dommage 
sinon je viens de voir ça sur le site de valve :
Turtle Rock Studios´ Left 4 Dead s´ajoute à un nombre croissant de Valve´s game propriétés qui comprend la Half-Life, Counter-Strike, Team Fortress et Day of Defeat série de jeux, ainsi que le portail, a présenté dans le cadre de L´Orange Box.
"Nous avons vu une très forte croissance avec Steam et Source, notre distribution de contenu et de plates-formes de développement, en hausse de plus de 150% au cours des 12 derniers mois. Compte tenu de nos attentes pour Left 4 Dead et nos relations de longue date avec les membres de l´équipe de Turtle Rock , Ce fut une décision facile. Il nous donne également une base pour étendre nos activités de développement dans la région de Los Angeles ", a déclaré Gabe Newell, président de Valve.
"Left 4 Dead comble une réclament de longue date les joueurs ont eu une co-op première personne action expérience, et elle aidera aussi Valve expansion dans le marché de la console», a ajouté Doug Lombardi, Valve´s VP of marketing.
«Valve a eu beaucoup de succès dans les projets et les rapprocher des équipes telles que Team Fortress et Portal. Comme je l´ai passé du temps de travail et de parler avec les créateurs de ces produits au cours des dernières années, il est apparu clairement que c´était la bonne prochaine étape pour moi-même, Mes collègues à Turtle Rock, nos clients et nos produits », a déclaré Michael Booth, fondateur et CEO de Turtle Rock Studios. «Nous sommes très heureux de faire partie d´un tel visionnaire et avant-gardiste."