CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 millions de wii dans le monde!!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
08 mai 2008 à 11:34:38

tu trouves aberrant par ce que c'est sur wii :ok: et pkoi ne trouves-tu pas aberrant que la ps3 qui a pourtant moins de bons jeux que la 360 l'aie dépassé en europe? et à l'époque de la ps2, quelles sont les pubs qu'on voyait le plus à la télé? c'était bien celles de la ps2 non? mais apparemment ca ne génait personne.

mais maintenant que ce phénomène est entrain de jouer en faveur d'un autre console, à savoir la wii, il y en a qui n'aiment pas :sarcastic:

mais bon spa grave :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 11:34:41

Ba franchement, il me tarde de me reprendre une 360 car je me suis rendu comtpe que sur Wii, je crevais la dalle...
Depuis qu'elle est tombée en rade (pas par ROD en plus :p ), je fais que de l'ordi....

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:37:35

Une GC et une Wiimote pour 250 €, je trouve ça abérant et ça ne gène personne que Nintendo se fasse des marges énormes...

regarde la liste des derniers jeux testé sur Wii, t'a envie de pleurer...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
08 mai 2008 à 11:39:48

20 millions de wii dans le monde!!

et moi, et moi, et moi...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
08 mai 2008 à 11:42:24

nico :d) ben oué reprend toi une 360 en plus elle a la meilleure ludo, donc tu devrais moins t'ennuyer :-p

kenny :d) combien de ces jeux arrivent en tête des charts? probablement 1 ou 2/10, à l'image de game party et autre. le reste tombe dans les méandres du classement, je ne sais même pas s'il s'en vend souvent 200 xopies par semaines.

t'as déjà vu un jeu de pop corn arcade dans un classement? les gens même les plus cons n'achètent pas ce genre de bouse. et donc ca revient à dire que sur wii, ce sont les meilleurs jeux qui se vendent le plus, c'est eux qui sont en majorité dans le classement :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
08 mai 2008 à 11:45:16

hey mathnic, ce serait pas toi qui avait fait le topic sur "40 millions de ps2 dans le monde et moi et moi!!" ??
:noel:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
08 mai 2008 à 11:46:28

non pas moi...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:51:16

"ça ne gène personne que Nintendo se fasse des marges énormes... "
:d) ah parce que t'achètes que les consoles de constructeurs qui font de petites marges voire pas de marges ? :fou:

Mais dis moi,qu'est-ce que tu connais des marges des constructeurs sur leur console ?

"ça montre que les gens préfèrent la publicité de Tf1 (Wii) plutot que la qualité (360)"

:d) Les gens préfèrent surtout des jeux qui les intéressent,ça n'intéresse que les joueurs des consoles précédentes de pouvoir se faire : Halo 3,COD4,Assassin's Creed,Gow et j'en passe.
Sans oublier de noter que perso,quand je regarde ma ludo Wii et ma ludo xbox360,j'ai quasiment les mêmes styles de jeux sur 360 alors que j'ai pas deux jeux qui se ressemblent sur Wii...la qualité,ça dépend où on la met,les FPS sur xbox360 sont de qualité bien supérieur à tout ce qui se fait sur Wii,sans aucun doute.

Xbox 360 :
-COD4,Assassin's Creed,Halo 3,Gow,Forza 2,Viva Pinata et bientôt Dirt et GTA IV. (ça fait pas bcp de variétés)

Wii :
- Mario Galaxy,Zelda Tp,Excite Trucks,Mario Kart,Sonic Wii,DBZ 3, et bientôt Zack&Wiki et NMH. Y'a pas deux jeux qui se ressemblent et pourtant,ils sont tous bons.

Bref,avec de la variété,on arrive forcément à toucher plus de monde que sans,et si les 10 meilleurs FPS tournent sur xbox360 pour mon plus grand bonheur,je peux comprendre que ceux qui n'aiment pas ce genre trouve la ludothèque un peu moins intéressante du coup...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
09 mai 2008 à 11:32:32

bonne analyse lynchore :)

sinon la wii aux US s'est vendue durant le moi d'avril à plus de 750.000 copies! :ouch2: il s'agit du nombre de consoles le plus vendu durant une période hors fêtes jamais réalisé. avec ce chiffre record, elle détient ainsi 53% des parts de marchés durent ce mois. à noter que l'anciern record était détenu par la DS, qui réussissait quand même à vendre 569.000 copies en un seul mois aux US...soit quelques 200.000 de moins.

parailleurs la wii a fait également un très gros score durant la dernière semaine d'avril qui se cloturait le 3 mai, avec près de 400.000 copies vendues, ce qui fait d'elle également le plus gros chiffre de vente en une semaine pendant une période hors fête. enfin, il est à noter que durant cette même semaine, elle s'est vendue à plus de 660.000 copies à travers le monde, ce qui fait d'elle la semaine la plus fructueuse, toujours pour une période hors-fête.

c'est désormais officiel, la wii est la console qui se vend le plus qu'on n'ai jamais fabriqué. plus détail after the jump :noel:

http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=1135

[JV]jeuxvideo
[JV]jeuxvideo
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:01:21

"20 millions de wii dans le monde!!"

20 millions de casual gaming de chiotte dans le monde !! :ouch2: :ouch:

:snif2:

http://fr.youtube.com/watch?v=Pdab_8KCFEA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=6i4JIC-qCyg

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:04:12

avec la wii devenez plus riche que riche

euh robert c'est le slogant d'euromillion ca!

25 million dire que les chanteurs sont heureux quand leur album fait 1 million

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:00

Lynchcore :d) ptin une analyse parfaite !!

je souligne :

"si les 10 meilleurs FPS tournent sur xbox360 pour mon plus grand bonheur,je peux comprendre que ceux qui n'aiment pas ce genre trouve la ludothèque un peu moins intéressante du coup..."

ce qui est mon cas , les FPS jconnais pas plus relou comme jeux...

alors des FPS HD...

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
09 mai 2008 à 12:09:32

màis est pàs possible...

les pro-niais y croient tjs que là wii va être comme là ps2 mais réveillez vous quoi

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
09 mai 2008 à 12:29:04

ben la wii n'est justement pas comme la ps2, elle est meilleure :-)

oui casual blabla, dites ce que vous voulez à ce propos mais je vous rappelle qu'avec la ps2 c'était pareil :coeur:

sur les 120 millions qui l'ont acheté dans le monde, y a bien 20 millions de casual au moins, qui jouent à PES et tous les jeux de sports et/ou eye toy qui ont fait pleins de gros scores :oui:

en plus t'ajoutes les casuals encore plus endurcis que ces derniers qui ont pris la console pour regarder que DVD et aussi grâce à la pub, qui peuvent être au nombdre de 30-40 millions :coeur:

enfin t'as les pure gamerz qui jouent à des vrai jeux que tout le monde connait, et qui sont entre 60-70 millions et ca te donne un peu le profil des joueurs ps2 :fete:

La vidéo du moment