Ok Evath.. tes tout un numéros toi la.. Tu tes relis au moin ?! Seigneur..
Non mais ta vue les jeux que tu compare ?! Oblivion et Zelda..
Tu ose dire que sur Xbox, on ne fais qu'avancer et tuer.. D'accord
Nomme moi un seul jeux, un seul, qui nas pas de mini-jeux, qui n'est pas du genre endless ocean , qui ne justifie pas le meurtre de quelques méchant pour arriver a sont but ?!
Oblivion , c'est tuer pour tirer une manivelle pour ouvrire une porte
Zelda, c'est tuer pour pouvoir prendre une clé, qui va t'ouvrire une porte pour te donner un item qui va te servir a tuer le boss.. Oui ok les énigmes, ta fais un Zelda, tu les connais tous par coeur les énigmes.. C'est pas comme si c'etais un challenge en sois, et oblivion en a aussi en pensant
Metroid, c'est pas du Panpan ?! Mario est un jeux de plateforme du même titre que Kameo en quelque sorte.. On doit tuer la aussi, comme partou !!
Certain FPS, et certain jeux Xbox déborde d'originaliter.. Bioshock est un tres bon exemple, Eternal sonata aussi..
Tout dépand des gouts et de se que tu attends des jeux video.. Personellement j'ai la Wii et la Xbox, et crois moi que ma wii, a part Mario Galaxie et Zelda TP, j'ai absoluement rien aimer.. Sauf peut-etre trauma center qui ma plus durant un moment mais atrocement souler vers la fin
Et c'est pas faute d'avoir esseiller, j'ai plus de 10 jeux Wii..
Les jeux Xbox m'attire vraiment plus, et sont plus adapter a mes attentes que les jeux wii.. Bourer de mini-game et de graphique old-gen. Certain titre sont interessant, mais seigneur, c'est 1 / 20 quoi..
Alors bon, j'sais pas se que tu essais de prouver, mais pour beaucoup une Wii seul, sa fais pas.. La plupart du monde on besoin d'un PS3 ou d'une Xbox, pour les jeux populaire actuel, les éternel PanPan VroumVroum, que tout le monde aime ten..
Cependant rien n'empeche d'avoir les 2 et de gouter un peu a tout ^^