon 15 min avant le debut du JT... y'a un travail de preparation enorme derriere...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 février 2008 à 22:25:42

"vu que le jeu n'est pas non plus uen référence dans le genre niveau skill (mais c'ets un autre débat). "

:rire: :rire: :rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:27:41

"Bah oui, mais une emission ca se prepare, les gars, ce sont censés etre quand meme des professionnels du metier, auquels j'avaient enormement d'estime.
Et en tant que tels, il se doivent de presenter leur impressions de maniere clair et efficace, en evitant de cracher sur un mode de jeux qu'ils ne connaissent pas et n'ont pas testé avant..."

C'est pas un reportage , c'est un débat .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:47

Ben omega, si tu jouais un peu à third strike, SC ou autres VF tu comprendrais que les SB ne sont pas vraiment des purs jeux de combats (et c'est un euphémisme).

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:30:10

Bon, pour le Online, on va etre clair, il s'annonce enorme rien que sur les options possibles.
on regrettera forcement le chat vocal, et je le fait, mais a coté de toutes les options dispos...

Pour Mario Strikers, je le trouve excellent (faut etre adepte au genre speedball) et pour jouer souvent au Online, sache que dans 90% des cas, il ne rame pas d'un poil.
Aprés, on en revient au principe de la connexion merdique du gars qui conserve son 56K... :o))

Ce que je veux dire rwandall, c'est que je trouve stupide de cracher sur le peu de nouveauté du jeux, alors que dans son genre, il se renouvelle quand meme enormement.
On citera forcement un nb de personnages en hausse, mais aussi une multitude d'option, les niveaux supplementaires, les editeurs de niveaux, les nouveaux (nombreux) objets...
Pour un jeux de baston, rarement vu un Add-on aussi bien fourni, donc, je comprend pas qu'on puisse cracher dessus...

De meme, je trouve pas trés pros de parler du Online en le citant "trés moyen" sans l'avoir testé... ils sont ou les professionnels du metier ?

Je sais pas, je les comprend pas sur le coup...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:34

SC :rire: :rire:

Sinon, je joue à third strike, que je considère comme le jeu de baston le plus technique jamais créé

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 22:31:29

Bah, oui, mais tu propose pas un debat a des personnes qui ne connaissent rien au jeux...

Sinon, on apelle pas ca un debat...
Enfin, je sais pas, ou alors, c'est un debat du niveau de C'est mon choix...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 février 2008 à 22:31:43

mais bon, le disra, il ne sait même pas ce que c'est qu'un wave dash bien exploité

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:32:05

Bah le type trouve le online Wii globalement moisi , il a le droit d'avoir des craintes pour ce jeu , de plus , il a autant le droit d'être sceptique que vous enthousiastes .

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
05 février 2008 à 22:32:15

SSB n'est pas technique. Retirez vous ces idées du crâne. c'est pas parce qu'il y a des PGM qui el maîtrisent que c'est un jeu technique.

Un jeu accessible n'est pas technique, sinon tous les jeux seraient techniques.

Quant au jeu, je risque pas de l'acheter...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 février 2008 à 22:33:27

"Bah, oui, mais tu propose pas un debat a des personnes qui ne connaissent rien au jeux..."

Les gens qui débattent dessus ici n'y ont jamais touché , eux si , et pourtant vous la rammenez plus qu'eux .

NlN
NlN
Niveau 10
05 février 2008 à 22:33:45
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:31:43 Avertir un modérateur
  3. mais bon, le disra, il ne sait même pas ce que c'est qu'un wave dash bien exploité

:d) Et c'est pas avec SSBB qu'il le saura puisque ces bugs disparaissent. :-d
Fini le coté soi-disant technique ammené par les bugs en tout genre ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 février 2008 à 22:33:55

DeusSanctum Posté le 05 février 2008 à 22:32:15 SSB n'est pas technique. Retirez vous ces idées du crâne. c'est pas parce qu'il y a des PGM qui el maîtrisent que c'est un jeu technique.

Un jeu accessible n'est pas technique, sinon tous les jeux seraient techniques.

>>>>> Bin fout un noob contre un type experimenté, et tu verras si le jeu est accessible :rire: :rire:

La vidéo du moment