CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:27:09

Smoker&Hunter Defense Force. <3

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:28:13

Le smoker c'est vraiment une pute ! Il adore ça attirer les gens dans les hordes de zombies ,souvent ceux qui sont à la traine d'ailleurs.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:29:40

Rah et la mission dans le Tokyo du futur en coop, elle était mythique. Et toutes ces missions, défis, etc... Je crois que je vais finir par le ressortir. :coeur:

rockly :d) on en a passé du temps a créer des maps avec un pote, c'est clair que ça donnait une de ses durée de vie au jeu...

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:30:31

Les hordes de zombies sont pas vraiment dangereuses.

Ils choppent quelqu'un, pendant ce temps on peut vider un chargeur de M16 dans leur gueule... pépère.

Hunter et smoker sont gérables sans se stresser.

Par contre dès qu'on se fait surprendre par un boomer ou qu'une andouille aggro une witch dans la mêlée...

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2008 à 23:34:48

Bah, contre la horde, Go se mettre dans un coin et frapper sans cesse, dés qu'ils sont assez reculés, quelques balles pour les calmer et c'est bon.

Le truc, c'est qu'il faut trouver un coin quoi, et ca, c'est pas toujours évident :noel:

Par contre, j'espère qu'ils donneront la possibilité aux Hunters de se retirer quand ils le souhaitent, vu que c'est pas le cas pour le moment.
Jouer hordeux ( :noel: ) ca va Roxxer :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:38:32

Ce qui est bizarre, c'est qu'un coup c'est super simple, et un coup c'est limite pas possible. Car bon lynka, la m16 tu ne l'as pas forcément, ou alors si, à la fin. En général, ils la filent même car on joue mal :o)) :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:42:15

Ouais, c'est du gros hasard.
C'est ça qu'est bon :noel:

Fin', un chargeur d'uzi sur un camarade en train de se faire bouffer c'est radical aussi hein.

Je préfère quand même en avancé, sur 360 du moins. Un peu frustrant en expert...

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:42:25

Le hunter et le smoker peuvent être mortel si on les vois pas , et si ils s'attaquent à un joueur isolé ,genre quand tu dois descendre dans le trou entre les apparts , le dernier a sauter c'est fais chopper au vol (!) par le smoker dans l appart au dessus de nous , hors de portée de tir , on a regarder notre pote creuver...

Le pire , c'est qu'une fois la full version sortie , les hunters et autres seront jouer par des humains , et quand ils seront bon , ils seront bien plus dangereux !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2008 à 23:42:42

Non mais si j'avais pas vendu mon GC avec tout pleins de jeux mythique, que j'serais pas a Dublin, limite j'me referais un TS2 la. Les défis, toussa, le solo, raahh le kiffe!

Bon arrêtons de parler de L4D, j'veux y jouer moi aussi et j'peux pas!

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:43:43

Si tu fais un chargeur d'uzi apr personne, t'es dans la merde :gni: Deja qu'en headshots only on a plus de munitions dès la moitié de la map 2, alors en full :fou:

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:44:42

En expert t'es obligé de jouer vraiment très co-op ,tout le monde ensemble , faut couvrir devant et derriere , se soigner les uns les autres , bien utiliser les molotov et autres , pas se tirer dessus et allez doucement.
Le jeu en devient vraiment plus stressant du coup , et c'est parfait !

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:44:52

Demain dans l'aprem' j'ai rien à faire, ça intéresse quelqu'un quelques parties de L4D ? :hap:

Pik :d) Dublin ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:45:03

Ce qui est chiant, c'est de constamment bouffer hordes+hunter+smoker+boomer tous les 50m, et un ou 2 tanks dans le metro sans oublier la witch en plein milieu du emtro où nous sommes obligé de passer. Je ne crois pas que nous ayons réussi celle avec 2 tanks :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:47:23

Problème de munitions?
Tu déconne?

On en a bien trop, a moins de tirer comme un marsouin aveugle paraplégique, t'aura largement de quoi arriver au prochain stock de munitions... :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:49:24

Ca dépend lynka, l'ai director analyse tout, et lorsque nous jouons à 4 personnes se connaissant, sur ts, de manière très organisé, il nous envoie des hordes interminables et 50 boss, on a vite fait de se retrouver à court et de jouer au dual pistolet, très efficace d'ailleurs.

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:50:32

Ouais t'as des moments ou les attaques se succèdent à une vitesse folles , aucun repis dès le début...C'est comme ça qu'on viens à manquer de munitions ^^

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2008 à 23:51:10

Clair, rien ne vaut les Deux Flingues :content:

MissYou
MissYou
Niveau 8
11 novembre 2008 à 23:51:51

Ouais de toute façons en cas de problème de munitions, c'est vite résolu car les 2 pistolets sont munitions infinies :coeur:
Perso, j'ai surtout utilisé le fusil à pompe. :p)

Les smoker c'est bien des enfoirés en tout cas :noel:

Par contre j'ai pas très bien compris le rôle de la Witch, elle fait quoi de spécial ? :question:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:52:22

Ben des fois cash dès le debut du niveau 2 on se tape des hordes de malades venant d'en haut et d'en bas, puis des que 2 sont entourés de zombies, un smoker arrive, bloque le troisieme, et le 4eme ben....il a beaucoup de responsabilités :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:53:10

Je vous conseille de nettoyer toute la carte 1, passages secondaires compris, sans crever, avant d'entamer la partie 2. Attention :noel:

La vidéo du moment