Ah nan j'suis pas passé à coté je l'avais la 360 avant de la refourger comme une merd*e totalement décu par la console
Bah c'est ton problême ça si t'as pas aimé. Mais perso après avoir eu 12 jeux GC en 5 ans j'ai 8 jeux en 6 mois sur 360, et je dois encore en acheter... Ça change quand même.
Et oui ok une 360 c'est moins cher .
Et ?
Perso j'me prive pas de l'avenir pour 100 euros de moins
Te privé de l'avenir? Bah alors je te retourne ça pourquoi payé 100 euros de plus pour se privé du passé et du présent?
La 360 se fait labourer par la wii niveau exclues en 2008 et niveau général par la ps3 qui pourrait finalement rattraper son retard ( que ce soit niveau ventes que niveau jeux ) plus tot que prévu.
Bah pour que quelqu'un qui a la Wii ait plus de jeux que quelqu'un qui a la 360 en 2008 (jeux auquel l'autre ne pourrait accéder), il faudrait une PS3 à celui qui a une Wii. Car la 360 à aussi les multis PS3, qui sont nombreuses. Et niveau exclu qui reste à venir sur 360 je crois pas que je vais crever la dalle.
Le plus sage désormais c'est soit de rien acheter soit d'acheter une ps3 + une wii si on en a le smoyens ( comme moi j'ai fait )
Moi j'ai 360 et Wii (enfin je vais l'acheter dans très peu de temps), et quand je vois ce qui a sur PS3 je me dis que cette dernière ne m'intéresse pas du tout. Et coûte plus cher.
Nintendo and sony , faure ayver in my heart .
...