@Luffy 894
"T'as déjà vu une résurrection? "
Faudrait que tu revois la fin de l'arc Alabasta ^^
@Korn
Tu t'avances bien trop sur tes impressions de cet Arc, notamment sur le cas de Jack
Déjà, ça coulait de source que c'était un arc de transition (en tout cas, de mon point de vue) mais surtout, il ne faut pas oublier les implications de l'attitude des Minks sur la protection de Raizou.
Beaucoup pensaient qu'ils disaient la vérité et voyait en la Jack's crew, une énième team détestable qui s'en foutait de la vérité et se défoulait pour le plaisir...
Mais maintenant qu'on sait ce qu'il en est, il faut considérer que Jack n'y a jamais cru et par conséquent, il vaut bien plus qu'une simple brute faire valoir hyper balaise...
C'est un détail mais ça disqualifie tout jugement hâtif sur ce perso.
De plus,quand j'ai vu sa team revenir, ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'il y Aurait un cash entre lui et Luffy (rien de plus qu'entre ce dernier et le neveu de Kizaru)
Je vois plus ça comme l'arc de Mock town avant Skypia en plus sophistiqué et la team de Jack finira comme celle de Barbe Noire quand il poursuivait Luffy avant que les Mugi soit projeté au ciel (bien sûr, ils auront moins d'importance que les kurozoku)
Bref, la team de Jack est loin d'être morte, juste sévèrement repoussé voire endommagé mais on les reverra à coup sûr !