CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:27:18

Bah de toutes façons, je compte pas rejouer sur le Live à moins que TS4 sorte un jour.
Faut juste éviter de se connecter pendant les grosses màj ou à la sortie des gros jeux, donc ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:28:42

alors là,je pourrais pas te dire comment se passe la detection et le kick des comptes.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:33:44

Au pire c'est pas grave quoi, j'aurai plus à payer des jeux jusqu'à 70€.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:34:26

ouai,mais bon,si ta console se fait kick,ça va bien te faire chier le jour où tu voudra te faire du live quoi :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:38:27

Tu peux te faire ban si ton firmware n'est pas à jour et/ou si ton jeu n'est pas stealth.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:38:53

Ça c'est sur, mais j'y ai quand même réfléchi avant. Entre payer des jeux 2€ et ne plus pouvoir accéder au Live, mon choix fut vite fait. ^^
Comme j'ai dis plus haut ça me ferait quand même chier pour TS4, mais s'il sort sur PC, alors le problème est réglé.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:39:52

Tu t'es fait ban ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:39:57
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 22:38:27 Avertir un modérateur
  3. Tu peux te faire ban si ton firmware n'est pas à jour et/ou si ton jeu n'est pas stealth.

:d) Voilà, c'est ça les jeux "non détectables", les jeux "stealth".

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:40:57

Tu as des logiciels pour vérifier tout ça.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:45:18

Le truc c'est que je me la fais flasher, mais ensuite les jeux, je donne un DVD double couche à un mec qui me met le jeu dessus gratos. Moi je sais où les DL quoi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 novembre 2008 à 22:49:51

Mais non Piotr c'est pas méchant!

DT : Je n'ai jamais dit que la 360 n'avait que les FPS, mais c'est quand même pas mal du panpanvroumvroum. Après c'est sûr qu'on peut s'éclater avec les jeux de caisses, Fable 2, Banjo et cie m'enfin...Halo 3, CoD4, Orange Box sont quand même des réussites FPS sur consoles.

Bon sinon tu comptes prendre ton mal en patience pour TS4 j'espère!! (TimeSplitters 4 je pense,sinon, j'suis HS) Vu que rien n'a été montrer, on a le temps. Et si c'est Free Radical qui dev, vu leur dernière prod... :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:54:28

Time Splitters ouais. :o))
Bon c'est clair que vu ce qu'ils font en ce moment ça me met pas en confiance pour l'avenir mais bon... TS c'est LE FPS console que j'ai toujours adoré. Le multi du 2 était vraiment génial, j'regrette de jamais avoir pu toucher au mode en ligne.

Et sinon on a eu une petite vidéo de TS4 parodiant Halo 4 y'a de ça un an je crois, mais c'est clair que c'est rien...

MissYou
MissYou
Niveau 8
11 novembre 2008 à 23:00:44

Ca y'est je viens de finir la démo de L4D sur PC et OMG que c'est bon ce jeu ! :bave:
J'avais peur qu'il tourne mal sur mon PC portable mais finalement ça a été à peu près bien :) à part 1 ou 2 gros lags.
J'étais en équipe avec 3 gars que je connaissais pas mais on a fait connaissance dans la salle d'attente et pendant le jeu ^^.

En tout cas j'ai adoré :) c'est nerveux, intense :bave: .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 novembre 2008 à 23:10:59

http://www.livepc.fr/prevreview/111022/Left-4-Dead.html

:d) Intéressant quoi. Super hit sur PC. J'espère au moins bon sur 360.

Non mais TS4 on l'aura en même temps que Pikmin 3 quoi. Après, putain j'men souviens de TS2 sur GC...Le mode multi, les bots, les singes, le mode zombie, les medailles de platine etc...

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:17:52

Démo finie en Expert avec trois inconnus...
On a chié mais on a fini.
Quand ya pas eu de tank :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:18:19

Ça se passait aussi sur GC pour moi à l'époque. On avait l'impression que le pad GC avait été inventé pour ce jeu. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2008 à 23:20:10

Le must, c'est le Tank qui débarque quand tu t'y attend le moins, plus d'arme, de soins, de Molotov, mais en zone suffisamment ouverte pour tourner autour :content:

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:23:34

Finis en expert aussi enfin ! Mais on a eu droit au tanker nous , meme si il a réussi a tuer personne , on l'a bien gerer , tout le monde a reculé , j ai balancé mon molotov et mitraillage a mort !
On a plus galerer pour la premier niveau que pour le 2eme sur cette séssion , le Ai director était vraiment aggréssif au début , bcp de vague de 2 coté , prises en tenailles constante , et un sentiment d'acharnement !

Quand tu te prends 1 hordes de zombies par devant et par derriere , qu en meme temps un smoker te choppe , on te sauve , un hunter te fout au sol...Tu te dis vraiment que quelqu'un tient vraiment à te voir creuver !
Putain ça va être looong jusqu'au 18 là !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
11 novembre 2008 à 23:24:05

Non mais clair, TS2 avec des potes, le pied. J'crois même que y'avait un mode coop pour le solo. Les medailles de platine, j'en ai chié pour en chopper. "Resister 2minutes aux singes" 3min pour la platine. Le stress que t'as a 2min45...

J'ai trop envie de L4D la, j'espère de tout coeur qu'il sera réussi sur 360! Avec ce que vous dites tous la!

rockly
rockly
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:26:47

aaaah TS2 , le mode "au feu" est apte au fou rire.
Tu créer des grandes maps labirynthique avec des singes dedans , et c'est le stress horrible !
C'était vraiment cool d'avoir mit un éditeur de map dans le jeu , durée de vie infini en multi , trop de concept à développé par rapports a la quantitée énorme de mode de jeux.

La vidéo du moment