touffu
Posté le 01 mars 2008 à 21:40:06
pourquoi ce serait drole ?
une rumeur est une rumeur : 1 fois sur 2 fausse.
et puis exclu ou pas, SF4 au pad 360, c'est pas possible pour moi.
Mais oui bien sur...
Chaud la mauvaise foix...
Quand j'avais la PSone, et la PS2 j'me rappelle des putains d'ampoules que j'avais au bout de 2 heures de jeux, c'était horrible, ça restait pendant 2 jours parfois, et ça dégoute clairement des jeux de bastons... Sur Snes aussi j'avais le même problème. Alors que sur Xbox 360, nous avous eu le droit a une "révolution" => des sticks très bien placés, confortables, qui ne glissent pas, bref ils sont très très bons. Maintenant quand je joue à un DOA, un VF ou à un SF2 j'ai quand même beaucoup moins d'ampoule
Après niveau gameplay pur, objectivement les sticks sont devant, ils répondent beaucoup plus vite, les enchainement sont donc plus simple à sortir 
La seule chose qui est un peu raté sur 360, ce sont les boutons RB et LB, et heuresement, on ne les utilise que très peu...
Après toi tu a l'air d'être né et élevé avec une dualshock dans les mains, on peut comprendre que par habitude et par défaut tu va la preférer. Mais s'il te plait, ne fait pas passer ça pour la vérité absolue, tu perds toute la crédibilité que tu a, si bien sur il t'en restait.