Nan, mais les gars qui ont pas compris
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il a trouvé ce second processeur en hackant la console, et en fouillant les codes de la console, en gros, il ne la pas trouvé "physiquement" mais en la hackant, donc, il a trouvé des ressources encore non-utilisé dans la console.
Ca ne veut pas forcement dire qu'il s'agisse la d'un second processeur physique, pour exemple, Intel avait integré a son Pentium un second processeur "virtuel" que celui-ci pouvait utiliser n'importe quand pour ameliorer les performances.
(je sais pas si je m'explique bien la XD)
Enfin, ca change rien, comme le dit Pattak, les dev' ne tienne compte que des ressources exploitables apportés dans les kits de developpement Nintendo, donc pour eux, meme si un second processeur (virtuel ou non) est present, il ne peuvent ni le savoir, ni l'utiliser, puisqu'il n'est pas present dans les kits de developpement.
Aprés, peut etre simplement qu'il est present, qu'il est deja utilisé, mais qu'il ne s'agisse la pas d'un veritable second processeur, et que le hackeur en question se soit trompé.
Bref, a l'heure actuel, toutes les solutions sont envisageable, mais je ne vois pas l'interet qu'aurait ce type a mentir, puisque tot ou tard, ca pourrait lui retomber dessus, et la, il serait veritablement pris pour un abrutis de base.
Nous verrons bien donc, meme si je doute forcement bcp de ce "second" processeur "caché", aucune solution logique ne viendrait expliquer pourquoi Nintendo n'aurait pas devoilé la chose plus tot, en imaginant qu'elle existe bien.
Donc, Wait and See