CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 15:09:33

C'est pour ça que j'ai utilisé l'option "deux chapitres". Après c'est aussi possible qu'Oda reste longtemps chez Kaidou mais j'en doute, ça casserait un peu la hype. Ce qui peut encore rallonger le laïus c'est un nouveau tour du monde des réactions mais ça prendrait pas hyper longtemps non plus.
Une fois qu'on sera revenus sur Luffy, il sera probablement en train d'arriver à la Tea Party, ou en tout cas il sera en train d'essayer, enfin il sera dans l'arc quoi.

Message édité le 01 avril 2016 à 15:11:39 par Arbuste_en_chef
svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 15:12:59

Le 01 avril 2016 à 15:04:25 Arbuste_en_chef a écrit :
Oui.
Enfin ceci dit c'est bon il est parti là, il y est dans un ou deux chapitres.

Le perso de Jack est déjà usé, ça ne me dérange absolument pas si il finit comme ça.

Je trouve pas, je trouve qu'il a du potentiel, c'est la première fois qu'on voit un mec aussi brutal et cruel, à la violence brute et froide. C'est probablement aussi pour ça que ça me gênerait s'il crevait.
Mais bon ça reste un secondaire, au final osef.

Mouais, moi pour l'instant je trouve que c'est un perso loupé.
Sa prime trop grosse en a fait un trop gros morceau, pour au final être même pas fichu de vaincre les minks sans utiliser d'arme chimique, et pour ensuite se faire OS par un éléphant certes géant, mais OS quand même.
En plus son fruit c'est jsute du bourrinage, donc pas de combat potentiellement vraiment intéressant.
Nan franchement ce perso ne m'intéresse pas vraiment, bon vent.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 15:18:31

Pour moi s'il a une si grosse prime, c'est surtout parce qu'il est complètement irresponsable et commet des massacres pour rien. Quant aux Minks, on sait pas vraiment de quoi ils sont capables face à un ennemi qu'on connaît (même si en tant que "peuple" dans One Piece ils vont forcément se révéler nuls à chier à un moment mais bon :hap:).

Après je parlais surtout de son caractère, je le trouvais intéressant. Pour le reste, je sais pas trop, vu qu'on l'a jamais vu en vraie situation.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 avril 2016 à 15:24:33

vous avez commencé à lire One Piece depuis hier pour penser que Jack est mort?

DirecteurSegpa
DirecteurSegpa
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:26:06

Le mamouth owned par l'éléphant :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 15:30:39

Le 01 avril 2016 à 15:24:33 Lord_Brown a écrit :
vous avez commencé à lire One Piece depuis hier pour penser que Jack est mort?

Tu sais t'as le droit de réflechir, même si tu lis OP depuis longtemps.
Casque brisé, sang, bouche ouverte, il est au minimum out pour un moment.
Son bateau est détruit, il n'y a pas d'île facilement accessible a proximité, c'est un possesseur de fruit du démon donc il perd ses forces dans l'eau.
T'as besoin de plus pour etre convaincu qu'il est out ? Si oui, tu dois lire OP depuis hier.

DirecteurSegpa
DirecteurSegpa
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:31:36

Il est en vie, on le reverra à Wano. C'est un des bras droits de Kaidou, il ne peut pas mourir comme ça.

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 15:32:00

Mort non, mais indispo pour un moment, oui. L'arc zou est fini.

Message édité le 01 avril 2016 à 15:32:16 par svejito3
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 avril 2016 à 15:33:56

c'est évident qu'il est out mais il n'est pas mort... ce n'est pas que je l'aime pas, mais ça m'arrange un peu qu'il soit mis à l’écart, j'ai trop hâte de voir Big Mom et son équipage

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 15:37:05

Non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est out (encore qu'avec Oda, on est pas à l'abri d'une résurrection sortie du sol pour s'attaquer aux Minks pendant que Luffy est out, emprisonnement à Wano, Luffy qui vient sauver l'équipage), mais la question de sa mort peut se poser vues les circonstances.

Après je crois que personne ici n'y croit, on se demande juste si ce serait bien ou pas.

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 15:43:28

Ca serait bien.
Ca montrerait que même avec une prime énorme, personne n'est à l'abri dans le nouveau monde.

38-omom
38-omom
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:03:15

Jack a un design de malade mental.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
01 avril 2016 à 16:27:52

Le problème de Jack, c'est qu'il n'aura finalement servi que de faire-valoir. C'est logique me direz-vous mais ce qui m'ennuie c'est qu'il ne l'a pas été pour mettre en avant un mugi. Et ce qui m'ennuie aussi, c'est que nous n'avons jamais eu de démonstration de force de sa part.

Il a servi de faire-valoir aux minks afin de montrer leur force, leur ténacité et leur loyauté. Ok, il a tenu tête à deux monstres que sont Inu et Neko mais nous n'avons rien vu de la fight.

