CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kheym
kheym
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:46:41

osef de Jack... Sûrement qu'il sera là sur Wa ! Ou pk pas se faire anhilier par kaidou ce serait marrant :hap^:

Hâte de voir la gueule et les pouvoirs de big mama :hap:

Dikins
Dikins
Niveau 43
01 avril 2016 à 17:48:22

Je sais plus quel chapitre svejito mais la marine a fait croire dans le journal qu'ils avaient reussi à tuer Jack.

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:48:46

Doflammingo on va le revoir il a peut être fait exprès de perdre contre Luffy pour arrêter son commerce de smile avec kaidou (seule solution) et devenir le roi des pirates, son rêve après tous.
Mais barbe noire c'est l'antagoniste le plus malin ça n'as pas l'air comme ça mais le coup de marineford il avait 20 coups d'avances sur tous le monde

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:50:20

Hâte de voir big mom au moins ça sera plus rapide que si on avait un affrontement contre jack, ça aurait duré longtemps et jack vs zoro à moins d'un miracle zoro se serait fait laminé

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 17:50:21

luffy894 :

Arbuste t'a déjà vu une réussi réaction? C'est un des seul ou y'en à pas confond pas avec naruto stp

Français stp.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
01 avril 2016 à 17:54:01

Le 01 avril 2016 à 16:50:02 Arbuste_en_chef a écrit :
Je vois où tu veux en venir Korn. C'est marrant parce qu'on avait pas du tout les mêmes attentes. Perso j'ai toujours considéré Zou comme un arc de transition, et en tant que tel je lui voyais pas de boss à mettre hors d'était de nuire. Du coup Jack, ça a toujours été un secondaire pour moi, je m'attendais même pas à ce que les mugis le combattent.

Je pense qu'on a pas fini de le voir, ce qu'il s'est passé, ça ressemble beaucoup à une défaite surprise, mais il serait pas à 1 milliard si ça suffisait à l'abattre. À mon avis il va vite reprendre du poil de la bête.

En effet, mes attentes vis-à-vis de cet arc et de Jack différaient complètement de la tienne. Et c'est ta perception qui s'avère la plus juste. Personnellement, je voyais plus Zou comme un arc catalyseur. Un arc durant lequel quelque chose de fort et d'inattendu se produirait et bouleverserait les plans établis.
C'est finalement ce qui fait la force et la faiblesse de OP. On aime à imaginer des directions probables au récit ainsi qu'une multitude de théories mais on peut se retrouver déçu quand nos attentes se trouvent pas comblées.
Il n'empêche que j'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler. Il est maintenant quasi certain que les mugis vont (encore) se scinder en deux groupes. J'espère de tout cœur que le traitement sera différent de celui de Dressrosa. Je n'ai pas envie de me passer pendant au moins un an de Zoro, Franky ou Usopp.

Le 01 avril 2016 à 17:25:12 Svejito3 a écrit :
Hein ?
Il est supposé mort après la bataille contre la marine ? Quel chapitre ?
Je dis pas que je vous crois pas, mais ça m'étonne que j'ai manqué ça :doute:

En effet, Wanda dit bien que Jack avait été placé dans la rubrique nécrologique du journal suite à sa défaite face à la marine. Et elle rajoute ensuite qu'elle ne croie pas à sa mort. Je ne sais plus c'est dans quel chapitre exactement mais ça a bien été dit.

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:57:39

Sorry traducteur pourri
T'as déjà vu une résurrection dans le manga? C'est le seul manga ou y'en à pas

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
01 avril 2016 à 17:57:57

Le 01 avril 2016 à 17:46:41 kheym a écrit :
osef de Jack... Sûrement qu'il sera là sur Wa ! Ou pk pas se faire anhilier par kaidou ce serait marrant :hap^:

Hâte de voir la gueule et les pouvoirs de big mama :hap:

Le pouvoir de big mom c'est le don de la vie ou un truc similaire. Ça expliquerait la scène de cannibalisme, le bateau qui chante et les 35 filles (créées à partir de bonbons).

kheym
kheym
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:58:28

Le 01 avril 2016 à 17:57:57 Korn_fake a écrit :

Le 01 avril 2016 à 17:46:41 kheym a écrit :
osef de Jack... Sûrement qu'il sera là sur Wa ! Ou pk pas se faire anhilier par kaidou ce serait marrant :hap^:

Hâte de voir la gueule et les pouvoirs de big mama :hap:

Le pouvoir de big mom c'est le don de la vie ou un truc similaire. Ça expliquerait la scène de cannibalisme, le bateau qui chante et les 35 filles (créées à partir de bonbons).

déjà vu la théorie j'aime bien :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 18:00:06

luffy894 :

Sorry traducteur pourri
T'as déjà vu une résurrection dans le manga? C'est le seul manga ou y'en à pas

C'était une façon de parler...

