CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

haidane
haidane
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:00:46

c'est quand même le premier commandant de la flotte

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 mars 2016 à 18:01:42

Le 17 mars 2016 à 17:54:26 Justice-league a écrit :
Je vois pas ce que t'essaye de prouver Haidane, il leur fait pas la moindre égratignure aux amiraux.
Alors qu'il se fait avoir comme un bleu juste après, qu'Akainu l'aurait sans doute buté sans l'intervention de Shanks et qu'il s'est ensuite fait défoncer par Barbe Noire.

Il doit être au niveau des personnages comme Doflamingo, Kuma, des personnages balaises mais qui sont bien un cran en dessous par rapport aux amiraux.

:rire: :rire: :rire: :rire:

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:03:10

En attendant il se base sur des faits, toi t'es là "ouais il se serait tué si olol" "il l'aurait buté sans machin". Au moins il te rappelle ce qu'il s'est passé sans spéculer.

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:07:23

À Marineford, il s'en prend rapidement plein la gueule de tous les cotés. En 1vs1, sans aucune intervention, on ne l'a jamais vu combattre réellement. Surtout que le concept du Haki n'était pas encore vraiment implanté, perso, je le considère pas être très loin du niveau d'Aokiji/Kizaru ou =.

Message édité le 17 mars 2016 à 18:10:37 par Elicka
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 mars 2016 à 18:14:47

Pour celui qui dit que Marco = Doflamingo.
https://www.jeuxvideo.com/youssxv3/forums/message/795344937

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:24:24

Enfait si la Guerre de Marineford aurait été ellipsé, certains diront directement que Barbe Blanche s'est fait exploser et qu'il est moins fort qu'un Amiral, forcément. :o)) Avant d'affirmer haut et fort que Marco est seulement du niveau de Doflamingo, attendez simplement des explications ou un flash-back sur la Guerre de la Vengeance. Il y a des chances que Teach, fourbe comme il est, ait bien préparé son coup pour vaincre Marco et son équipage de la pire des façons.

Message édité le 17 mars 2016 à 18:28:24 par Impact-Chidori
Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 mars 2016 à 18:27:50

Je veux pas intervenir dans le débat mais ... Qu'est-ce qui te fait penser que Kizaru est le plus faible des amiraux ? :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:30:07

Sa résistance est incomparable avec Doflamingo, le mec a un Zoan mythique & même au milieu d'une guerre, avec du granit marin, il arrive quand même à se démerder.

Il y a des chances que Teach, fourbe comme il est, ait bien préparé son coup pour vaincre Marco et son équipage de la pire des façons.

La mm.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:39:12

Ouais fin quand tu vois Doflamingo résister à une attaque complètement abusé de Law qui est censé te tuer de l'intérieur, puis qu'il encaisse le premier Gear 4 de Luffy, niveau résistance il est monstrueux aussi.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 mars 2016 à 18:41:56

Quand tu te dis qu'un laser de Kizaru OS n'importe quel Supernovae, que ça détruit des Yarukimangrove, et que Marco en tank 4 affaibli par le granit marin et sans regen.

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:42:50

Pendant ce temps là, Marco se prend quelques attaques de Kizaru et d'Aokiji avec du granit marin et se relève pour sauver Luffy d'Akainu. Je pense que ce n'est pas vraiment la même chose.

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:43:17

Le 17 mars 2016 à 18:41:56 Newgatebws a écrit :
Quand tu te dis qu'un laser de Kizaru OS n'importe quel Supernovae, que ça détruit des Yarukimangrove, et que Marco en tank 4 affaibli par le granit marin et sans regen.

[[sticker:p/1ljp]]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 mars 2016 à 18:48:18

Le 17 mars 2016 à 18:42:50 Elicka a écrit :
Pendant ce temps là, Marco se prend quelques attaques de Kizaru et d'Aokiji avec du granit marin et se relève pour sauver Luffy d'Akainu. Je pense que ce n'est pas vraiment la même chose.

[[sticker:p/1ljp]]
Elicka
Elicka
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:51:16

J'avais oublié le punch sévère de Garp aussi : https://youtu.be/oDwNGzu0oAQ?t=44 (Flemme de chercher le chapitre du manga)

[[sticker:p/1kkn]]
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:05:00

kizaru pour ma part c'est le plus fort ou le plus classe. il peut tous esquiver et faire des attaques d'une puissance hallucinante et il rivalise avec raileigh

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:05:26

Facile de parler des supernova avant l'ellipse qui ne valait rien et qui avait pas peine le niveau pour battre des Pacifista.

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 mars 2016 à 19:10:12

Votre débat sur les puissances est absolument ridicule.
Quand oda dessine le "combat" dofla/fujitora a aucun moment il va se dire " ha oui mais non marco a donné un coup de pied a kizaru et ça a fait ça, alors pour montrer que dofla est moins fort/plus fort son coup de pied va faire ça "

Franchement vos débats là c'est des débats de gamin, One piece c'est pas dbz, ya pas de vrai équilibre des puissances et osef.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
17 mars 2016 à 19:27:10

Le 17 mars 2016 à 19:10:12 Svejito3 a écrit :
Votre débat sur les puissances est absolument ridicule.
Quand oda dessine le "combat" dofla/fujitora a aucun moment il va se dire " ha oui mais non marco a donné un coup de pied a kizaru et ça a fait ça, alors pour montrer que dofla est moins fort/plus fort son coup de pied va faire ça "

Franchement vos débats là c'est des débats de gamin, One piece c'est pas dbz, ya pas de vrai équilibre des puissances et osef.

ne vient pas imposer ta loi, les gens peuvent bien faire des débats sur One Piece, à ce que je sache ce n'est pas exclusif à DBZ :pf:

svejito3
svejito3
Niveau 70
17 mars 2016 à 19:32:20

J'impose rien, je vous informe juste que votre discussion n'a aucun sens.
Oda l'a d'ailleurs répété 1 millions de fois que le A> B et C>A donc C>B ne s'appliquait pas à OP.

Après si vous voulez vous lancer dans des débats stériles et plein de mauvaise foi, libre à vous.

MugiwaraNoZoro
MugiwaraNoZoro
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:41:06

Le 17 mars 2016 à 19:32:20 Svejito3 a écrit :
J'impose rien, je vous informe juste que votre discussion n'a aucun sens.
Oda l'a d'ailleurs répété 1 millions de fois que le A> B et C>A donc C>B ne s'appliquait pas à OP.

Après si vous voulez vous lancer dans des débats stériles et plein de mauvaise foi, libre à vous.

Ça dépends du style de combat et du fruit du démon

La vidéo du moment