CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Psychopuff
Psychopuff
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:45:12

Sultan_of_Swing :

C'est surtout pour annoncer le début de la Rêverie :noel:

Je pense pareil

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:19:08

chap sorti en fr

kheym
kheym
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:01:25

excellent ce chapitre j'ai pété un câble avec luffy qui se jette dans le vide puis juste après vivi :ouch:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 avril 2016 à 16:03:32

38-omom :

Arbuste_en_chef :

Merci. :)

Rofl

:noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:09:39

Pedro il a la tête du traitre par excellence, ça m'étonnerait pas que ça soit lui qui ait donné la localisation de Zou à Jack. Mais bon, je peux me tromper vu que le mec a aussi des blessures.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:36:26

Le 07 avril 2016 à 16:09:39 Justice-league a écrit :
Pedro il a la tête du traitre par excellence, ça m'étonnerait pas que ça soit lui qui ait donné la localisation de Zou à Jack. Mais bon, je peux me tromper vu que le mec a aussi des blessures.

ca semble probable en effet ou alors c'est quelqu'un parti sur wano

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
07 avril 2016 à 18:19:45

Vivi :bave:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:43:48

Oh bordel la dernière page :content:

Pedro a l'air cool, sinon.

Pingouin001
Pingouin001
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:04:19

Luffy en mode "YOLO, au pire je meurs c'est pas grave [[sticker:p/1lmn]] "

Meracx
Meracx
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:16:08

Je viens de voir une théorie assez intéressante sur un nouveau peuple du manga :

https://youtu.be/V4DAA9YY7_0?t=750

J'ai pas fini la vidéo, mais c'est à 12:30
Jusqu'à peu j'aurais pensé que le coup des cornes sur plusieurs persos, c'était juste histoire de leur donner un design particulier, mais je pensais la même chose de Bepo et de Pekoms sur leur aspect animal, jusqu'à découvrir l'existence des Minks, ça montre vraiment qu'Oda peut laisser des indices pendant longtemps avant de présenter un peuple en tant que tel. D'autant plus que la plupart des persos avec des cornes qu'on a vu sont vraiment des monstres : Odz, Kaido, certainement Avalo Pizzaro ( Dellinger ne compte pas car lui c'est du sang de Rascaille )
J'irais pas jusqu'à y jouer ma vie, mais c'est pas à exclure je pense

Le point faible que je pourrais lui trouver par contre c'est que contrairement aux Minks par exemple, on ne les voyait pas dans la liste des prix d'esclaves à Sabaody, mais ils pourraient peut-être justement être ces "Serpentins" dont on n'a pas encore entendu parler.

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:30:59

moi ce que je retiens de ce chap c'est ussop qui invente encore des truc ce mec va être vraiment un génie a la fin de l'aventure la rêverie s'annonce intéressante vivi pourra peut être aider luffy ou sanji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 01:54:05

Nami a un nouveau Clima-Tact :ouch2:
Après qu'elle s'est faite laminer par Jora,elle aura surment son heure de gloire contre un lieutenant de Big Mom...

C'est dommage que Nico Robin ne s'est pas beaucoup améliorée après ses 2 ans(sa seule nouveauté c'est pousser des grandes jambes&mains&et son agilité face à Trebol&Hakuba),avec le haki de l'armement+observation,elle aurait pu mériter sa 4ème place dans l'équipage(niveau puissance combat)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:57:29

Le fruit du démon de Robin aurait pu être complètement surpuissant entre les mains d'un géant. C'est du gâchis, elle peut vaincre que des faibles avec.

Galhux
Galhux
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:31:40

Je me demande si Chopper aura aussi un new PU, il en a bien besoin vu comme il s'est aussi fait victim par Jora [[sticker:p/1lmn]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:34:54

chopper un power up possible en decouvrant d'autre forme avec des nouvelles rumble ball

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:07:57

Robin peut quand même se cloner maintenant :noel:

Moi j'ai hâte de voir l'Iron Pirate contre l'armée de Kaidou :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 avril 2016 à 09:28:44

Vous pensez vraiment que Big Mom est la femme fat que nous tease Oda depuis 2/3 ans (pas sur)? Je me dis que ça serait marrant qu'en réalité Big Mom soit comme Sanji l'imaginait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460186291-bm.png

Et en fait, l'idée serait qu'elle ait une maîtrise parfaite de son fruit du démon, et qu'elle soit capable de maintenir en permanence un équivalent du Gears 4 (ou plus) afin d'impressionner ceux qui pourrait ne pas la prendre au sérieux à cause d'un physique frêle.

Puis, son fruit de démon apporterait des propriétés acides à son corps (salive), ce qui lui permettrait de bouffer comme une grosse morfale, de se goinfrer de bonbons sans grossir car son FDD permet de décomposer tout ça une fois dans son corps. Et que justement ce soit sa forme en Gears 4+ qui encaisse les résultats de son alimentation pourrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:23:45

Vivi :cool: http://orig02.deviantart.net/5c84/f/2016/098/d/0/one_piece_822_vivi__by_marcosxxfoda-d9y7smp.png

Forde
Forde
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:00:14

Pas mal l'épisode d'aujourd'hui, j'adore quand on fait le tour du monde pour voir les réactions :bave:

38-omom
38-omom
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:01:22

Mr-Bush :

Vous pensez vraiment que Big Mom est la femme fat que nous tease Oda depuis 2/3 ans (pas sur)? Je me dis que ça serait marrant qu'en réalité Big Mom soit comme Sanji l'imaginait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460186291-bm.png

Et en fait, l'idée serait qu'elle ait une maîtrise parfaite de son fruit du démon, et qu'elle soit capable de maintenir en permanence un équivalent du Gears 4 (ou plus) afin d'impressionner ceux qui pourrait ne pas la prendre au sérieux à cause d'un physique frêle.

Puis, son fruit de démon apporterait des propriétés acides à son corps (salive), ce qui lui permettrait de bouffer comme une grosse morfale, de se goinfrer de bonbons sans grossir car son FDD permet de décomposer tout ça une fois dans son corps. Et que justement ce soit sa forme en Gears 4+ qui encaisse les résultats de son alimentation pourrie.

Ça me plait bien comme idée, et ca rejoint ma théorie comme quoi Pudding sera bonne.

La vidéo du moment