CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 exclus X360 les plus attendues

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:50:02

mario galalxy limite mais ratchet???
quoi tout depend techniquement ou artistiquement?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:57:24

les 2

dans ratchet seul les mouvement de ratchet sont supérieur sinon jvois rien de spéciale sur ratchet il est normale...
Kameo jme suis pris une baffe pas sur ratchet et pour vérifié si c'étaiss une fausse idée j'ai remis kameo pour voir et non c'est toujours la meme baffe.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:59:02

les screens les prouve je pense.

Et franchement kameo pour vraiment le voir aussi beau qu'il l'est faut la mannette 360 et ce mettre ne mode vue et tourner le stick pour admirer....

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:00:47

Il est vrai que les texture sur kameo sont plus simple.

Mais personne n'oblige les dvl a faire plus compliqué si c'est moins beau.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:02:19

Pas joué a Kameo?

Tu veux verifier mon GT?

Kameo c'est ça :
http://www.gamekult.com/images/ME0000629578/
http://www.gamekult.com/images/ME0000638423/

Un jeu moche, aux textures pas finies, aux personnages moins bien modélisés que sur old-gen, court, sans saveur et plein d'effets de particules kikoolol.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:02:40

Artistiquement Kaméo se prend une brnlée sévere face a Mario Galaxy ou Ratchet, techniquement, il fait presque de la peine comparer à Mario, alors à ratchet c'ets meme pas la peine.

J'ai été franchement decu de ce jeu, tellement chiant que j'ai meme pas réussit à le finir.

Pr contre faut pas déconner avec VP !!! Artistiquement ca poutre et techniquement ben ... y a tout ce qu'il faut pour que ca éclate les noeils. VP ca déchire stoo :oui:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:21:19

Suoper lynka tu te cédibilise avec un screen sortie d'une cinématiue et un autre de très mauvaise qualité.

Oui jveux bien voir ton gamertag tiens. Tant qu'a prouver prouve le jusqu'au bout.

kirby_1er ca te gène qu'un jeu 360 de 2005 bouf smg et ratchet de 2007?

regarde les screens jm'en pas jvois pas ou est mon interet j'adore mario ratchet un peu moins c'est vrai mais aucun interet d'encenser kameo un jeu mort depuis longtemps. Juste que des gens comme linka croivent que je dis de la betise.
j'ai les jeux sous les yeux et l'un fou une baffe l'autre non y a pas a discutaillé. Après que se soit plus détaillé artistiquement meilleur ou est le problème jveux bien qu'il soit artistiquement meilleur mais si sa rend mins bine c'est de ma faute?

bref kameo te fous une baffe meme aujourd'hui mario vraiment aucune j'ai mario sunshine et l'évolution n'est pas si grande sunshine étais déja si beau.

Ratchet a part que sa bouje bien je trouve graphiquement c'est banal.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:27:49

Enfin merde pourquoi jme justifie regardez les screens plus haut si vous trouvez ca inférieur a mario galaxy alors lachez vos quad core et vos 8800 pour vous achetez une wii ou encore mettez en vente vos yeux sur ebay tiens.

Non si les quelque screen de nous vous convainque pas arretons de parlez tous de suite vous etes de mauvaise fois point final. Moi j'arrete de discuter sur kameo vue qu'apparrement vous suportez pas qu'un jeux 2005 mettent une raclé au jeux de 2007.

Vous savez gear of war 2006 est plus beau que pas mal de jeu 2008 annoncé c'est pas pour ca qu'on va s'en plaindre.

Puis bon mariogalaxy c'est le max de la wii et kameo la vitrine technologique de la 360 donc sans mem regardez les screen par a+ b tous est dit quoi.

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:28:48

Si les cinématiques sont ridicules, j'te dis pas IG.

Kameo n'a rien d impressionant, ca passait tout juste en 2005.

C'est moche, notamment les textures qui sont dégeulasses, et les modèles 3D minables.

Même Shenmue est mieux que ça.

T'es un pur pro-M qui n'a jamais rien connu d'autre, parceque placer Kameo comme supérieur techniquement... SMG a de plus beaux modèles, et Ratchet est plus beau en tout.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 janvier 2008 à 01:32:22

de toute facon tout se qui ne rentre pas dans les gout de lynka cest des daubes ca vaut meme pas la penne de discuter avec elle

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:50:33

oui voila le sumum qui me dit que shenmue est meiux que kameo.

Tu sais lynka le cell shading c'est de la merde alors a coté.

C'est une technique différente de faire des grph..

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
27 janvier 2008 à 02:37:34

J e sais pas si il es t exclus 360 mais faut pas oublier sacred 2

Darki67
Darki67
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:36:26

Nan faut arreter SMG et Ratchet :coeur: l'éclate puissance 1000 !

Pour une fois qque je suis lynka !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 09:58:36

faut pas oublier non plus left 4 death, l'un des FPS les plus attendu de l'année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 09:59:55

de même que le MMORPG Age of Conan qui sort en Mai et qui s'apprête à foutre une claque au genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 10:07:05

"T'es un pur pro-M qui n'a jamais rien connu d'autre, parceque placer Kameo comme supérieur techniquement... SMG a de plus beaux modèles, et Ratchet est plus beau en tout."

:d) ferme un peu ta gueule aussi.

pour rappel, kameo était un jeux du line-up sorti en 2005, il foutait logiquement la branlé au current-gen et reste encore aujourd'hui un jeux très beau quoi qu'on en dise. Pour l'époque, c'était même une petite bombe graphique, avec ses centaines d'ennemis à l'écran modélisé en détails, ses décors haut en couleur etc...

alors stop la mauvise foi, et comparer ce qui est comparable...

au passage, pour les texture simplistes, je pense que ratchet l'emporte haut la main...ça veut pas dire qu'il en est moins beau...

Ragnarok917
Ragnarok917
Niveau 5
27 janvier 2008 à 10:32:00

Faut arrèté la connerie kaméo a des graphismes magnifiques pour un jeu de 2005. Put1 ca pue la mauvaise foi ici :honte:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:35:53

Non. Il ets moche mainetant. ET il était d'ja bien banal en 2005. Techniquement c'ets raté, artistiquement c'ets raté (ou alor vous avez des gouts de merde, un peu comme les gens qui parlent de musique et écoute Diam's) et en plus le jeu est chiant.

Vraimment de la grosse caca ce jeu.

Homme-ours-porc
Homme-ours-porc
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:02:46

Si pour vous l'omniprésence de Bump-Mapping c'est beau alors y'a de quoi emettre de gros soupçons quant à vos goûts assez douteux ...

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:04:58

Il aurait du sortir sur Gamecube, il aurait été mieux :mort:

La vidéo du moment