CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:08:41

Marco ce sera quand même un des 4 empereurs à la fin vous verray:snif:
Tout de façons vou kritikez mais vous êtes juste jalou

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 16 mars 2016 à 23:09:30 par kheym
kheym
kheym
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:09:16

Le 16 mars 2016 à 23:08:13 Elicka a écrit :
Akainu > Aokiji > Kizaru ... On est d'accord ?

oui :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
16 mars 2016 à 23:12:51

J'ai ri mais y'a une vingtaine de chapitres, le conseil des 5 étoiles se demandait si Marco pouvait vaincre Barbe Noire et son équipage.

[[sticker:p/1jng]]
38-omom
38-omom
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:17:22

Kizaru plus faible que kiji ? Pourquoi ?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:18:34

Le 16 mars 2016 à 23:07:17 Elicka a écrit :
Il peut rivaliser avec les deux derniers, sinon vla la déhype pour Jack & Ben Beckmann.

Les 2 équipages n'ont rien à voir. L'équipage de Barbe Blanche était reconnu comme une menace sérieuse par le gouvernement mondiale parce qu'il y avait à sa tête l'homme le plus fort du Monde Barbe Blanche qui s'il ne s'agissait pas d'une mission de sauvetage aurait pu déchainer une puissance telle qu'il aurait été quasi impossible de le stopper.
Et son équipage n'est pas en adéquation avec la force de son chef, on nous a présenté son équipage comme celui d'un père fort et bienveillant qui veille sur ses enfants.
Sans cette figure paternelle à leur tête, l'équipage ne vaut pas grand chose et c'est d'ailleurs pas étonnant qu'il court de déconvenue en déconvenue depuis la mort de BB.
Aucun des membres de son équipage n'a été réellement impressionnant en dehors de Marco.

Alors que tu sens clairement que pour les équipages de Shanks ou encore celui de Barbe noire, même si leur leader est peut être moins fort (avant l'ellipse) que ne l'était BB, le niveau global de leur équipage a l'air d'être globalement un gros cran au dessus parce qu'ils sont immédiatement perçus comme des menaces par les différents protagonistes de l'arc marineford (Sengoku et les amiraux).

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 23:21:55

Oh chouette un débat de puissance [[sticker:p/1kkp]]

Le 16 mars 2016 à 23:08:13 Elicka a écrit :
Akainu > Aokiji > Kizaru ... On est d'accord ?

De ce qu'on a vu pour l'instant des 3, je dirais oui. Mais il y a quelque chose qui me gène à propos de Kiz... Est-ce son nom et sa tête de mafieux? Sa fausse candeur? Sa façon de prendre tout par dessus la jambe (lol le jeu de mot pourri)? J'ai un peu l'impression qu'il cache son jeu. Finalement, on connait très bien les visions de justice de Aokiji et de Akainu, mais celle de Kizaru reste floue. Je sens qu'il cache un truc.
Et puis virtuellement, il est invincible avec son pourvoir...

Message édité le 16 mars 2016 à 23:24:17 par Korn_fake
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:27:07

Le 16 mars 2016 à 23:12:51 Elicka a écrit :
J'ai ri mais y'a une vingtaine de chapitres, le conseil des 5 étoiles se demandait si Marco pouvait vaincre Barbe Noire et son équipage.

Je ne me rappelle plus qu'il ait été mention de Marco pendant ce chapitre. Tu peux me montrer à quel page il est mentionné parce que je trouve rien sur le chapitre 793.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 23:27:30

Le 16 mars 2016 à 22:52:26 Glados-sama a écrit :
Oh attendez, je relis le chapitre en français et :ouch2:

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/820/9

C'est bien Mononosuke qui dit " j'ai fait la connaissance de Roger mais je ne m'en souviens plus"
What? Il doit avoir 10 ans et Roger est mort y'a plus de 20 ans :pf:

Moi aussi j'ai tiqué en lisant ça. Mais c'est juste Momo qui veut s'incruster dans la discussion des grands. Ou alors, il confond Roger et son fils Ace (qui a été sur Wa il y a 5 ans quand Momo était encore tout petit).

