CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Jai4problemes
Jai4problemes
Niveau 10
04 mars 2016 à 03:05:16

Vous saviez que Sugar etait la soeur de Monet?

kheym
kheym
Niveau 10
04 mars 2016 à 08:05:21

Le 04 mars 2016 à 03:05:16 Jai4problemes a écrit :
Vous saviez que Sugar etait la soeur de Monet?

oui :hap: d'ailleurs Monet tu ressuscites et rentres dans l'équipage quand tu veux hein.. je t'attends :hap:

On pensait que wano-zou serait de l'arc de transition, alors que non pas du tout, kaidou est basé sur wano :bave:

Wano qui s'annonce comme le best arc ever :coeur: déjà que Zou déchire sa race :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
04 mars 2016 à 08:33:24

En relisant avec une bonne traduction je me rend compte que ce genre de chapitre c'est vraiment ce qui définit le mieux ce manga. Avoir petit à petit, au fil des années, des informations sur des mystères aussi énormes présents depuis le début de l'histoire, c'est juste la meilleure manière d’accrocher son public à continuer à suivre chaque semaine :oui: ça fait tellement plaisir de savoir enfin d'où viennent les ponéglyphes, One Piece prend réellement une autre ampleur à partir de maintenant, trop hâte de connaitre la suite :bave:

38-omom
38-omom
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:07:49

Ce chapitre est une véritable erection dans du papier.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mars 2016 à 10:10:16

Ça parlait du pouvoir de Rogers "d'entendre les choses", juste pour dire : j'ai relu tout OP récemment et je pense que c'est ce qui arrive à Luffy quand il entend les monstres marins sur le Noé.
Ce qui n'explique certes pas comment Rogers a pu écrire en poneglyphe. Au passage au niveau du calendrier je me rappelle plus : le massacre d'Ohara c'est avant ou après la mort de Rogers ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
04 mars 2016 à 10:13:42

Ohara c'est 2 ans après la mort de Roger il me semble.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mars 2016 à 10:28:21

Ouais donc il a pu avoir un savant dans son équipage.
C'était peut-être même Olvia.

Message édité le 04 mars 2016 à 10:29:22 par Arbuste_en_chef
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 mars 2016 à 10:33:13

J'ai lu les 7 dernières pages du topic cette nuit. J'ai vu que certains se demandent pourquoi personne n'essaye de capturer Nico Robin.

Pour moi,si elle est assez tranquille pour le moment, c'est parce qu'elle a passé 2 ans chez les révolutionnaires et que s'en prendre à Nico Robin, ça serait risquer de se prendre Dragon sur la tronche. Il faut donc un timing parfait. Je pense que tout le monde observe les mugi, et que tous les gars assez puissants pour capturer Nico Robin attendent qu'elle ait déchiffré tous les ponéglyphes pour éventuellement la capturer et prendre directement la direction de Rough Tell et permettre le minimum de marche de manœuvre des révolutionnaires.

Capture Nico Robin maintenant, c'est quand même risquer de se faire attaquer par les révolutionnaires maintenant, et par les autres Yonkou quand elle aura tout déchiffré. Voilà pourquoi je pense que tous laissent la patate chaude à Luffy.

haidane
haidane
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:45:04

du coup Robin aura la plus grande prime de OP à cause des ses connaissances ??

sinon Dofla est bien le dernier boss avant les combats contres les empereurs

Message édité le 04 mars 2016 à 10:46:00 par haidane
Je-etre-Charlie
Je-etre-Charlie
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:47:45

Luffy n'a clairement pas le niveau d'un Yonkou actuellement

Dreamkicks[JV]
Dreamkicks[JV]
Niveau 6
04 mars 2016 à 12:24:50

Le 04 mars 2016 à 10:45:04 Haidane a écrit :
du coup Robin aura la plus grande prime de OP à cause des ses connaissances ??

sinon Dofla est bien le dernier boss avant les combats contres les empereurs

Encore les 2nd de Yonko et un Amiral (GreenBull?Fujitora?) avant un yonko en 1vs1

Message édité le 04 mars 2016 à 12:26:01 par Dreamkicks[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 12:39:46

Le 04 mars 2016 à 10:33:13 Mr-Bush a écrit :
J'ai lu les 7 dernières pages du topic cette nuit. J'ai vu que certains se demandent pourquoi personne n'essaye de capturer Nico Robin.

Pour moi,si elle est assez tranquille pour le moment, c'est parce qu'elle a passé 2 ans chez les révolutionnaires et que s'en prendre à Nico Robin, ça serait risquer de se prendre Dragon sur la tronche. Il faut donc un timing parfait. Je pense que tout le monde observe les mugi, et que tous les gars assez puissants pour capturer Nico Robin attendent qu'elle ait déchiffré tous les ponéglyphes pour éventuellement la capturer et prendre directement la direction de Rough Tell et permettre le minimum de marche de manœuvre des révolutionnaires.

Capture Nico Robin maintenant, c'est quand même risquer de se faire attaquer par les révolutionnaires maintenant, et par les autres Yonkou quand elle aura tout déchiffré. Voilà pourquoi je pense que tous laissent la patate chaude à Luffy.

Bien vu, c'est probable effectivement.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:18:29

Sur les 4 ponéglyphes rouges, 1 se trouve à Zou, 2 chez les empereurs, et le dernier est totalement perdu.

Comment vont-ils faire ? :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
04 mars 2016 à 13:22:38

Le dernier ponéglyphe rouge se trouve sur la terre sainte de Marie-Joie, & Doflamingo parlait surement de ça durant l'arc de Dressrosa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 13:23:32

Le 04 mars 2016 à 13:22:38 Elicka a écrit :
Le dernier ponéglyphe rouge se trouve sur la terre sainte de Marie-Joie, & Doflamingo parlait surement de ça durant l'arc de Dressrosa.

[[sticker:p/1ljp]]
Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
04 mars 2016 à 13:25:27

Ou alors il pourrait aussi se trouver dans une cité ou un royaume que tout le monde croit disparu ou imaginaire, comme la cité d'émeraude que Bellamy avait mentionné sur Jaya. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 13:26:48

La cité d'émeraude ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 13:32:43

Je l'avais complétement zappé bien vu ! Même si je pense que Ca correspondrait mieux à Raftel!

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
04 mars 2016 à 13:40:08

http://www.mangareader.net/one-piece/224/15

Yep, il mentionne trois trésors fabuleux recherchés par les rêveurs: la cité d'or perdue, la cité d'émeraude et le One Piece.
Les Mugi ont confirmé l'existence de Shandora sur Skypiea, où se trouvait un ponéglyphe sur lequel Roger avait laissé des notes. BB a confirmé l'existence du One Piece à Marineford avant de mourir. Il est donc possible que la cité d'émeraude soit révélée un jour, et qu'elle ait un lien avec l'intrigue. :hap:

Elicka
Elicka
Niveau 15
04 mars 2016 à 13:43:36

Pas mal ton truc, j'avais complètement oublié ces histoires imaginaires sur Jaya.

La vidéo du moment