CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappelz MMORPG gratuit en Fr :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
06 février 2008 à 14:35:46

Bref, Rappelz et Rose, c'est du wow-like avec une ambiance ou juste de la merde corréenne?

:d) Connais pas Rose mais rappelz oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 14:36:22

Kraise :d) T'a pas répondu à ma question pour les elementalistes

Un bad trip? Ce pays tout entier, cette planète est dans un bad trip, l'ami. Mais on t'arrêtera si tu avales une pilule

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
06 février 2008 à 14:37:51

Je voulais dire que rappelz est une merde venu de la corée , enfin on commences à avoir l'habitude mtn.

Kraise
Kraise
Niveau 10
06 février 2008 à 14:39:09

Boris_yeltsin :d) parce que jm'en rapelle plus concernant ça =x

Sinon ya de bon jeu en corée...Grand chase par exemple :bave:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 février 2008 à 14:40:21

Bon, je vais essayer rappelz mais ça m'étonnerait beaucoup que j'adhère étant donné que j'ai vomis sur Flyff (Population trés "kikoo" due à l'accessibilité du jeu, gameplay proche du néant et intérêt s'en approchant).

Mais venant de la même boîte je ne m'attend à rien de mieux, enfin il est toutefois bon de tester les dernières productions asiatiques pour pouvoir étoffer mon argumentaire afin d'appuyer la thèse selon laquelle les asiatiques ne savent pas créer de jv au cas ou je croiserais hellsing sur un topic RPG jap vs occid :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:17

"Je voulais dire que rappelz est une merde venu de la corée , enfin on commences à avoir l'habitude mtn."

En même temps en France on brille pas non plus dans le genre, on a fait Dofus quoi (lolz).

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:58

Déja que chez moi Dofus marche pas (animation non chargée -_-) Sa méttonerais que mon caca d'ordi fasse fonctionner ton truc...

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
06 février 2008 à 14:51:12

Ouai enfin Dofus à le merites d'avoir un univers assez sympa , il y a aussi le merites d'être bien plus complet surtout si tu compares aux mmorpg coreens ultra-dirigiste.

Mais bon Dofus est assez chiant et à une des pire communauté que j'ai vu

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 février 2008 à 14:53:51

Dofus c'est surtout le problème de la communauté.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
06 février 2008 à 17:11:30

Bon, je viens d'essayer un peu Rappelz, et premier constat, c'est moche :3

Les premieres quetes, comme d'hab, sont chiantes au possible, et les premieres comptence ne servent a rien, étant donné qu'aucun Mob ne peut vraiment vous faire de mal :noel:

Vla un truc qui ne me fera pas oublier Lineage 2 :)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:14

Même constat, c'est dans la même lignée que Flyff. Le background et l'Univers sont inexistants.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
06 février 2008 à 18:11:52

C'est quand meme un poil moins pire que flyff, mais ca reste plutot mauvais quand meme, les mmo asiatiques, en dehors de lineage 2 et ff11, ca vaut pas grand chose.

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
06 février 2008 à 18:14:50

A ce qui parait l'un des plus interessant en ce moment c'est trickster :doute:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
06 février 2008 à 18:18:04

Ouai, j'aurai bien envie de me relancer dans Lineage 2 :)

Seulement, le but de ce topic, c'est de nous reunir dans un MMO accessible (donc si possible gratuit et pas trop gourmand) et si le jeux est sympa et permet de joyeuses quetes multi, alors ca serai pas mal :)

Bien, donc si vous avez connaissance d'un MMo du genre, ou meme d'un serveurs Privé pour Lineage 2...

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
06 février 2008 à 18:21:19

Ecris Lineage 2 serveur privé et tu en as une pelleté

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
06 février 2008 à 18:23:57

ouai, mais si quelqu'un en connait un sympathique, stable et bien fourni, c'est plus simple de s'en referer a l'experience des joueurs :)

Bon, je chercherais ca ce soir :)

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
06 février 2008 à 18:48:18

j'y ai joué 3 mois,mais bon comme la plupart des rpg gratuits,ça finit par se resumer par go xp,ramène 3 objets etc ...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
06 février 2008 à 18:53:46

il a l'aire interessant ce rose :)

jvai tester :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:02:02

Bon alors rappelz ou rose? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
07 février 2008 à 20:06:06

Bon, ce que je vous propose, c'est un Lineage 2 ^^
J'avais deja longuement joué a ce jeux y'a de ca quelques années (au debut, lorsque les premiers serveurs francophones se sont lancés dans l'aventure) et le jeux est trés bon, accessible, complet et efficace.

Le truc, c'est que le serveur a l'air plutot bon, actuellement, environ 350 Joueurs sont connectés, ca reste a 150-200 Joueurs, et ce, jusqu'a 1H du matin (testé hier soir ^^)
Le prochain serveur pourra gerer jusqu'a 600 Joueurs ( :fou: )
On est loin d'un serveur officiel, mais je considere que c'est pas trop mal pour un serveur gratuit. :)

Pour ce qui est du serveur en lui-meme, les fonctions classiques sont mis en place, il sera par exemple possible de se faire des Boss Raid, mais si ceux ci ont étés legerement affaiblis pour correspondre au nombre de joueurs present (en gros, pour vaincre ce genre de Boss, ca sera faisable a 10-12 joueurs, sur les serveurs officiels, il faut etre plus nombreux)

Les rates sont pas mal, et permettront de ne pas passer trop de temps a XP comme un malade. (Tout les rates sont a 10)
Le niveau 40 s'atteindra en 2 jour pour les nouveaux.

Le jeux, datant deja un peu (mais regulierement mis a jour, et recevant pas mal d'add-ons) devrait tourner sur des config moyennes, en gros, compter sur des Proc a 1,5 ghz; 512 Mo Ram et des cartes 64 Mo (genre Geforce 4) pour jouer dans de bonnes conditions.
Le jeux est en Anglais, mais reste assez simple, et le forum du serveur est bien fourni en explications.

Bref, pour ceux que ca interresse (ca serait sympa de se faire un clan GDC nan ? ^^) Ca se passe ici :

http://www.l2heresie.net/

Installation complete en image, le tout trés detaillé (faut vraiment le faire pour rater l'install) le jeux se telecharge en a peine 2 heure sur des connexions moyennes, et vous aurez vite fait de nous rejoindre :)

Je vous attend donc :)

La vidéo du moment