Bof, je joue pas aux fps trop rapides.
Essaye de te faire un Arma ou un TF2 au pad, et pense bien à nous faire une vidéo.
Le problème du pad, c'est qu'il entraîne des jeux moins bons. Tu te sens plus avec ton BF2 sur PS2, mais je suis obligé de te signaler que c'est de la merde comme jeu. Peut être pas pour de la PS2, mais pour du jeu video, c'en est.
T'es marrant à sortir qu'ET est moins bon que ton jeu fétiche, mais t'es dans l'erreur. Tu le dis de toute façon toi-même : "jy connait rien" et t'as l'air de ne même pas y avoir joué. Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Perso', je vois pas, mis à part te répondre que tu sors que des conneries.
Le différence entre toi et moi, c'est que moi, j'y ai joué. Je parle de jeux que je connais, d'expériences que j'ai vécues. Et oui, tu vas être étonné, mais j'ai joué sur console. Beaucoup.
Et j'ai aussi joué sur PC. Beaucoup.
Est-ce que je suis plus habilité qu'un autre à émettre un jugement ? Non. Mais je ne parle pas à partir de "on dit" ou de vidéos vues à l'arrache. Tu vois, je connais rien aux jeux de baston, tu m'as déjà vu en parler sérieusement ? Non.
Ah oui, arrête deux secondes de te prendre pour un pgm à chaque fois que tu posts, c'est réellement ridicule quand tu sors ensuite que tu joues à BF sur PS2.