Exactement
Cela dit, pour en revenir a ce gars, c'est justement parce que c'est le seul type a avoir reussi a la hacker qu'il ne faut pas le prendre a la legere.
c'est pas comme si le gars n'y connaissais rien, et donc, le fait d'avoir decouvert un second processeur sur la carde graphique a du l'étonner a plus d'un titre.
Pour la simple et bonne raison que tu ne hack pas une console "en loose", faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet.
Cela dit, ca m'étonnerait bien que ce soit un Processeur "caché" puisque je ne vois pas pourquoi aucun developeur n'y aurait, a ce jour toucher.
Et je ne pense pas non plus que cete puce puisse servir a decupler la puissance de la console, sinon, il est evident qu'elle aurait été utiliser par les tiers pour porter rapidement les gros jeux multi PS3/360 plutot que de tenter de faire des exclus parfois bancals.
Bon, de toute facon, le gars approfondira surement la chose prochainement, et vu la vitesse a laquelle cette infos va traverser la toile, on aura des retours bien plus rapidement que ce qu'on peut imaginer.