CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:19:29

Comme les autres, ça a une gueule de mod.

Et encore, vachement limité le concept... 20 cartes rikikies (ortho? :noel: ) a flinguer du zombie...
C'est pas riche, on finit très vite par faire les mêmes choses, et l'aléatoire est pas si important...

Après yaura des nouvelles maps tout ça... mais cela ne changera rien a la base du jeu, qui est super ennuyeuse.

Ça irait comme petit mod sympa, pas comme jeu complet...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2008 à 12:18:43

DT : Mon PC est un portable, qui ne me sert que pour bosser (internet, bureautique), ce que j'avais bien précisé lors de l'achat. Donc oui, facile 4 ans, et même plus.

Aka : Pas besoin, j'prendrais tous les kits de survie, il te restera plus que le gun, et dès que tu crèveras, j'te regarderais!

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:47:14
  1. Ignorer Lynka Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 11:19:29 Avertir un modérateur
  3. Comme les autres, ça a une gueule de mod.

Et encore, vachement limité le concept... 20 cartes rikikies (ortho? :noel: ) a flinguer du zombie...
C'est pas riche, on finit très vite par faire les mêmes choses, et l'aléatoire est pas si important...

Après yaura des nouvelles maps tout ça... mais cela ne changera rien a la base du jeu, qui est super ennuyeuse.

Ça irait comme petit mod sympa, pas comme jeu complet...

bah après faut réellement avoir du monde avec qui jouer,parce que bon,j'avoue qu'en FFA ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2008 à 17:37:06

En meme temps, c'est clairement pas a jouer en solo ou avec des inconnus.

Sinon, on se ferai assez vite chier, on est d'accord.

Par contre, c'est du Valve, et c'est du PC, et la, vous semblez oublier une donnée importante, le nombre d'ajouts, de nouvelle carte, de supplément va vite etre assez enorme, ne serait-ce que grace aux fans.

Aprés, je suis d'accord sur certains points, l'aléatoire n'est pas si important que ca, et, en ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir de vrai boss "de fin" a l'image de ce qu'on a dans de vrai Survival Horror ou meme dans les jeux classiques, et la, je ne parle pas "juste" du Tank.

Parce que bon, aprés avoir passé 45 Min a se faire une étape entiere, finir devant un truc de 20 metre de haut, avec quelques infectés qui viennent vous emmerdez, ca doit le faire.

De meme, il faudrait quelque passage ou l'équipe soit obliger de se séparer, ne serait-ce que quelques minutes, pour varier davantage la Coopération, et l'organisation (qui va ou ? et surtout, avec quoi et dans quel état ?)

Mais bon, sérieusement, je compte bien sur Valve et les fans pour nous proposer des trucs s'y rapprochant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2008 à 18:13:06

Ouais bon sur 360 on peut se faire sodomiser quoi. :( Y'aura jamais tout ce contenu.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:15:44

Cody, tout ce que tu as cité j'ai lu sur NoFrag que c'est compris dans la compagne (dr.looser dans un commentaire sur un article).

Pik :d) Vous aurez du contenu officiel (s'il y en a), mais payant, comme pour TF2 quoi.

7291
7291
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:16:35

y'aura possibilité pour messieurs les moddeurs de pondre des cartes entières ? :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:17:50

Bah bien sur. Après qui en aura le courage ?

7291
7291
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:19:46

Bah ça je m'en inquiète pas y'a toujours des malades prêts à faire des trucs plus ou moins bons par passion...

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2008 à 18:28:50

Darkteam :d) Y compris des Boss Géants de 20 mètres de haut ? :question:

Aprés, je t'avoue un truc, quand j'attends particulièrement un jeux, j'évite de trop me Spoiler, comme ca, je finit toujours par me dire "tiens, ca j'en avais jamais entendue parler, et ca déchire" :o))

Un jeux comme Portal, s'il m'a autant marqué, c'est parce que je ne connaissais quasiment rien du concept avant. :)

7291
7291
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:31:34

Moi je connaissais rien du concept, mais vu le hype je me suis dit que je devais l'essayer, et je suis tombé de haut (pas taper).

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:34:23
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 18:28:50 Avertir un modérateur
  3. Darkteam :d) Y compris des Boss Géants de 20 mètres de haut ? :question:

Aprés, je t'avoue un truc, quand j'attends particulièrement un jeux, j'évite de trop me Spoiler, comme ca, je finit toujours par me dire "tiens, ca j'en avais jamais entendue parler, et ca déchire" :o))

Un jeux comme Portal, s'il m'a autant marqué, c'est parce que je ne connaissais quasiment rien du concept avant. :)

bah j'avais tout lu sur portal avant sa sortie,ça m'a pas empêché de me faire surprendre par la tournure des évènements :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2008 à 18:35:44

Ouais bah j'ai pour le moment rien acheté de payant niveau DLC, et je compte pas m'y mettre surtout si c'est pour avoir des trucs que d'autres ont gratos. Connais pas Team Fortress 2 (TF2, je suppose). J'veux bien que tu m'achètes Orange Box sur 360 par contre.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:38:24

Sauf les boss de 20m de haut Cody. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2008 à 18:41:33

Ah Merde !, J'y croyais pourtant ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:46:38

Enfin qui sait, il disait qu'il n'avait pas encore fini la campagne solo, à mon avis c'est très probable qu'on ait ça à la fin. ^^

Sinon tout à l'heure j'ai réussi à trouver pas mal de partie avec des français, bah c'est hallucinant le nombre de zombies qu'il y avait comparé aux parties qu'on avait fait hier avec squall. Et en fait le jeu peut vraiment être flippant parfois, j'men suis apperçu à mes dépends. :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:48:30

Quand l'IA director se met en tête d'en finir rapidement , ça se sent , et oui ça deviens flippant ^^
Comme tout le monde , jcrois que la derniere MAJ a augmenté le niveau du mode expert , hier soir on a finis la premiere map avec 24 boss spéciaux tué ! 24 bordel !

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2008 à 18:51:30

Ouaip, ca peut aller vite, j'ai quand meme hate de voir ce que ca donnera avec des humains derrière les infectés :peur:

Parce que faut pas croire, ces Raclure attaqueront tous ensemble, c'est déjà chaud avec une Horde + Hunter ou Smoker, mais alors, la totale, ca va faire trés mal :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:55:46

Le pire je pense que ça sera les Boome contrôles par des vraies personnes, ils seront surement plus résistants (plus de vie), et alors là on va en chier mais comme pas possible. Les Tanks j'en parle même pas, ils seront imbattables. :o))

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:58:05
  1. Ignorer LenuldePik LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 18:35:44 Avertir un modérateur
  3. Ouais bah j'ai pour le moment rien acheté de payant niveau DLC, et je compte pas m'y mettre surtout si c'est pour avoir des trucs que d'autres ont gratos. Connais pas Team Fortress 2 (TF2, je suppose). J'veux bien que tu m'achètes Orange Box sur 360 par contre.

l'oraznge box sur 360 ne vaut pas le cout,y'a plus beaucoup de monde sur tf2 déjà.

La vidéo du moment