Bon, ce que je vous propose, c'est un Lineage 2 ^^
J'avais deja longuement joué a ce jeux y'a de ca quelques années (au debut, lorsque les premiers serveurs francophones se sont lancés dans l'aventure) et le jeux est trés bon, accessible, complet et efficace.
Le truc, c'est que le serveur a l'air plutot bon, actuellement, environ 350 Joueurs sont connectés, ca reste a 150-200 Joueurs, et ce, jusqu'a 1H du matin (testé hier soir ^^)
Le prochain serveur pourra gerer jusqu'a 600 Joueurs (
)
On est loin d'un serveur officiel, mais je considere que c'est pas trop mal pour un serveur gratuit.
Pour ce qui est du serveur en lui-meme, les fonctions classiques sont mis en place, il sera par exemple possible de se faire des Boss Raid, mais si ceux ci ont étés legerement affaiblis pour correspondre au nombre de joueurs present (en gros, pour vaincre ce genre de Boss, ca sera faisable a 10-12 joueurs, sur les serveurs officiels, il faut etre plus nombreux)
Les rates sont pas mal, et permettront de ne pas passer trop de temps a XP comme un malade. (Tout les rates sont a 10)
Le niveau 40 s'atteindra en 2 jour pour les nouveaux.
Le jeux, datant deja un peu (mais regulierement mis a jour, et recevant pas mal d'add-ons) devrait tourner sur des config moyennes, en gros, compter sur des Proc a 1,5 ghz; 512 Mo Ram et des cartes 64 Mo (genre Geforce 4) pour jouer dans de bonnes conditions.
Le jeux est en Anglais, mais reste assez simple, et le forum du serveur est bien fourni en explications.
Bref, pour ceux que ca interresse (ca serait sympa de se faire un clan GDC nan ? ^^) Ca se passe ici :
http://www.l2heresie.net/
Installation complete en image, le tout trés detaillé (faut vraiment le faire pour rater l'install) le jeux se telecharge en a peine 2 heure sur des connexions moyennes, et vous aurez vite fait de nous rejoindre
Je vous attend donc