CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 20:48:01

https://www.youtube.com/watch?v=aIUMx02VBEg

La classe de Zoro.

[[sticker:p/1lmh]]
38-omom
38-omom
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:49:14

Luffy>Ener et pourtant Ener>Des personnes que luffy ne pourrait combattre.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:49:27

Théorie sur Eneru qui devrait être un futur membre d"équipage de l'équipage de Luffy.
Les arguments sont bons et la théorie peut se tenir contrairement à celle de Caesar Clown.
https://www.youtube.com/watch?v=WEnmt8lE6gs

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
26 mars 2016 à 02:43:57

La vidéo est bien construite mais les arguments ne sont pas vraiment probants je trouve. Qu'il finisse allié des Mugi j'en doute pas, comme Crocodile and co, mais membre de l'équipage, jamais de la vie. Ener est exactement comme Luffy, le genre de personnes à ne vouloir personne au dessus de lui en terme de hiérarchie. Vous l'imaginez prendre des ordres de quelqu'un ? :rire:

Ensuite il débarque sur terre avec son armée de lutins célestes là, et ils sont prêts à le suivre quoi qu'il en coute. L'équipage des Mugi en fait quoi, de ces centaines de lutins ? Ils les remorquent derrière le Sunny ? Ces deux points (caractère d'Ener, armée de lutins) ne sont pas abordés une seule fois dans la vidéo.

Pire, tous les Mugi ont des rêves qui vont se réaliser d'ici la fin du manga. Ener a déjà rempli son objectif qui était de trouver la lune. On peut supposer que son nouveau rêve est de conquérir la mer bleue, mais c'est déjà le rêve de Luffy :o))

Finalement, le seul "réel" argument de la vidéo, c'est de montrer que les mugi vont avoir besoin de puissance au cours des prochains combats, mais non seulement Zoro, Jimbe et Sanji me paraissent trois lieutenants à la force suffisante, mais en plus le manque de puissance peut être comblé à tout moment par un tiers allié des Mugi qui apporterait une aide ponctuelle: un des capitaines de la flotte de Luffy, Sabo, Dragon, Aokiji, etc.

bref à oublier.

Message édité le 26 mars 2016 à 02:45:38 par sanodiios
WinkLeWaLk
WinkLeWaLk
Niveau 10
26 mars 2016 à 02:46:36

Ça finit quand cette daube qu on sache enfin ce qu est le ONE Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
26 mars 2016 à 03:12:25

je verrai bien Moria s'allier à Luffy, il le déteste, mais il hait encore plus Kaido

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 mars 2016 à 03:49:38

Perso Ener chez les mugi j'y crois, j'y crois depuis plusieurs années, mais sans faire des théories ultra compliquées, j'y crois juste parceque j'y crois et voilà, l'instinct :hap:
Le même instinct qui m'a poussé à dire que ça serait sabo qui boufferait le mera, avant même que le Colisée ne débute :cool:

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:24:24

Par contre je suis le seul à penser qu'Oden est vivant ? :(

kheym
kheym
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:27:04

Le 26 mars 2016 à 14:24:24 sanodiios a écrit :
Par contre je suis le seul à penser qu'Oden est vivant ? :(

ptetre pas mais t'as quoi comme argumets/ théories ?

Par contre Scopper Gaban est vivant est sera le mentor de luffy pour buter kaidou sur Wa

Après Oden et Scopper même personne ?je ne pense pas... :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2016 à 14:33:44

Le 26 mars 2016 à 03:49:38 Svejito3 a écrit :
Perso Ener chez les mugi j'y crois, j'y crois depuis plusieurs années, mais sans faire des théories ultra compliquées, j'y crois juste parceque j'y crois et voilà, l'instinct :hap:
Le même instinct qui m'a poussé à dire que ça serait sabo qui boufferait le mera, avant même que le Colisée ne débute :cool:

C'était plus que l'instinct ça, c'était logique et symbolique (sans dire que c'était facile hein, mais y'avait une signification derrière).
Là je trouverais ça moins cohérent quand même.

KeturDeter
KeturDeter
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:34:58

Les gars , si je commence je vais mettre combien de temps ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2016 à 14:35:34

Ça dépend si tu lis en ligne ou si faut que t'achètes les tomes.
Ça dépend de combien de temps tu disposes par jour.

kheym
kheym
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:39:40

Le 26 mars 2016 à 14:34:58 KeturDeter a écrit :

Avant d'arriver au dernier scan ? Essaie de lire 5 chapitres tous les deux jours tu seras à la fin en moins d'1 an :ok:

Lance toi à l'aventure c'est un manga fantastique :hap:

Zakura-Yushi
Zakura-Yushi
Niveau 9
26 mars 2016 à 14:40:53

Y'a pas un site où il y'a tout les scans en français svp ? :(

KeturDeter
KeturDeter
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:41:18

bah on va dire que je vais m'enfermer pour lire pour finir :hap: donc je vais disposer entre 6h et 12h et je compte pas acheter les tomes ( étudiant prolo :hap:)

KeturDeter
KeturDeter
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:43:20

Le 26 mars 2016 à 14:39:40 kheym a écrit :

Le 26 mars 2016 à 14:34:58 KeturDeter a écrit :

Avant d'arriver au dernier scan ? Essaie de lire 5 chapitres tous les deux jours tu seras à la fin en moins d'1 an :ok:

Lance toi à l'aventure c'est un manga fantastique :hap:

1 an ? c'est trop long :hap: , quand je lis un manga si il est bien je peux lire une grosse partie en une journée .

Par exemple Jojo Diamond is unbreakable bah j'ai lu les 18 tomes en un jour donc bon :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:44:26

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-1-0

les premiers chap en couleurs :ok:

KeturDeter
KeturDeter
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:46:05

En fait j'en suis au début quand luffy arrive là ou roger est mort , c'est vers quel scan ?

Message édité le 26 mars 2016 à 14:46:55 par KeturDeter
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2016 à 14:48:38

Sinon j'aime bien la partie de la vidéo sur le traitement de la femme.

Et Jinbe > All. Je trouve ça assez hallucinant que les fans donnent autant d'importance aux détails (genre "il faut 10 nakamas parce que Luffy l'a dit en passant y'a 16 ans") mais qu'ils oublient que Jinbe a carrément été invité par Luffy, avec mise en scène et tout (fin de chapitre, pendant qu'ils échangeaient leur sang), et que promesse a été faite d'intégrer l'équipage plus tard si l'invitation tenait toujours. Faut vraiment que les gens n'aient pas envie de le voir pour préférer se concentrer sur des conneries genre Caesar ou Ener.

Parce que je suis d'accord, je vois bien Ener en tant qu'allié, mais nakama... Pour les raisons citées, et parce qu'on n'a jamais vu un ancien antagoniste tenir ce rôle (je ne considère pas Robin comme un vrai antagoniste, ses convictions ne se sont jamais opposées aux mugis).

kheym
kheym
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:48:53

Si je pouvais remonter le temps je lirai One Piece chap par chap en regardant tous les détails pour établir des théories comme je fais toutes les semaines à chaque nouveaux scans.. J'aurais pêut-être encore plus profiter de OP :hap:
Ca me donne envie de me refaire tout OP depuis le début :hap:

La vidéo du moment