Après ça, il a servi de faire-valoir à la marine. Il a échoué à libérer Doflamingo mais avait tout de même sur sa route deux amiraux et une vice-amiral qui traquait Doflamingo avant qu'il ne devienne shishi. Mais nous n'avons rien vu de l'assaut mené contre le convoi et nous ne savons pas dans quel état ont été mis ses adversaires.

Jusque là, il n'y avait pas vraiment de problème pour moi. Oda ne nous l'avait pas montré défait et il y avait tout un contexte justifiant sa déroute. Mais au dernier chapitre, Jack sert de faire-valoir à l'éléphant. Alors que l'on soit clair: je ne remets pas en cause la puissance de Zunisha. Même BB aurait morflé avec un tel coup. Mais bon sang, pourquoi avoir fait autant monté la sauce avec ce personnage? Comme Svejito l'a dit, Jack est désormais out (pas mort puisque les minks vont aller le chercher pour savoir comment il retrouvait Zu à chaque fois). Et maintenant qu'il est out et que sa défaite a été illustrée par Oda, je doute qu'on ne le revoie aussi dangereux. Il se fera, au mieux, calmer par Neko et Inu ou par Zoro mais je n'imagine plus un combat classique avec lui.

Tout ça pour dire que j'avais fixé une certaine attente vis-à-vis de ce méchant. Depuis l'ellipse, je trouve les antagonistes décevants. Dofy avait un potentiel monstrueux mais son comportement et des décisions idiotes à la fin de l'arc m'ont déçu. Il était censé être le mastermind ultime, celui qui ne sous-estimerait pas les mugis (contrairement à Croco ou Luci), celui qui vouait une admiration sans faille à ses nakamas (et la "mort" de Trebol lui en aura juste touché une sans faire bouger l'autre) et celui qui avait toujours deux coups d'avance sur ses ennemis. Finalement je lui préfère toujours Crocodile qui est beaucoup plus classique dans son rôle de méchant mais qui excelle toujours.
Pour en revenir à Jack, je voyais en lui un nouveau palier à franchir. Sa prime, sa cruauté, le teasing de sa force, ses décisions invraisemblables, sa place au sein de l'équipage de Kaido (c'est un lieutenant bordel de merde!), son design de mi-viking mi-guerrier mongol... Bref, tout ça supposait qu'il y aurait un avant et un après Jack. Et finalement ce n'est qu'un flop.
Je serai prêt à lui pardonner s'il revenait sur Zu, enragé et dans sa forme éveillée... mais j'en doute.

Message édité le 01 avril 2016 à 16:28:51 par Korn_fake
svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 16:31:32

Après ça, il a servi de faire-valoir à la marine. Il a échoué à libérer Doflamingo mais avait tout de même sur sa route deux amiraux et une vice-amiral qui traquait Doflamingo avant qu'il ne devienne shishi. Mais nous n'avons rien vu de l'assaut mené contre le convoi et nous ne savons pas dans quel état ont été mis ses adversaires.

A moins d'avoir manqué quelque chose, ça on n'en n'est pas sur du tout :doute: Peut être qu'il a réussi après tout, même si j'en doute et que je trouverais ça totalement abusé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2016 à 16:50:02

Je vois où tu veux en venir Korn. C'est marrant parce qu'on avait pas du tout les mêmes attentes. Perso j'ai toujours considéré Zou comme un arc de transition, et en tant que tel je lui voyais pas de boss à mettre hors d'était de nuire. Du coup Jack, ça a toujours été un secondaire pour moi, je m'attendais même pas à ce que les mugis le combattent.

Je pense qu'on a pas fini de le voir, ce qu'il s'est passé, ça ressemble beaucoup à une défaite surprise, mais il serait pas à 1 milliard si ça suffisait à l'abattre. À mon avis il va vite reprendre du poil de la bête.

Dikins
Dikins
Niveau 43
01 avril 2016 à 17:02:46

Le 01 avril 2016 à 16:31:32 Svejito3 a écrit :

A moins d'avoir manqué quelque chose, ça on n'en n'est pas sur du tout :doute: Peut être qu'il a réussi après tout, même si j'en doute et que je trouverais ça totalement abusé.

c'est confirmé qu'il a échoué a faire liberer dofla

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 17:04:22

Ou, quand, comment ?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:13:32

Ben il est supposé mort donc défait après l'affrontement contre la marine. Comment dans ses conditions a t-il pu récupérer Doflamingo. C'est pas un de ses sbires bidons qui aurait réussi là où il a échoué.

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 avril 2016 à 17:25:12

Hein ?
Il est supposé mort après la bataille contre la marine ? Quel chapitre ?
Je dis pas que je vous crois pas, mais ça m'étonne que j'ai manqué ça :doute:

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:45:31

Arbuste t'a déjà vu une réussi réaction? C'est un des seul ou y'en à pas confond pas avec naruto stp

La vidéo du moment