Moi ce qui m'étonne c'est quand même l'importance de Robin, elle est juste indispensable pour devenir seigneur des pirates ![]()
Il me semble que Momo peut entendre les voix, comme Gold Roger, comme de nombreuses personnes importantes autour des Yonkous.
Le 03 mars 2016 à 22:27:54 luffy1234 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:23:54 sampicautte a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:12:00 luffy1234 a écrit :
kheym c'est ca que tu me disais? regarde je vais te montrer qu'il faut les 4 pour savoir ou se trouve raft tell en prenant les deux memes emplacement pour les croix.
et la j'ai prouve qu'avec 2 road phoneglyphes on peut pas y arriverbah si , dans le deuxieme cas t'as juste a remonté a la verticale tout le long ou a l'horizontale et a un moment tu atteindras l'ile
ouais mais ce que je veux dire c'est que la t'as les lignes de traces maintenant fait le sans les lignes de traces avec 2 points et y'a plusieurs possibilites
ouai c'est vrai
Le 03 mars 2016 à 22:27:54 luffy1234 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:23:54 sampicautte a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:12:00 luffy1234 a écrit :
kheym c'est ca que tu me disais? regarde je vais te montrer qu'il faut les 4 pour savoir ou se trouve raft tell en prenant les deux memes emplacement pour les croix.
et la j'ai prouve qu'avec 2 road phoneglyphes on peut pas y arriverbah si , dans le deuxieme cas t'as juste a remonté a la verticale tout le long ou a l'horizontale et a un moment tu atteindras l'ile
ouais mais ce que je veux dire c'est que la t'as les lignes de traces maintenant fait le sans les lignes de traces avec 2 points et y'a plusieurs possibilites
Olol je suis la route dans le nouveau monde alors que Tu quittes la barre d'une seconde t es en train de faire demi tour
Le 03 mars 2016 à 22:29:04 38-omom a écrit :
Il me semble que Momo peut entendre les voix, comme Gold Roger, comme de nombreuses personnes importantes autour des Yonkous.
Assez flou ça d'ailleurs, est ce que ces voix racontent le contenu des poneglyphes? sont-ils des souvenirs des gens qui ont gravé ces pierres ?
Monkey-D-Tidus :
Le 03 mars 2016 à 22:29:04 38-omom a écrit :
Il me semble que Momo peut entendre les voix, comme Gold Roger, comme de nombreuses personnes importantes autour des Yonkous.Assez flou ça d'ailleurs, est ce que ces voix racontent le contenu des poneglyphes? sont-ils des souvenirs des gens qui ont gravé ces pierres ?
Ça reste assez flou, mais ce dont on est sur c'est que ce pouvoir n'atteint pas le degré de précision de Robin.
Ils doivent se contenter de voix à mon avis, Kaidou est lié aux Samouraï et donc aux tailleurs de pierre.
Le 03 mars 2016 à 21:40:02 kheym a écrit :
je veux pas faire le chieur mais tu prends juste 2 road ponéglyphes et tu navigue le long de la ligne droite jusqu'à trouver raft tellEdit: ou "comment break la fin de one piece par la logique"
Putain j'ai pensé au même truc ![]()
Le 03 mars 2016 à 22:42:49 Waterdiver a écrit :
Le 03 mars 2016 à 21:40:02 kheym a écrit :
je veux pas faire le chieur mais tu prends juste 2 road ponéglyphes et tu navigue le long de la ligne droite jusqu'à trouver raft tellEdit: ou "comment break la fin de one piece par la logique"
Putain j'ai pensé au même truc
Vous êtes chiants avec Ca on peut pas naviguer en ligne droite sur la route de tous les périls
Le 03 mars 2016 à 22:24:15 Monkey-D-Tidus a écrit :
Tu les sens les low de One piece ?
bien ton arrogance ?
