CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP : Puissance cachée de la Wii !

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
01 février 2008 à 21:35:59

C'est sûr si on prend un jeu misérable et bâclé ... J'ai jamais joué à perfect dark 0 mais j'ai eu les premiers jeux de la 360 comme DOA4 et Kaméo, oblivion et need for speed et la Wii est à des années lumières de ces jeux.

Maintenant, je dis pas que les jeux wii sont laids, j'ai trouvé ssx blur très bien fait (surtout grâce à son design de qualité) mais c'est incomparable avec les jeux 360 de première génération. (je parle pas des jeux bâclés comme feel ski sur le PSN)

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
01 février 2008 à 21:36:29

<<Pourquoi ? Perfect Dark Zero est beau lui ?
Sincerement, elle le fait facile...>>

comme jeu de première gen ta PGR3 qui est a la limite du photo realisme

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
01 février 2008 à 21:41:45

En meme temps, on me pose une question, je repond moi :noel:

Je prend PD0, parce qu'a l'époque, on en avait bcp parlé, et qu'au final, il était franchement pas si terrible.
Ca ne veut pas dire que je prend en compte tout les jeux de lancement, mais juste que dans le tas, du COD2, du Amped 3, du Comdamned... c'est pas non plus trés beau :malade:

M'enfin, c'est vrai que mon exemple n'était pas des plus florrissant :noel:

PataKK
PataKK
Niveau 10
01 février 2008 à 22:17:00

Toujours est-il que le gars qui affirme ça est quand même le seul à avoir réussi à hacker la Wii jusqu'à maintenant... C'est loin d'etre un cancre comme les bouseux de ce forum donc bon... ^^

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
01 février 2008 à 22:17:57

:rire: :rire:
:rire:

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 février 2008 à 22:20:47

tin quand on regarde les jeux pondus sur wii et la taille de la console comment on peut imaginer qu'elle concurence ne serai ce qu'une seconde

keral
keral
Niveau 9
01 février 2008 à 22:26:16

Pff avec tous ces sujet sur la Wii ca me déprime :-(
Allez hop je vais me faire une petite partie de Crysis tient :-p

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 février 2008 à 23:03:33

Mais j'en reviens vous êtes une scré bande de saluad :noel:
Topic culte et tout ça alors que j'ai rectifié mon erreur de frappe 30 sec après. Mais quelle bande d'enflure.

Si on déforme les propos évidemment les pro_n sont tous des fanatiques

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
02 février 2008 à 00:06:39

Bien sûr que toutes les cartes graphiques ont un processeur :doute:
Et je vois pas dans quel but Nintendo aurait "caché" un processeur... Pour l'activer plus tard :rire:
Allez sur le forum Matériel, et postez leur ça... vous verrez :rire:

Et franchement... Je vois pas trop Nintendo "cacher" un processeur, alors que :" lay grafism cay pa 1porten, ski conte cay le feun"

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
02 février 2008 à 00:08:20

C'est pas non plus n'importe qui qui a fait la decouverte hein...

Donc, dites vous bien que le gars, s'il a parlé d'un "deuxieme" processeurs, c'est justement parce que ca l'a étonné, alors justement qu'il est habitués a ce genre de chose...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 février 2008 à 00:13:04

Si c'était n'importe qui d'autre j'aurai crié au fake ... Et puis oué je vois pas l'interet de planquer un processeur :noel:
On verra bien, si un tiers peut faire cracher la wii c'est bien Factor 5, qui vient de revenir :coeur:

babardu77
babardu77
Niveau 5
02 février 2008 à 00:13:08

la wii est puissante pour faire des truc sympa je pense,mais meme si un studio fait un crysis sur Wii ca vendra moins que pokemon vs mario, alors pourkoi payer des millions pour faire un beau jeu??

fallait pas achté une console de footix haha

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 février 2008 à 00:17:44

C'est l'utilisation de la console qui en fait une console de footix ou nan gros naab ^^
Genre moi sur wii, je montre ma ludo a un gars qui connait pas le monde des consoles, je vois pas pourquoi il presumerait que c'est une console casual.
C'est comme un mec sur PS2 qui a que des jeux de kevin ... on pourrait dire vla la console de kevin :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
02 février 2008 à 01:32:22

Exactement :)

Cela dit, pour en revenir a ce gars, c'est justement parce que c'est le seul type a avoir reussi a la hacker qu'il ne faut pas le prendre a la legere.
c'est pas comme si le gars n'y connaissais rien, et donc, le fait d'avoir decouvert un second processeur sur la carde graphique a du l'étonner a plus d'un titre.
Pour la simple et bonne raison que tu ne hack pas une console "en loose", faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet.

Cela dit, ca m'étonnerait bien que ce soit un Processeur "caché" puisque je ne vois pas pourquoi aucun developeur n'y aurait, a ce jour toucher.

Et je ne pense pas non plus que cete puce puisse servir a decupler la puissance de la console, sinon, il est evident qu'elle aurait été utiliser par les tiers pour porter rapidement les gros jeux multi PS3/360 plutot que de tenter de faire des exclus parfois bancals.

Bon, de toute facon, le gars approfondira surement la chose prochainement, et vu la vitesse a laquelle cette infos va traverser la toile, on aura des retours bien plus rapidement que ce qu'on peut imaginer. :)

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
02 février 2008 à 10:38:42

justement c'est parcequ'on est pas des hackeurs qu'il peut nous raconter tout ce qu'il veut.

c'est quand même bizard.

je pense que c'est faux, sinon nintendo ce serait aproprier quelque gros titre

PataKK
PataKK
Niveau 10
02 février 2008 à 10:51:55

"Cela dit, ca m'étonnerait bien que ce soit un Processeur "caché" puisque je ne vois pas pourquoi aucun developeur n'y aurait, a ce jour toucher"

:d) Tout simplement parce que les dev programment leurs jeux à partir du kit de developpement fourni par Nintendo et que si celui-ci ne gère pas encore le process caché bah... les devs non plus ^^

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
02 février 2008 à 11:23:57

Non mais un proco caché ca se trouve hyper rapidement sur une carte graphique -_-
Vous ouvrez la console, repèrez le chipset graphique et... oooh! Voilà le GPU!
Francheemnt c'est n'importe quoi... On trouve ça sur un site de pro-Wii et tout de suite c'est la révélation : La Wii fera tourner des jeux 360... :sarcastic:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
02 février 2008 à 11:28:49

:rire: je viens d'ouvir ma xbox360 j'ai vu 10 resistance cachée , elle va faire tourner crysis :oui:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
02 février 2008 à 11:30:16

on va avoir droit a la 4day et au 120 fps :bave:

oui oui c'est du troll :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2008 à 11:41:56

Peut être une architecture batarde?

On a l'habitude avec Nintendo...