Le 06 février 2016 à 06:18:42 Agent_Ralph a écrit :
pensez-vous que c'est possible que Moriah ait rejoint Teach? car après tout le gorosei ou Kong ont voulu le faire tuer et d'un autre coté, c'est impossible qu'il se soit allié avec Kaido car il le déteste ou Big Mom car si Lola s'avère être l'une de ses filles, il l'aura transformé en zombie...
vu qu'il n'a plus aucun allié, je pense qu'il a du aller demander la protection de Teach pour survivre
possible surtout que les ombres et les tenebres ca va bien ensemble.
et je viens de penser a un truc: si luffy et pekoms vont a la tea party ils n'ont aucune chance sauf qu'ils pourraient bien rencontre shanks et qui as lus les derniers exploits de luffy et il est peut etre temps pour luffy de s'allier a shanks dans le but de battre big mom, et en plus pouvoir combattre kaidou ou shanks pourra se venger (kaidou ayant intercepter shanks alors que celui ci se rendait a la grande bataille de marineford) et du coup ca collerait assez bien avec la theorie ou shanks est le mastermind de l'ombre (que je crois) car il sait que luffy mourra face a big mom.
par contre j'ai pas compris le coup ou luffy dit vouloir se faire shanks en dernier parmi les empereurs. c'est pas logique shanks ne lui as rien fait et meme sauver la vie, luffy ne sait pas qu'il est le mastermind de l'ombre (a part si rayleight lui as dit certains choses mais peu probables) et c'est pas comme ci valait battre tous les empereurs pour etre le roi des pirates et meme si c'etait le cas il ne serait pas au courant du coup je comprends pas pk il veut e faire shanks ca n'a strictement aucun interet