CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
04 février 2016 à 21:15:18

Ce chapitre c'est de la BOMBE :rire:

Luffy qui va encore aller se fritter avec les persos les plus balaises de l'univers de OP en solo :bave:

Si j'étais Luffy, j'aurai rien dit, rejoins le commandement de Big Mom, mené Big Mom et Kaido à s'affronter (protéger Caesar et l'équipage qui est à l'origine de l'explosion de Dressrosa et la fabrication du SAD), et là frapper fort de l'intérieur quand ils sont en difficulté. Enfin ODA y a sûrement déjà pensé :o)) ! Je ne vois un Empereur n'en être détroné que par un autre.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
04 février 2016 à 21:32:04

J'ai pas tres bien compris pourquoi les Mink en voulaient aux samurai ?
C'est parce que Jack les cherchait et à tous ravager parce qu'il n'a trouvé personne ?

Message édité le 04 février 2016 à 21:32:28 par Kaprim33
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
05 février 2016 à 01:01:43

Sinon, ce manque de respect de Zoro envers son capitaine, ça m'aurait pas plu :ouch:
http://lelscan.me/lecture-one-piece/815/10

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 février 2016 à 01:14:30

luffy sen tape complètement de la manière dont on lui parle c'est un capitaine plutôt cool

par contre je sais pas trop oda nous amène avec le germa66

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
05 février 2016 à 17:48:32

Le 05 février 2016 à 01:14:30 bulls82 a écrit :
luffy sen tape complètement de la manière dont on lui parle c'est un capitaine plutôt cool

par contre je sais pas trop oda nous amène avec le germa66

Nami frappe tout le monde là bas! il n'y a pas de hiérarchie visible de l'extérieur mais je pense que si on devait mettre des rôles

il y'en aurait que 2 visibles le capitaine et son lieutenant aux 3 sabres , il me semble aussi que Luffy leur dit qu'il ne leur force pas là main quand quelqu'un décide de rejoindre ce curieux équipage !

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
05 février 2016 à 20:57:33

Luffy qui veut que l'équipage de Big Mom deviennent ses subalternes. [[sticker:p/1jnh]]

Big Mom nouvelle Mugi [[sticker:p/1jnj]]

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
05 février 2016 à 21:00:20

Bah, c'est Zoro, c'est quand même le mec qui disait, tout en allongeant la tête de son capitaine, qu'un équipage sans respect pour ce dernier, c'était un équipage perdu (à Water Seven, après EL) :noel:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
05 février 2016 à 21:06:21

Le 04 février 2016 à 18:34:23 asaptoulouse a écrit :
dites pour revenir au chapitre du jour vous pensez que les Germa66 seraient connus des mecs comme Crocodile ? par contre ça m'a surpris les paroles de Nami a propos d'eux genre elle aussi en a entendu parler comme d'une légende

Croco a a été dans le NW donc oui il doit être au courant. Le Barok workd était peut-être inspiré de l'association du père de Sanji. La confrontation indirecte de Croco avec M. Prince n'est d'ailleurs peut-être pas un hasard.
Et le fait que Nami considère le Germa66 comme une légende n'est pas étonnant. Souviens toi du début du manga à east blue, les FDD y étaient eux-même perçus comme un mythe.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 février 2016 à 21:09:24

Je pense vraiment que d'une manière ou d'une autre, big mom et luffy vont devenir "potes" et qu'il y aura un pacte de non agression entre eux.
Oda n'est pas adepte du manicheisme, il va pas faire se fritter luffy contre 3 des 4 empereurs ( voir 4 avec la théorie du Shanks mastermind :hap: )
Avec kaidou c'est trop mal embarqué déjà, donc je pense qu'avec Big Mom yaura entente ( malgré le ptit litige sur l'ile des HP ).

Elicka
Elicka
Niveau 15
05 février 2016 à 21:22:51

Je me demande bien quel incident les flottes de Luffy vont causer dans le nouveau monde. Peut être qu'ils vont débarquer à la Tea Party de Big Mom.

Oada tease trop en ce moment, y'a 30 000 millions de trucs sans aucune réponse. :(

Terry_Gilteo
Terry_Gilteo
Niveau 3
05 février 2016 à 23:51:23

La Tea Party, c'est un peu trop tôt à mon avis pour revoir Bartho' and co.

Oda avait tease de la même manière après le combat opposant Ace à Barbe Noire. D'ailleurs, il ne l'avait jamais fait auparavant, et n'a jamais refait un truc dans le genre depuis cette "flotte" il me semble bien.

