CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:05:30

Jviens de chopper une vid de la version 360, rien de choquand a part le joueur qui se debat avec une sensibilité soit trop elevé pour lui, soit mal calibré par les devs(cest le cas de beaucoups de jeux, ou le ratio acceleration/vitesse max donne parfois raison au pro-souris(les bras cassé m'voyez :noel: ).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 septembre 2008 à 16:21:57

Nan, mais attend, apparemment, jouer un infecté sera bien plus speed et demandera bien plus de skill que de jouer un survivant.

Moi je veux bien, mais si déjà on a du mal avec des armes conventionnel quand on joue survivant, on fais comment pour jouer -efficacement- un infecté ?

Demande toi pourquoi la réactivité des ennemis n'est pas la meme sur console ou sur PC. Demande toi aussi pourquoi un FPS console et PC aura bien souvent un Level design et une IA adapté a son support...

On l'as meme vus avec le MP3 hein, bien plus dirigiste et plus recentré par rapport aux 2 premiers, ce qui renforçait la facilité de prise en main de la Wiimote...

Enfin bon, faut pas charrier hein, y'a juste besoin de voir ce que donnerais, a tout hasard, un COD4, un TF2 ou un Quake 3 sur console, et sur PC pour voir où c'est plus speed... :hap:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:10:40

Codygnoel -> Ca montre qu une souris permet + de flexiblité niveau ratio precision/acceleration/vitesse max de la tete(axe xy). En gros un fait que personne conteste mais qu une tranche de joueur pc moyen exagere car etant incapable au pad et potable a la souris.
Mais encore, tu cite 3 jeux ou la rapidité est un facteur tres important. J'aurais jamais la pretention de battre un bon pciste sur un Quake-like avec ma Dualshock, mais en meme temps jmen fou des jeux de bourrin, moi je domine toujours via mindgame, et cest pas parceque le gars est + habile du stick droit(ou souris) quil va forcement amoindrir ses chance de mourir. Il peu mais cest pas gagné. Un retard reste un retard.
En bref, inutile de persisté dans ce debat vaseux puisque dans l'absolue on est d'accord.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 septembre 2008 à 17:18:17

Oui on est d'accord, parce que j'avais passé d'excellent moment sur TimeSpliter, mais je sais reconnaitre que le jeux est assez mous, que les adversaire réagissent aprés 10 secondes et qu'au final, le level design est vraiment adpaté a la chose...

On parlait de jeux demandant pas mal de rapidité, est ce que ca ne sera pas le cas de L4D justement ?

Bien sur, c'est jouable au Pad, après, faut voir dans quel condition.

Quand au Mind, c'est bien beau d'en parler, mais tu sais, j'aurais beau avoir un "Mind" infini, c'est pas avec une 2CV que je battrais Raikonnen sur le circuit de Monaco...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:18:25

Bof, je joue pas aux fps trop rapides.
Essaye de te faire un Arma ou un TF2 au pad, et pense bien à nous faire une vidéo.

Le problème du pad, c'est qu'il entraîne des jeux moins bons. Tu te sens plus avec ton BF2 sur PS2, mais je suis obligé de te signaler que c'est de la merde comme jeu. Peut être pas pour de la PS2, mais pour du jeu video, c'en est.
T'es marrant à sortir qu'ET est moins bon que ton jeu fétiche, mais t'es dans l'erreur. Tu le dis de toute façon toi-même : "jy connait rien" et t'as l'air de ne même pas y avoir joué. Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Perso', je vois pas, mis à part te répondre que tu sors que des conneries.

Le différence entre toi et moi, c'est que moi, j'y ai joué. Je parle de jeux que je connais, d'expériences que j'ai vécues. Et oui, tu vas être étonné, mais j'ai joué sur console. Beaucoup.
Et j'ai aussi joué sur PC. Beaucoup.
Est-ce que je suis plus habilité qu'un autre à émettre un jugement ? Non. Mais je ne parle pas à partir de "on dit" ou de vidéos vues à l'arrache. Tu vois, je connais rien aux jeux de baston, tu m'as déjà vu en parler sérieusement ? Non.

Ah oui, arrête deux secondes de te prendre pour un pgm à chaque fois que tu posts, c'est réellement ridicule quand tu sors ensuite que tu joues à BF sur PS2.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:32:53

Mais je reve la...
Arma 2 est prevue sur PS3 et il est pour moi incontournable.

Pour en revenir a ET et L4D, gg de partir en couille total.
Tout ce que jessaye d expliquer cest que L4D, BGE ou pas, traine des defauts(par pour tout le monde) typique de jeux pc, genre ET, au niveau de l aspect credible de l ensemble, donc visuelement.
Maintenant je suis un pgm consoleux qui joue a BF2MC et qui dit que ET est pourri a coté(alors que c meme pas le meme genre), gros gg
Merci de t'enfoncer et de me servir Arma sur un plateau puisque mes chances d etre une bete sur Arma 2 PS3 sont tres elevé, les style de jeux faisant foi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:37:42

Ah ok, y'a vraiment des gens qui vont acheter arma 2 sur console :mellow:

Tant que la version pc ne souffre pas de la décision des dev, je m'en fout, mais saches que arma, toutes les touches du clavier sont prises :rire: Et ofp sur xbox, c'etait sport parait-il :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
06 septembre 2008 à 17:40:16

Tu devais pas partir Le Russe? :doute:

P'tain je le veux L4D!

7291
7291
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:41:35

Piotr n'a pas joué sur une console, il a joué sur une Xbox.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:43:35

Et puis dire que BF2MC cest de la merde... Le raisonnement trop stereotypé et previsible en approche. Piotr aurait regresser. Faudra voir apres l'adolescence parce que la.

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:44:22

Si les undeads de L4D sont vifs dans le genre du hidden, ça va demander du skill, pour compenser leur fragilité.

Impensable au pad...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:44:23

Ben non, bfmc c'est dla merde, c'est pas nouveau.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:44:52

"Si les undeads de L4D sont vifs dans le genre du hidden, ça va demander du skill, pour compenser leur fragilité. "

Le hunter l'est, justement.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:45:06

:hap:
javoue
je derape :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:45:54

Je te considérais pas comme un champion, mais depuis que tu as sorti que tu veux arma2 sur ps3, alors la chapeau :noel:

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:47:13

Manquerais plus que ArmA2 soit "consolisé", comme l'ont été Ghost recon et rainbow6. :peur:

Il me semble que c'est déjà le cas de OFP2 :question:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:48:42

tekken c bourrin
GT c arcade
cay po nouvo ;-)

Jean_Pale -> Je suis consoleux stoo(mais jvais me prendre un pc bientot car ya 2 jeux Blizzard que je ne peux manquer).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:49:02

ofp2 ? rapport ? :doute:

Arma2 apparemment ne sera pas consolisé, même si pour un grand fan comme moi le doute persiste :snif:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:51:33

effectivement ofp2 sera peut etre consolisé, a tort
mais bohemia va aller a contre courant contre codemaster avec leur marketing volontairement elitiste

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:52:06

ofp sera pas cponsolisé vu qu'il n'a jamais prétendu à être pcisé :noel:

La vidéo du moment