CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 3 = Exclu wii

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
05 février 2008 à 20:16:29

Oh ? Je l'ai lu comme une annonce, pas comme une rumeur. Mince.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 février 2008 à 20:18:29

c'est bizard mais les derniere rumeur sur wii se sont souvent solder part une annonce officiel...

nintendo aurait t'il racheter la licence? :noel:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
05 février 2008 à 20:19:05

Tous les NSex s'astiquent sur les paroles d'un autre NSex sur un autre forum, c'est fou...

:d) en avant les clichés de débiles mentaux, merci beaucoup a la fine fleur qui les a sortis le 1er :ange:

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
05 février 2008 à 20:22:48

Cela dit, pas de fumé sans feu, pour qu'une telle rumeurs soit prises autant au serieux, faut un minimum de credibilité, donc une source.
----------------

Mais justement, y aucune source ! regarde le forum de Neogaf bon sang.

Le gars s'est inscrit juste pour déblatérer ses bêtises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:27:01

ya pas autre chose qu'un forum comme source :rire: ok jvoi le truc :rire:

franchement ca me ferai mal au cul ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 21:31:54

Ouai, je viens de voir ca, y'a juste le gars qui a 2 post a son actif :noel:

Bon, on verra bien, ca la fout mal maintenant :noel:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
05 février 2008 à 21:36:10

Forum, ok on remballe !

Et si c'est sur Wii, ils vont utiliser le moteur 3D de la PS2, trop facile !

C'est le genre de jeu qui sera que sur PS3 !

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 21:37:47

On verra bien, en tout les cas, le Nintendo Power qui debarquera le 12 mettra tout le monde d'accord sur le RPG annoncer un mois plus tot...

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 février 2008 à 21:42:33

Et si c'est sur Wii, ils vont utiliser le moteur 3D de la PS2, trop facile !

trouve un jeux ou le moteur "next gen" a apporter qqch et revien parler.

C'est le genre de jeu qui sera que sur PS3 !

ya pas de genre de jeux qui va mieu sur une console que sur un autre imbecile , dans ces cas la les jeux de strategie , les MMO , les point'and clic , ect ne sont bien que sur pc

les vrai jeux de combat (a la KOF ,SF , ect) les jeux de caisses ne sont bien qu'en borne d'arcade.

les jeux de foot ne sont bien qu'en baby foot :noel: ou encore mieu , en vrais avec des pote et un vrai ballon ou tu cour vraiment...

argument a la "bip"

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
05 février 2008 à 21:47:58

lol une rumeur qui vien d un forum qui a sa source d une autre forum qui est un forum super fiable :rire:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 21:52:17

Nan, la source de base, c'est Nintendo Power du mois dernier, qui declarait qu'une annonce d'un Gros RPG exclusif a la Wii allait etre faite dans le prochain numero.
Numero qui doit sortir le 12 de ce mois.

Partant de la, la rumeur de ce type qui aurait deja eu quelques infos du Nintendo Power aurait pu etre credible si le gars avait pu poster des sources plus fiables que "je le sais, je l'ai lu !!!"

Enfin, comme je l'ai dit, on va attendre le 12 ^^

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:50

Si c'est KH3 sur Wii, alors la concurrence sera définitivement mise sur le côté.

La Wii est la console que je préfère sur cette gen, mais je voit mal comment la Wiimote pourrait être utile. Dans un tel cas, autant le sortir sur 360/PS3. M'enfin ce que j'en dis...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
05 février 2008 à 21:56:11

Pour moi, les RPG sont le genre de jeux qui pourrait tirer le moins partis d'une Wiimote.
Pas dans les combats, ca me parait clair, et dans la resolutions des enigmes, ca pourrait se limiter un peu..

Enfin ca, pour les enigmes, c'est ce que je pensais avant Z&W, sur lequel pas mal de sites pros ne disent que du bien...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:23

mis de cote par kingdom hearts ?

:rire:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
05 février 2008 à 21:58:13

"mis de cote par kingdom hearts ?"

Elles se font déjà massacrer. Kingdom hearts 3 en moins, c'est la goutte d'eau de trop. Bien sûr que wii.

Quand bien même, je pense que la Wii n'a rien à apporter à la série (beaucoup trop dynamique, faudrait mimer les gestes de Sora ? :rire: oh le bordel), alors que la puissance graphique de la 360/PS3 serait tout à fait bénéfique au jeu qui tire sa force de son côté mignon. Des graphs soignés, se rapprochant d'un film de synthèse Disney, ça serait le must pour un KH3.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:34

en meme temp on est pas obliger de mimer chaque geste dans tout les jeux wii hein :sarcastic:

on peut tre bien y jouer de facon "classic".

pour la puissance , tu repassera , parce que la ps2 n'etais pas une bete de puissance , et c'est pas sa qui a jouer sur le fait de le faire sur ps2 , c'est plutot la thune que sa allair rapporter a SE.

Faudrait arreter de se voiler la face avec des : may les dev yl veule notre playsyr :bave:

seul votre porte feuille les interesse , et pou sa il trouveront toujour les idée qui compenseront la technique...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:03:10

Je sais, et c'est bien ce qui m'inquiète...les Kingdom hearts (y'en a 3 à ce jour) sont tous sortis sur les consoles qui se vendaient le plus.

Salon ? PS2
Portable ? GBA

Square-Enix aime le pognon, et ça sent le Kingdom Hearts Wii. Dans tous les cas, il sera excellent. Mais à choisir entre la Wiimote et les graphismes, pour Kingdom Hearts, j'aurais préféré les graphismes...

DSlink
DSlink
Niveau 10
05 février 2008 à 22:03:14

pour la remarque du moteur ps2, ils ont annoncé que ce serait un des plus beau jeux de la wii...
mais bon, ils vont pas dire non plus que c'est un jeu assez moche, mais ils vont pas foirer une liscence majeure.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
05 février 2008 à 22:08:18

surtout quand les graphisme n'apporte rien , regarder blue dragon , un rpg chiant a mourir , Eternal sonata , bien chiant aussi meme si ya quelque bonne idée , oblivion (un peut a part) zuber booo , zuber vide...

donc moi je suis pour un jeux bo , mais si c'est pou me taper un jeux de 10h avec 3 enigme , mou comme vers , je passe mon tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 22:15:32

leur pseudo grosse info super exclu sur le rpg ca va etre skie of arcadia alors que tt le monde est deja au courant jsuis sur :rire:

La vidéo du moment