En meme temps, c'est clairement pas a jouer en solo ou avec des inconnus.
Sinon, on se ferai assez vite chier, on est d'accord.
Par contre, c'est du Valve, et c'est du PC, et la, vous semblez oublier une donnée importante, le nombre d'ajouts, de nouvelle carte, de supplément va vite etre assez enorme, ne serait-ce que grace aux fans.
Aprés, je suis d'accord sur certains points, l'aléatoire n'est pas si important que ca, et, en ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir de vrai boss "de fin" a l'image de ce qu'on a dans de vrai Survival Horror ou meme dans les jeux classiques, et la, je ne parle pas "juste" du Tank.
Parce que bon, aprés avoir passé 45 Min a se faire une étape entiere, finir devant un truc de 20 metre de haut, avec quelques infectés qui viennent vous emmerdez, ca doit le faire.
De meme, il faudrait quelque passage ou l'équipe soit obliger de se séparer, ne serait-ce que quelques minutes, pour varier davantage la Coopération, et l'organisation (qui va ou ? et surtout, avec quoi et dans quel état ?)
Mais bon, sérieusement, je compte bien sur Valve et les fans pour nous proposer des trucs s'y rapprochant.