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:02:08

Arbuste ok je vois ce que tu veux dire, tu voulais dire qu'il y'a du WTF parfois dans one pièce ça je comprends tous à fait des situations complètement folles.

Sinon le pouvoir de la vie c'est peut être quelqu'un de l'équipage de big mom. Je vois big mom avec le fruit de l'acide perso

kheym
kheym
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:02:56

https://youtu.be/xM36MBstIOU

[[sticker:p/1kkn]]
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:03:01

Le 01 avril 2016 à 17:57:39 luffy894 a écrit :
Sorry traducteur pourri
T'as déjà vu une résurrection dans le manga? C'est le seul manga ou y'en à pas

Brook ?

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:06:40

Justice gg grâce à son fruit mais bien trouve ce perso sert tellement à rien que je l'avais publié (j'exagère un peu mais je l'aime pas trop)

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:08:33

Moi aussi, Brook est le seul Mugiwara qui me laisse totalement indifférent.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
01 avril 2016 à 18:18:35

@Luffy 894

"T'as déjà vu une résurrection? "

Faudrait que tu revois la fin de l'arc Alabasta ^^

@Korn

Tu t'avances bien trop sur tes impressions de cet Arc, notamment sur le cas de Jack
Déjà, ça coulait de source que c'était un arc de transition (en tout cas, de mon point de vue) mais surtout, il ne faut pas oublier les implications de l'attitude des Minks sur la protection de Raizou.

Beaucoup pensaient qu'ils disaient la vérité et voyait en la Jack's crew, une énième team détestable qui s'en foutait de la vérité et se défoulait pour le plaisir...

Mais maintenant qu'on sait ce qu'il en est, il faut considérer que Jack n'y a jamais cru et par conséquent, il vaut bien plus qu'une simple brute faire valoir hyper balaise...

C'est un détail mais ça disqualifie tout jugement hâtif sur ce perso.

De plus,quand j'ai vu sa team revenir, ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'il y Aurait un cash entre lui et Luffy (rien de plus qu'entre ce dernier et le neveu de Kizaru)

Je vois plus ça comme l'arc de Mock town avant Skypia en plus sophistiqué et la team de Jack finira comme celle de Barbe Noire quand il poursuivait Luffy avant que les Mugi soit projeté au ciel (bien sûr, ils auront moins d'importance que les kurozoku)

Bref, la team de Jack est loin d'être morte, juste sévèrement repoussé voire endommagé mais on les reverra à coup sûr ! :ok:

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:23:58

Dark oui le mec volant la je sais plus son nom l'oiseau d'alabasta t'as raison y'en à peut être d'autre mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vus cette arc que je me souvenais plus pourtant j'ai cherche

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:24:46

C'est un arc de transition mais c'est la on a appris le plus de choses c'est assez bizarre quand meme

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:32:23

Jack on va le revoir plus tard avec les autres généraux pour faire une bataille de folie entre les alliances à wano je le vois comme ça perso et tant mieux je préfère ça

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
01 avril 2016 à 19:34:23

Oui on a appris beaucoup de choses concrète et eu un meilleur éclairage sur certains mystère comme les voix qu'entends Momo(et ici Luffy)

Mais on va dire que c'est un arc de transition de luxe si on veut ^^
C'est pas vraiment pertinent de faire une comparaison directe avec d'anciens arc, mais si on devait en faire ça me rappelle plus l'arc Jaya ou Water 7 (où Santiago remplace Robin, Iceberg/Franky = Inumachin et Nekozumi)

Bref, dans tous les cas Jack n'est pas dead et fallait pas s'attendre à une grosse bataille Dmpdv :noel:

La vidéo du moment