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:30:21

Ben le nom Borsalino (Kizaru) fait probablement référence à la pègre donc oui il doit pas être très clean notre ami.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:32:00

C'est bien Mononosuke qui dit " j'ai fait la connaissance de Roger mais je ne m'en souviens plus"

Une case plus tard, il est traité de menteur. Il cherche juste à faire le malin et à s'incruster dans la conversation. Ça devrait répondre à ta question.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 23:35:12

Surtout que Sentomaru l'appelait "tonton" en référence à ça, justement.

Elicka
Elicka
Niveau 15
16 mars 2016 à 23:36:12

Le 16 mars 2016 à 23:27:07 Justice-league a écrit :

Le 16 mars 2016 à 23:12:51 Elicka a écrit :

Je ne me rappelle plus qu'il ait été mention de Marco pendant ce chapitre. Tu peux me montrer à quel page il est mentionné parce que je trouve rien sur le chapitre 793.

C'est après la mort de Barbe Blanche en fait, quand ils parlent des 7 Capitaines Corsaires... Je me suis égaré.

[[sticker:p/1kki]]
Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
16 mars 2016 à 23:38:08

Le 16 mars 2016 à 23:30:21 Justice-league a écrit :
Ben le nom Borsalino (Kizaru) fait probablement référence à la pègre donc oui il doit pas être très clean notre ami.

Malgré un prénom qui sonne italien, Kizaru est quand même lié à la France, et particulièrement avec deux grands acteurs du cinéma français. Borsalino, c'est le titre d'un film avec Alain Delon (qui concerne la pègre, tiens, tiens). Et son surnom de l'époque où il était encore VA était l'As des as, comme un film avec Jean-Paul Belmondo...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2016 à 23:49:30

Le borsalino c'est surtout le chapeau des gangsters, français ou pas.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:29:59

C'est pas un prénom qui sonne italien, c'est italien tout court.

haidane
haidane
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:38:40

https://www.youtube.com/watch?v=BvDaX9r5Bc8 marco contre kizaru

kizaru est le moins puissant des 3 amiraux :ok:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:47:21

c'est tous a fait normal c'est une blague de momonosuke usoop le dit juste apres

haidane
haidane
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:47:35

https://www.youtube.com/watch?v=CYoTNFcm5dY

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:54:26

Je vois pas ce que t'essaye de prouver Haidane, il leur fait pas la moindre égratignure aux amiraux.
Alors qu'il se fait avoir comme un bleu juste après, qu'Akainu l'aurait sans doute buté sans l'intervention de Shanks et qu'il s'est ensuite fait défoncer par Barbe Noire.

Il doit être au niveau des personnages comme Doflamingo, Kuma, des personnages balaises mais qui sont bien un cran en dessous par rapport aux amiraux.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:00:35

Le 17 mars 2016 à 17:54:26 Justice-league a écrit :
Je vois pas ce que t'essaye de prouver Haidane, il leur fait pas la moindre égratignure aux amiraux.
Alors qu'il se fait avoir comme un bleu juste après, qu'Akainu l'aurait sans doute buté sans l'intervention de Shanks et qu'il s'est ensuite fait défoncer par Barbe Noire.

Il doit être au niveau des personnages comme Doflamingo, Kuma, des personnages balaises mais qui sont bien un cran en dessous par rapport aux amiraux.

je sais pas si le 1er represente le plus fort de la flotte a mon avis non c'est la confiance qu'ils ont par rapport a leur chef. regarde sabo 2eme de l'arme revolutionnaire j'ai un peu de mal a y croire. y'a que regardez l'equipage de barbe noire genre lafitte qui est 4 eme en sachant que shilew est deuxieme serait plus fort qu'un burgess, cathevela devon, aokiji ou encore vasco shot un des prisonniers du niveau 6

La vidéo du moment