on est sur GDC pas sur OPEncyclopédie c'est pas là que va naître la réponse sur la nature du One Piece on se contente d'exprimer les idées qui nous vienne
Mais c'est vrai que ce chapitre cette semaine m'a grave donné envie de me relire tous les tomes avec un esprit plus d'analyse du monde
Et puis pourquoi je te dis ça ? Je me considère pas comme un low de One Piece ![]()
La géographie de OP j'ai jamais rien compris de toute façon ![]()
North Blue/East Blue/West Blue/South Blue c'est que sur la première partie de Grand Line ou bien y a une partie dans le NM ? ![]()
Le 03 mars 2016 à 22:54:02 Waterdiver a écrit :
La géographie de OP j'ai jamais rien compris de toute façon
North Blue/East Blue/West Blue/South Blue c'est que sur la première partie de Grand Line ou bien y a une partie dans le NM ?
Tiens ![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Géographie_de_One_Piece
Waterdiver :
North Blue/East Blue/West Blue/South Blue c'est que sur la première partie de Grand Line ou bien y a une partie dans le NM ?
Non vu que toutes les mers se situent à l'ouest de reversé mountain.
Le 03 mars 2016 à 22:46:41 Monkey-D-Tidus a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:43:59 kheym a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:24:15 Monkey-D-Tidus a écrit :
Tu les sens les low de One piece ?bien ton arrogance ?
on est sur GDC pas sur OPEncyclopédie c'est pas là que va naître la réponse sur la nature du One Piece on se contente d'exprimer les idées qui nous vienne
Mais c'est vrai que ce chapitre cette semaine m'a grave donné envie de me relire tous les tomes avec un esprit plus d'analyse du monde
Et puis pourquoi je te dis ça ? Je me considère pas comme un low de One Piece
Bien votre ignorance ?
Ça devient franchement relou des théories qui ne respectent pas l'œuvre, quand c'est des théories fondées sur des faits du manga ok, quand Ca chie sur la moitié de l'univers dans une crise d'hystérie collective Ca prend la tête
détend toi ça va passer ![]()
d'ailleurs au lieu de traiter les gens de "sous-fan" tu peux nous lâcher ton avis sur le chapitre, une explication sur le "on ne peut pas aller tout droit" (avec les références du chapitre où c'est dit si possible
) et même tes petites théories sur le chapitre
Ah bah non j'ai tout faux. ![]()
Le 03 mars 2016 à 22:57:12 38-omom a écrit :
Ah bah non j'ai tout faux.
Vieux fou t'as pas réviser ta géographie OP mais comment tu fais pour apprécier le manga ? ![]()
Le 03 mars 2016 à 22:56:02 Monkey-D-Tidus a écrit :
Le 03 mars 2016 à 22:54:02 Waterdiver a écrit :
North Blue/East Blue/West Blue/South Blue c'est que sur la première partie de Grand Line ou bien y a une partie dans le NM ?Tiens
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Géographie_de_One_Piece
Okay donc y a bien deux mers qui sont dans le NM (North Blue et West Blue si je comprends bien) ![]()
Je ne savais pas qu'il existait des gens pour chercher à établir une cartographie sur OP.
Le 03 mars 2016 à 20:38:20 sampicautte a écrit :
Ouai fin calme la hype y a aucune réponse , j'ai pas encore lus le chap mais on sait déja pas vraiment a quoi servent les ponégliphe de base (on a du en voir 2 en tout dans tout le manga) et la il nous sort des rouges du chapeau ..
![]()
On appelle ça parler trop vite. Ou encore : quand on ne sait pas, on se tait ![]()
Bon sinon ce chapitre
On en apprend tellement.
On pensait que wano-zou serait de l'arc de transition, alors que non pas du tout, kaidou est basé sur wano ![]()
On sait aussi où est Big Mom, qui arrivera en 1er.
On sait qui a fait les ponéglyphe, on sait pourquoi personne n'allait à raftel alors que les yonkou ont largement la puissance pour aller sur une île ...
Ce chapitre est dément, rien n'est laissé au hasard.