ça m'intrigue aussi, et je pense que ce sera forcément du lourd

Agent_Ralph
Agent_Ralph
Niveau 7
06 février 2016 à 06:18:42

pensez-vous que c'est possible que Moriah ait rejoint Teach? car après tout le gorosei ou Kong ont voulu le faire tuer et d'un autre coté, c'est impossible qu'il se soit allié avec Kaido car il le déteste ou Big Mom car si Lola s'avère être l'une de ses filles, il l'aura transformé en zombie...

vu qu'il n'a plus aucun allié, je pense qu'il a du aller demander la protection de Teach pour survivre

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
09 février 2016 à 17:42:52

Le 06 février 2016 à 06:18:42 Agent_Ralph a écrit :
pensez-vous que c'est possible que Moriah ait rejoint Teach? car après tout le gorosei ou Kong ont voulu le faire tuer et d'un autre coté, c'est impossible qu'il se soit allié avec Kaido car il le déteste ou Big Mom car si Lola s'avère être l'une de ses filles, il l'aura transformé en zombie...

vu qu'il n'a plus aucun allié, je pense qu'il a du aller demander la protection de Teach pour survivre

possible surtout que les ombres et les tenebres ca va bien ensemble.

et je viens de penser a un truc: si luffy et pekoms vont a la tea party ils n'ont aucune chance sauf qu'ils pourraient bien rencontre shanks et qui as lus les derniers exploits de luffy et il est peut etre temps pour luffy de s'allier a shanks dans le but de battre big mom, et en plus pouvoir combattre kaidou ou shanks pourra se venger (kaidou ayant intercepter shanks alors que celui ci se rendait a la grande bataille de marineford) et du coup ca collerait assez bien avec la theorie ou shanks est le mastermind de l'ombre (que je crois) car il sait que luffy mourra face a big mom.

par contre j'ai pas compris le coup ou luffy dit vouloir se faire shanks en dernier parmi les empereurs. c'est pas logique shanks ne lui as rien fait et meme sauver la vie, luffy ne sait pas qu'il est le mastermind de l'ombre (a part si rayleight lui as dit certains choses mais peu probables) et c'est pas comme ci valait battre tous les empereurs pour etre le roi des pirates et meme si c'etait le cas il ne serait pas au courant du coup je comprends pas pk il veut e faire shanks ca n'a strictement aucun interet

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
09 février 2016 à 17:52:50

Truc con mais si Kaidou veut crever, pourquoi il ne demande pas simplement à Moria de l'aider ? Je sais que les deux ne s'aiment pas particulièrement mais dans le cas présent, ça serait bien pour les deux.

Moria récupère une ombre puissante et se fait un nom dans le Nouveau Monde.
Kaidou crève.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
09 février 2016 à 17:56:00

Le 09 février 2016 à 17:52:50 Angerfist62 a écrit :
Truc con mais si Kaidou veut crever, pourquoi il ne demande pas simplement à Moria de l'aider ? Je sais que les deux ne s'aiment pas particulièrement mais dans le cas présent, ça serait bien pour les deux.

Kaidou crève.

il peut se jeter a l'eau aussi peut etre qu'il est trop grand et qu'il touche le fond mais y'a bien des endroits ou il a pas pied il est pas tres intelligent ce kaidou

Message édité le 09 février 2016 à 17:56:24 par luffy1234
Psychopuff
Psychopuff
Niveau 10
09 février 2016 à 17:58:37

Angerfist62 :

Kaidou crève.

Moria veut battre Kaido pas lui servir un suicide assisté [[sticker:p/1kki]]

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
09 février 2016 à 18:23:52

Le 05 février 2016 à 01:01:43 Justice-league a écrit :
Sinon, ce manque de respect de Zoro envers son capitaine, ça m'aurait pas plu :ouch:
http://lelscan.me/lecture-one-piece/815/10

Pour moi c'est plutôt le personnage qui évolue. Avant l'ellipse, Zoro comme Luffy faisait pas mal de conneries, avec son sens de l'orientation pété et tout.
Depuis l'ellipse, Zoro apparaît beaucoup plus sérieux, plus mature, et même plus intelligent. Bref il se comporte de plus en plus comme un vrai vice-capitaine. C'est même lui qui exhorte Luffy avant ses combats contre Hody et Caesar à arrêter de déconner et de ne pas sous-estimer les adversaires du Nouveau Monde.
C'est parce qu'il sait que son capitaine est un idiot qu'il est aussi dur avec lui. :oui:

Elicka
Elicka
Niveau 15
09 février 2016 à 18:42:16

Dans les moments cruciaux Zoro a toujours été sérieux, mm avant l'ellipse (Water Seven, Kuma, Shabondy)

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
09 février 2016 à 18:44:27

Le 09 février 2016 à 17:58:37 PsychoPuff a écrit :

Angerfist62 :

Kaidou crève.

Moria veut battre Kaido pas lui servir un suicide assisté [[sticker:p/1kki]]

Bah, ça lui servirait bien à Moria de dégommer un Yonkou :noel:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 février 2016 à 14:20:59

chapitre disponible

Un tabou qui n'en était pas un en réalité! 1 des problèmes est résolu.

La vidéo du moment