Nanan mais t'inquiètes j'avais prévu de mater un film.
Le jeu ? Alor si tu parles du scénar en soi, j'ai complètement zappé tellement qu'il est secondaire dans le jeu, et ça fait quand même plus de 6 mois que je n'y ai pas joué.
Le jeu est effectivement intégralement en anglais, mais c'est de l'anglais de CP.
Genre quand tu veux acheter des skills, ben c'est hyper explicite quoi.
Mais le système de skills en lui même est assez chaud à saisir, même en français, les builds aussi pour persos.
En gros, y'a 4 typers de persos (et plein de sous types selon ce que tu veux faire, mais officiellement y'en a 4):
Soldier
Hawker
Muse
Dealer.
Soldier c'est le bourrin, tout est dans sa force
Hawker, c'est un perso hyyyper rapide, il manie des sortes de coups de poings américains ou des arcs
Muse, ce sont les mages, tu peux être cleric (soigner) ou mage (un putain de mage surpuissant ça fait peur)
Dealer, mon job préféré: tu manies soit les flingues soit les canons, et tu peux créer des objets. Tu drops plus d'objets, des objets plus rares, en gros t'es vite pété de thunes, tu fais ton commerce à créer des objets, les revendre, acheter des matériaux ou les droper aux endroits indiqués, c'est vraiment super. J'aime être pété de thune dans les jeux.